★★★★★
basée sur 23660 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien.mon colis et arrivé en temp et en heure
Très bon site a prix interessant
Uniquement sur la livraison. le produit n'ayant pas été encore utilisé
Site simple et agréable
Bien
LIVRAISON ULTRA RAPIDE ! ATTENDONS MAINTENANT LES RESULTATS
Livré très rapidement
Grand choix de produit bio. Livraison abordable et rapide.
Très satisfaite de ma commande. Elle est venue en espace de 2 jours bien emballé. Très professionnel.
Satisfait
Produit conforme et arrivé vite. Merci beaucoup
Rien à redire !
Je n'ai aucun reproche à faire tous est parfait .
Informations claires et detaillées
.tres bien
Bon conseil
Commande très rapidement envoyée.
Très bien.
Parfait comme d'habitude, rapidité, sérieux
Rapide efficace !!
Super
Les plantes sont de bonne qualité.
Commande reçu dans les temps et en bonne état
Livraison parfaite,
Les frais de port trop cher
Merci pour votre avis.
Nos frais de port vont de 2,99 € (Mondial Relay) à 6,95 € (Colissimo domicile).
Bien cordialement,
Benoit
Parfait
Le site est très accessible
Très bien
Livraison rapide, produits emballés avec soin et avec des matériaux raisonnables, les plantes commandées semblent de grande qualité
Excellent,
Site très bien détaillé ….simple et clair .
Colis reçu 2 jours après la commande, en bon etat. Site fiable
Satisfait
Très bien très rapide très sérieux très bon produit merci
Site très serieux je recommande
Colis très bien conditionné , bien emballer service rapide rien à redire ,site que je recommande , quelques jours pour faire 6000 kms (Guyane) et 3 semaines pour en faire 160 trouvez l'erreur.....Air Guyane comme d'hab. !
Efficace et rapide
Très bien
Emballage des produits dans le carton de livraison à revoir et améliorer (casse), à part cela tout est très correct avec ce fournisseur
Merci pour votre avis.
Si vous avez eu de la casse, auriez-vous l'amabilité d'envoyer une photo via notre formulaire de contact ?
https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Notre service SAV se mettra en relation avec vous afin de, selon vos desiderata, procéder au remboursement ou à la ré-expédition du produit cassé.
Bien cordialement,
Benoit
Excellent