★★★★★
basée sur 24584 avis publiés
Derniers avis clients
A part au départ pour créer mon compte (je n'y arrivais pas du fait qu'il fallait remplir téléphone fixe et téléphone portable) j'ai réussi en notant mon numéro de téléphone portable dans les 2 cases, pour tout le reste je suis satisfaite, cordialement
Très bien
Très satisfait de vos services: rapidité, efficacité, convivialité. site très accessible, fonctionne. les produits sont comme attendu et bien emballé. metcis
Très bien site bien lisible et livraison rapide ! ravie
Commande expédiée avec rapidité et très bien emballée
Livraison rapide emballage écologique
Parfait
Produits d’excellente qualité et livrés très rapidement
Très bien.
Rapidité - efficacité - compétence - qualité.................
Rapide et sérieux
Tout est parfait.
Livraison hyper rapide., site bien lisible
Livraison très rapide
Pas mal de références vides
Parfait à tout les niveaux : qualité des graines, emballage et livraison. Je recommande !
Site, livraison ; bien réponse téléphonique pour un renseignement ; nulle car je n'ai jamais obtenu quelqu'un ; donc service téléphonique à revoir
Impeccable
De la commande à la livraison tout est ok
Livraison parfaite et rapide
Very clear
Bon site Livraison rapide
Tres bien et rapide
Livraison dans les temps et bien emballé
J'ai été informé sur la disponibilité du produit par mail. J'ai commandé et ai été livré rapidement.
Parfait!
Ras,rapidité de livraison et conformité de la commande
Site accessible et livraison rapide,
Bien
Bon choix
Beaucoup de choix, des notices explicatives, commande très simple et livraison pratique et rapide.
J'ai eu ma commande rapidement. J'ai reçu une réponse rapide à mes questions. La seule chose, c'est que j'ai du dire le 1 au téléphone pour avoir une réponse à mes questions.
Un accueil téléphonique des plus sympathique efficacité rapidité tout ce qu'il faut pour regretter de ne pas être belge
Je trouve toujours ce que je recherche .Les produits proposés sont de bonne qualité quelque soit la catégorie .Je vous fais de la ¨PUB
Bjr produit parfait emballage très bien colis envoyé rapidement informations tant sur le produit que sur le cheminement parfait je vais être banal cette herboristerie est très très bien à mon avis cdlt
Colis recu dans les temps prévus..
Très bon site, sérieux, rapide, très bon emballage, bref je suis très satisfait
Sérieux, rapide, emballage impeccable
Pas de reproche
Parfait je recommande ce site n ligne