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basée sur 23389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout va bien de ce côté !
Je n ai rien recu
Livraison très rapide mais service clientèle difficile à contacter par téléphone,attente interminable, à améliorer!
Commande reçu avec du retard. Je n'ai pas encore testé le produit. Emballé avec soin et quantité grandement suffisante
COMMANDE BIEN EMBALLEE MALHEUREUSEMENT LE BOUCHON DE LA BOUTEILLE DE TEINTURE MERE N'AVAIT PAS ETE CORRECTEMENT SCELLE : LA SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE AVAIT DONC COULE DANS L'EMBALLAGE
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du problème que vous avez rencontré.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir prendre contact avec notre SAV afin de trouver une solution commerciale ?
https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
Le flacon de miel de Manuka est très abîmé
J'aurais bien aimé que la proportion des ingrédients soit indiquée sur l'emballage.Autrement Ras,j'ai commandé 4 boites d'infusettes,bien emballées,et vite expédiés.En plus bon goût.
Ne pas savoir commander les deux produits en même temps occasionne des frais de transport et souvent en rupture
Délais livraison très long (hors covid)
Le confinement à commencé le 13/03 et votre commande date du 17/03 en plein Covid.
Bonne journée,
Benoit
Bien livré mais ne répondent pas aux renseignements
Mon seul regret est que vous ne faites pas de livraison a l'etranger. Donc je fais envoyer la commande a ma famille qui me renvoie les produits. Un peu fastidieux
Abalone reçu sans son support en bois!!! déçue!!
Produit de bonne qualité mais dates de réapprovisionnement non actualisées sur les produits en rupture et en attente de réapprovisionnement.
Difficultés concernant le choix de la livraison. J'avais cliqué tout d'abord pour recevoir le colis par la poste mais comme cela ne fonctionnait pas, j'ai opté pour le relais.
J ai été livrée après 5 jours. Je pensais l'être en 24h. Le mieux, serait de préciser la durée de livraison
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez choisi Mondial Relay pour l’acheminement de votre colis. Tel que mentionner lors du choix de ce transporteur : "Livraison en points Relay J+3 à J+5", votre livraison a bien eu lieu dans les temps annoncés.
Nous expédions sous 24 à cela vous devez ajouter le délai moyen du trasporteur choisi.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
Toujours des difficultés pour payer avec CC avec leur logiciel. J'ai heureusement trouvé un autre fournisseur
Votre site n’est pas très facile et en plus il faut commander en plusieurs fois car les produits sont manquants et donc augmenter le prix avec des frais de port à chaque fois.
Mon paquet m'a été remis plusieurs jours après qu'on m'ai avisée qu'il était entre les mains du distributeur .... beaucoup trop long !!!
Bonjour pour les plantes aucun probleme conforme par contre livraison médiocre commander le 13 et reçu le 18 au point relay colis éventré cordialement
Pour une commande le 10 janvier j'espèrais sagissant d'un traitement une livraison plus rapide
Je viens de recevoir ma commande. J'ai eu la mauvaise idée de commander des battonets d'encens en même temps que des tisanes. L'odeur des bâtonnets a imprégné l'ensemble des sachets contenus dans le colis ! Je les ai mis à l'abri à l'extérieur pour faire disparaître l'odeur, j'espère que les tisanes ne seront pas imprégnées de cette odeur entêtante. A l'avenir, pourriez vous prevoir un emballage hermétique de l'encens pour éviter ce désagrément ?
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous mettrons, dès cette semaine, en place les mesures adéquates afin que cela n'arrive plus.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
Toujours rien reçu donc pas trop d'avis sur le produit.
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour le retard d'acheminement tout à fait indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre colis est disponible au point Realy depuis ce jour le 20/01.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
Aucun conseil d'utilisation du produit!!!!!!
Aurais aimé une confirmation et un numéro de suivi par email(ce qui évite de chaque fois aller sur le site pour savoir le statut de la commande) ainsi qu'un paiement par cc plus sécurisé : système avec code unique de validation de la transaction au lieu d'être débité directement par Valmont. Côté positif, expédition rapide comme toujours.
