★★★★★
basée sur 23389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien sauf pour 1 produit commandé
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Le bois palo sento s’éteint ttop rapidement. Le bracelet que j’ai reçu à craqué au bout de 3 jours
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
La granulométrie des feuilles coupées est plus grosse qu'habituellement.
Tarif de le Livraison élevé ,produit moyen se consume très vite
Cde le 15 Envoyé le 16 en collissimo reçu mail que la livraison est à partir du 22 Pas la peine de payer un colissimo
Modification du point de retrait en dernière minute sans concertation.
Livraison rapide ; frais d'envoi trop élevés
Pas très sérieux
Contact client beaucoup trop compliqué.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre.
Malheureusement, certains jours plus que d'autres, nous recevons davantage d'appels téléphoniques. Dans ce cas, nous faisons notre maximum pour répondre à tous les appels et nous essayons de rappeler tous les clients que nous n'avons pas su prendre. N'hésitez donc pas à laisser un message via notre formulaire de contact.
Nous restons à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
Il n'a pas été facile de retirer notre colis au point relais : Vent d'Est à La Chapelle St Luc (10). Trois déplacements. Horaires de retraits incorrects. Samedi après midi fermé + Dimanche annoncé ouvert, refus du gérant. 'Pour les colis c'est fermé!'. Efforcez vous de donner des informations exactes. ... Merci !
Nous vous remercions pour votre avis.
Je transmets immédiatement votre message à notre service après vente qui reprendra contacte avec vous au plus vite.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Gregory
Rien à dire au niveau produit, cde et réception.. sauf: Paiement par CB ne passe pas, ma banque me dit que cela ne vient pas de chez eux, carte sécurisée, aprés cde et enregitrement de ma carte (à chaque fois ma banque me transmet un numéro de confirmation, et la rien.....) je ne dois pas être la seule dans ce cas!!! Merci de votre réponse Cordialement
Colis bien arrivé comme prévu. Emballage très bien. Je recommande sans problème Merci Cordialement
Je l'ai reçu au 4ème jour. C'était annoncé en 24h.
J'ai été très contrariée, je n'ai pas pu régler ma commande avec ma e-carte bleue (qui fonctionne bien sur d'autres sites) et par conséquent j'ai du attendre que mon chèque soit arrivé pour recevoir ma commande !!
Manque article. Aucune information de retard ou de réception ultérieure
FDP beaucoup trop cher et plafond pour la gratuité beaucoup trop élevé, j'ai acheté pour 10€ de the pour quasi 6€ de port, vraiment regrettable pour commander de nouveau sur le site
La commande reçue ne correspond pas à ma demande , illustration carnet différente en rien comparable à celle proposée . Certes le parfum est conforme , je suis néanmoins déçue .
Produits de qualités mais envoies postaux un peu onéreux
Sur le site la livraison est "promise" sur 24h heures et j'ai reçu ma commande 1 semaine plus tard à partir de la validation de celle-ci. Il faut dire la vérité par rapport à cette étape décisive de la commande.
C'est ma deuxième commande et j'étais pleinement satisfaite du site et des produits commandés. Or, là, il se trouve que l'extrait de pamplemousse que j'ai commandé à une date limite de consommation trop juste. En effet, c'est un gros flacon de 250 ml et il ne va que jusqu'en novembre 2022. Ce n'était pas pour le prendre entièrement d'un coup ! J'ai donc téléphoné à l'équipe et leur ai expliqué mon problème. La personne très aimable m'a proposé de renvoyer le produit mais j'en avais besoin puis un geste commercial sur une prochaine commande qui devait être validé par son supérieur hiérarchique car il n'était pas sûr de l'obtenir.... effectivement, j'attends toujours et pour longtemps, je crois. C'est dommage...
Cette fois-ci, j'ai rencontré quelque difficulté sur le site concernant certains produits car j'obtenais des ouvertures de fenêtres blanches.
Seuil livraison gratuite élevé
Délai très correct mais 6 euros de frais (!) (environ trois jours), le contenu ne correspond pas à mes souhaits . je voulais les fleurs (tisanes) et j'ai reçu les branches triturées (baume)
Bonjour, je viens de recevoir le colis, il manquait un bracelet pourtant indiqué comme présent dans le bon de livraison. cordialement.
C'est correct, rien à dire.
Il manque en moyenne 2-3 grs à chaque paquet de 100gr d'armoise annuelle (Mesuré sur 8 paquets de 100gr)
N'ayant pas vu le mail d'information pour la livraison de mon colis, le point relais l'a renvoyé. Mais le SAV est super et nous avons pu convenir d'un remboursement avant de pouvoir refaire une commande, mais cette fois ne passerai pas par ce point relais.
Vu la photo grossit je m attendais à avoir des bottes plus grosses. La photo est trompeuse
Dommage qu'il y ait trop de ruptures sur les produits choisis.
Au debut , ça a très bien marché.Par la suite plus rien tout en augmentant les doses , mais je suis en permanence 4 fois par jours sous Rivrotril, Gabapentine et tramadol-Paracetamol
Decue par la qualite du quartz rose dans le bracelet
Jai toujours ete satisfaite de vos produits mais cette fois ci jai une réservé car le stick inhalateur que jai reçu n'est pas complet il manque l'intérieur et le bouchon vis ne ferme pas.......déçue
Je regrette que vous ne donnez pas la possibilité de paiement par bancontact, c'est une grosse erreur commerciale de votre part.
Tres bon site
Dans la commande que j'ai passé je devais recevoir de la teinture mère et ce n'est pas de la teinture mère que j'ai réceptionné mais1 complément alimentaire pour bruler une verrue pas très sympa
Je ne suis pas satisfaite de huile rose musquée chili . Pas d’effet Positif du tout .
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, et un mail m'expliquait qu'il tarderait à arriver.
Vente sans aucun conseil ni commentaire sur la plante
La sauge s éteint sans arrêt, difficile de s en servir. Sinon le coquillage et son support sont de toute beauté, merci pour le bois en "grains",
D'accord on est informés, mais Un mail tous les jours c'est trop!