★★★★★
basée sur 23389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une paruie de ma commande comportait un produit manquant sans que cela soit indiqué sur le site. Il faudra donc que j'attende, sans délai précisé, et que je repaye des frais de port pour avoir le produit souhaité.
J'apprécie beaucoup votre produit, mais beaucoup de changements comparativement à la dernière fois : Livraison très longue, et Colissimo m'a réclamé 11€50 de taxe douanière... Je trouve cela excessif,presque 50% ! Je reste client, espérant trouver un autre transporteur. Merci
L'utilisation de matériau polystyrène de protection dans le carton d'emballage est très décevante pour une entreprise dédiée aux plantes.
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous confirme que ce que nous mettons dans nos colis pour protéger les produits ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage Bio qui sont fait à base d'amidon de maïs avec un colorant vert naturel qui les recouvre. ( Cette information est indiquée dans le bas de nos bons de livraison )
Vous pouvez donc les mettre également dans votre compost.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
J'ai été déçu cette fois ci par la nature d'un des deux produits livrés, la muira puama. L'effet attendu ne s'est pas produit bien au contraire, je me suis senti affaibli suite à la prise de ce produit deux jours de suite.
Merci pour votre avis.
Je vous confirme que votre message a été transmis à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
J’ai trouvé mon flacon d’eau de rose cabossé et le bouchon mal fermé donc fuite du produit.
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Ce ne sont pas les produits commandés
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre fournisseur nous a bien confirmé que leurs extraits de plante fraiche sont équivalents à des teintures mère.
Il s'agit tout simplement d'une appellation différente.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Bonjour, Les produits qui m'ont été conseillé ne m'aident pas du tout à soigner mon hernie inguinale.
Commande trop tardive
Merci tout d'abord pour votre avis.
Vous avez fait votre commande sur notre site le 04/08 en choisissant un règlement par chèque.
Malheureusement et indépendamment de notre volonté, votre chèque est arrivé chez nous au bout de 10 jours, soit le 14/08.
Votre commande a ensuite été préparée et expédiée le 16/08 ( 15/08 férié ) et a été livrée dans votre boite aux lettres le 21/08.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Site pas très pratique pour passer commande.
La navigation sur le Site ça va,c'est dommage qu'avec la commande il serait bien d'avoir une notice pour bien utiliser les herbes pour bien faire une infusion et combien de temps pour le faite infusé.
Merci pour votre avis.
Nous indiquons ceci sur notre site concernant l'utilisation :
Cette plante est soumise à réglementation, son utilisation ne se fait que sur avis médical.
Plantes de la liste 1 de l'Art. Royal du 27/08/1997. Liste des plantes qui ne peuvent être utilisées en tant que ou dans les denrées alimentaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Très bonne communication, envoi rapide et soigné, très bon service, rien à dire. Par contre, après avoir testé le produit, aucun effet constaté, je vais arrêter de l'utiliser, acheté pour rien. Merci
Merci pour votre avis.
Notre service qualité me confirme vous avoir envoyé un message que vous avez du recevoir par email.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Je ne suis pas très satisfaite car j'ai passé deux commandes le même jour (ayant oublié un produit dans la première), ai donc payé deux fois le port (tant pis pour moi) mais ai été surprise de recevoir un seul colis dans lequel tous les articles de mes deux commandes avaient été regroupés : logique mais je n'ai pas vu de remboursement des frais de port : moins logique !
Je vous confirme que le remboursement d'un des deux frais d'envoi a bien été fait ce jour.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
Je suis très déçu parce que j’ai reçu une commande que je n’ai pas! Commander comme je veux pas perdre mon temps, c’est pour ça très mauvais.
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre message du 3/08 suite à la réception de votre commande.
Nous vous avons répondu le même jour mais nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
De plus, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone mais sans succès.
Merci de reprendre contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Site sérieux sur l herboristerie, un peu déçue sur les produits annexes (support d encens, bol bâton de sauge ..)
Bien mais j'ai l'habitude d'avoir du gui feuille et là j'ai aussi les rameaux. Je ne sais pas si c'est aussi efficace ça Maria Treben préconise les feuilles
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, on retrouve des fragments de tiges (rameaux) dans la tisane de Gui - Viscum album.
Ce sont les parties utilisées en herboristerie et qui lui confèrent ses vertus médicinales.
Marie Trében recommandait, d'ailleurs, de cueillir les feuilles et les petites tiges pour son utilisation thérapeutique.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Belle fin de journée.
