/10
★★★★★
basée sur 22975 avis publiés
★★★★★
basée sur 22975 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Pour une première commande, je suis satisfaite. Cordialement
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
4
/5
★★★★☆
Mes expériences d'achats ce sont généralement très bien passées. Je reste toutefois déçue que ma fidélité de plusieurs années n'aie à ce jour pas été récompensée.
Aminata L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT !
Marie-anne H.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Service parfait
Leo S.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Ras très bien
Catherine G.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits les tisanes sont un vrai bonheur olfactif et degustatif
Carine L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Rachel R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait des produits de l'herboristerie du VALMONT. Le délai de livraison a été parfait.
Pierre V.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Très bon produit ! Je recommande !
Eliza P.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Top le sirop Je vais commander de nouveau.
Francoise B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Karl B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien: rapport qualité prix suivi de livraison et prévenance de l’hôte au téléphone!
Corine L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement, en excellent état. Produit de qualité.
Do B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Bon site , bon produit . Livraison rapide . Aucun problème .
Catherine G.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et bonne tisane
Cecile F.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait,du produit et de la gentillesse de mon interlocuteur.
Serge P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire de particulier ,merci
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
10
Michele H.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits Rapidité de livraison
Murielle S.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Tres bon site beacoup de plantes pour les tisanes a decouvrir
Caroline K.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Martine L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme à ma commande
Bernard S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
4
/5
★★★★☆
RAS, NORMAL
Anne M.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de la commande dans le carton ! C'est n'importe quoi
Ben B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même dans ces circonstances. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre frustration en recevant une commande incomplète.
Après vérification, votre commande a bien été envoyée en deux colis. Il semble malheureusement que l’un d’eux se soit égaré durant le transport, un incident indépendant de notre volonté, mais que nous prenons très au sérieux.
Notre service après-vente vous a contacté dès identification du problème, et a procédé à la réexpédition des produits manquants. Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin.
Passez une agréable journée.
Gregory
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même dans ces circonstances. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre frustration en recevant une commande incomplète.
Après vérification, votre commande a bien été envoyée en deux colis. Il semble malheureusement que l’un d’eux se soit égaré durant le transport, un incident indépendant de notre volonté, mais que nous prenons très au sérieux.
Notre service après-vente vous a contacté dès identification du problème, et a procédé à la réexpédition des produits manquants. Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin.
Passez une agréable journée.
Gregory