★★★★★
basée sur 24577 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison conforme
Complet
Bien, bon produit
Très bien
Site agréable, clair et facile d'utilisation.
Commande conforme reçue rapidement
Efficace
Site très sérieux, proposant des produits de qualité avec des explications claires. Livraison soignée et rapide, j'ai toujours été satisfaite
Je recommande ce site
Très bien
Un site d'une grande qualité, aussi bien pour les plantes sèches que les différents produits conditionnés. J'apprécie particulièrement la diversité de produits en vrac, de grande qualité, bien conditionnés , et une expédition parfaite. Merci pour votre professionnalisme.
Presque parfait
Bons produits livraisons rapides
Choix diversifié, on y trouve un large choix de plantes
Parfait. Bonne ergonomie du site. Produits variés et de qualité. Envoi rapide
Bien
Site clair et documenté, envoi rapide, merci...
Très adapté à la demanxe
Parfait
Site sérieux, commande réceptionné dans les délais indiqués. Je recommande !
Très bon site, j'ai même demandé un service de livraison rapide car je devais m'absenter et j'ai était ravi de la rapidité de ma réponse et de l'expédition de mon colis. Bravo à Herboristerie du Valmont.
Très bien, je recommande !
Très bien service rapide dans colis bien cacheté
Livraison rapide, produit conforme. Je recommande ce site
Très bien
Je passe commande depuis un petit moment. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je recommande vivement ce vendeur.
Je ne sais pas encore. pas de problème pour la réception et je n'ai pas encore tester les produit. pas suffisamment de recule pour donner un avis.
Parfait
Très bien et très rapide , je recommanderai le site a mon entourage
Super site très sérieux
J'ai tout bien reçu et conforme à la description mais un petit plus serait de savoir quand la livraison aura lieu
Je suis très contente de ma commande qui est ce que j'attendais merci
Grand choix de produits
Les produits commandés sont conformes à la présentation sur le site.Commande traitée rapidement,les produits bien emballés et de bonne qualité.C'est ma 2eme commande et je suis très satisfaite du service.Je le recommande
Super, à visiter sans restrictions.
La commande est bien respectée, produit conforme.
Rapide. Sauf manque de racine coupée d'ortie.
Très bons produits
Livraison rapide et conforme.
Comme j’ai signalé à vos services il manquait 2 fois 10g a ma commande , ce n’est pas grave en soit mais ... donc ce petit dilemme a été réparé et cela ne m'empêche Pas de commander chez vous puisque j’ai une commande en cour ... et je partage votre site sur mon groupe BIEN ÊTRE mais pour la première approche il manque 20 g à ma commande ce qui représente une bon’e Dizaine de tasses .... mais j’en suis sur la prochaine note sera meilleur ... bien à vous