Très large gamme d’herbes médicinales et de tisanes, thés et poudre de plantes.
Le site est très bien cependant je ne mets pas 5 étoiles car la maison Valmont n'a pas ce coté intentionnelle (petits cadeaux) dans les colis que je connais de la Belgique.... sachant que les produits sont asses chers...
Livraison trop longue. Manque de communication dans la livraison.
Je n'ai pas pu obtenir les services téléphoniques cette fois-ci, à propos de la date de réapprovisionnement (largement dépassées) de certains produits et je déplore qu'il n'y ait pas la possibilité de déposer un message dans ce cas. Mis à part ce point précis, cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je reste très satisfaite de la qualité des produits, des délais de livraison et de la qualité des interactions avec le secrétariat lorsque mes appels trouve réponse.Le site est agréable à visité, pratique pour acheter facilement, les recherches s'y font simplement, les produits sont nombreux et bien détaillés.
J'ai reçu mon colis trois jours après avoir reçu le message : "votre colis vous a été livré à domicile". Il était ouvert, trempé par la pluie et jeté dans l'herbe de mon jardin.
Super. Mais on se pose toujours des questions..
Nous vous remercions pour votre avis.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
L'un des flacons a fui dans le transport
Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmet votre réclamation à notre SAV qui prendra contact avec vous ce jour.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
Point relais beaucoup trop éloigné du domicile, la liste des points relais possible indiquée à la commande est bien différente de la réalité. Tres décevant
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement nous ne maîtrisons pas la liste des points relay, celle-ci est directement envoyée sur notre site par les systèmes informatiques de mondial Relay.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
Je suis allee au magasin réclamer mon colis livré mais sans message reçu. Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez été plus vite que l'email de notification de mise à disposition de mondial Relay. Celui-ci vous a été envoyé le 11/12 à 18h33 (colis disponible dans le point Relay en début d'après midi ce même jour) et vous avez enlevé votre colis à 18h32...
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
Le site est bien , merci pour les produits proposés mais l'emballage des produits laisse à désirer. En effet, les flacons que j'ai reçu étaient mal fermés donc ils avaient coulé . C'est embêtant
Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmet votre réclamation à notre SAV qui prendra contact avec vous ce jour.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
J'ai commandé le 2/12/2019 en indiquant pays "France" mais en indiquant le bon code postal (car je suis en Martinique). Ma commande a été annulé. Puis, j'ai repassé commande et devinez où est le colis??? A la Réunion... je vous le donne en mille. Eh oui, dans l'océan Indien...Nous sommes le 10/12/2019 et toujours rien.
Bien
Le carton est arrivé en mauvais état. L'emballage de chaque plante me convient parfaitement car emballage papier mais quel dommage qu'ils soient fermés par des agrafes très difficiles à retirer sans les déchirer! Il serait bien de proposer des contenances inférieures à 100 gr pour ceux/celles qui souhaitent se faire leur propres mélanges de plantes.
La livraison a pris 3 jours de plus.
Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous nous accordez.
Par souci de transparence, voici le déroulé :
La commande a été passée le 20/09 à 12h23 (vendredi) et nous l'avons préparée et remise à colissimo le 23/09 (lundi) soit le premier jour ouvrable après passage de commande. Le colis a été livré le 25/09 dans les temps.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
Je m'attendais à recevoir ma commande au point relais à Grandéols et non à Châteauroux
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérifications, votre colis a bien été livré dans le point Relay choisi lors du passage de la commande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
Pourquoi je n'ai pas été averti de la livraison du colis au point relais ? cela fait 15 jours que j'attends et si je n'étais pas allé me renseigner au point relais j'attendrais encore ! J'ai cru comprendre à la lecture des avis clients que mon cas n'est pas isolé. Cordialement.
Nous vous remercions pour votre avis.
Peut-être que l'email vous prévenant de la disponibilité de votre colis se trouve dans votre courrier indésirable ?
Mondial Relay vous a envoyé cet email le 20/11/19 à 18:08 - NOTIF email dispo relais
N'hésitez pas à revenir vers notre SAV au besoin, nous nous tenons à votre entière disposition.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Benoit