Bien à vous,
Gregory
Service clients
Je suis satisfait de ma commande
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Merci pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Super reçu rapidement et conforme à ma commande Jnai mi 3 étoiles pour l emballage très peu écologique Comment est il possible en 2023 pour une herboristerie de rajouter cette sorte de plastique dans le carton pour protéger des plantes broyées prévue pour des tisanes???
Les produits sont très bonne qualité et ils sont arrivés vraiment vite et bien emballé. N'eût été les 4 cafards qui se trouvaient dans le carton, j'aurais mis 5 étoiles mais je trouve ça répugnant d'avoir ce genre de vermines dans un carton. Heureusement que je ne l'ai pas ouvert à l'intérieur de mon logement.
Le neti pot a des défauts dans le plastique. Il fait mal lorsque on le positionne dans le nez. Et le socle est bombé il ne tiens pas debout
Je vous confirme qu'un geste commercial a été fait.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Une livraison non conforme à la commande !
Vous aviez pris contact avec vous pour nous indiquer qu'il y avait un problème lors de la réception de votre commande, vous n'aviez malheureusement pas reçu les bons articles.
Nous avons donc fait partir un nouveau colis le 10/05 avec les bons articles qui selon le suivi de notre transporteur a bien été livré le 13/05.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 étoiles colis abimé et rescotché fuite d'un produit
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
Bjr, le colis est bien arrivé à temps, mais les poids des plantes commandées n'est pas exact, 100g de plante (Hysope, et bouillon blanc) devraient normalement durer 10 jours si je prends 10g par jour de chaque plante, or j''avais fini mon stock de plante au bout de 7 jour de cure.
Merci pour votre avis.
Nous avons transféré votre message à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
La concentration de la yohimbine est nettement moins concentrée qu'il y a quelques années. Service super.
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Services clients
Pas de fidélisation du client en termes de rabais ou bons et dernier envoi a causé des formalités douanières laborieuses car le travail n'a pas été fait en amont.
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Cependant, je peux vous confirmer que nous avons sur notre site un système de point fidélité, voici le lien sur notre site qui explique comment cela fonctionne : https://www.herboristerieduvalmont.com/content/43-faites-le-plein-d-avantages-a-l-herboristerie-du-valmont
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Bien mais je salive toujours
Le service consommateurs n'est pas à la hauteur.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous avions donné les informations sur le bracelet en rapport avec votre première commande et notre service après vente vous a confirmé ces mêmes informations par téléphone suite à votre avis.
Vous avez bien reçu le bracelet que vous avez commandé.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Un des flacons n'était pas correctement fermé. Il manquait trois-quarts du liquide.
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Bonjour, très bien entre la commande et la réception. Au sujet des plantes, je trouve regretable que les plantes de mélilot et d'achillée soient aussi découpées, c'est essentiel pour la conservation des principes actifs et la confirmation de l'identification. Merci
Pas de problèmes pour la commande ni pour la livraison. Les encens sont de qualité. MAIS les capsules de charbon "Golden Temple" présentent un grave problème! L'odeur de charbon de bois couvre presque totalement le parfum des encens pendant la combustion ! Je regrette de les avoir acquis ! Je dois en chercher d'autres, donc pas auprès de Valmont. Dommage.
Aucun problème pour la livraison, toujours rapide. Mais s'il-vous-plaît, essayez de limiter l'usage de polystyrène dans vos colis, surtout quand il s'agit de "protéger" des plantes coupées qui ne risquent rien. Merci.
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre remarque.
En ce qui concerne les particules de calage que nous utilisons pour protéger nos produits, elles ne sont pas en polystyrène mais à base d'amidon de maïs ( Bio) et recouvertes d'un colorant vert naturel.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 étoiles seulement car presque chaque fois que je veux commander de la poudre d’orme rouge, c’est en rupture de stock …
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, il est très difficile pour l'instant de se réapprovisionner en orme rouge.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
FLACON CASSE DANS LE COLIS RECLAMATION FAITE SUR VOTRE SITE AVEC PHOTO DE L ARTICLE CASSE MAIS APRES DEUX SEMAINES PAS DE REPONSE DE VOTRE PART
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Gregory
Service clients
Livraison impeccable ! Produit bien emballé ! J’ai peut-être surestimé la qualité du produit mais je devrais essayer d’autres résines pour évaluer objectivement!
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Le site, la livraison tout est satisfaisant, par contre commande de feuille de cassis bio de qualité très décevante : broya de tiges, on cherche presque les feuilles !!!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Dommage que vous êtes trop loin.
Un des hydrolats est arrivé abîmé et comme c'était un cadeau ça ne m'a pas arrangé.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Frais de port plus élevés que le produit....ce qui multiplie le prix du produit t par plus de 2...et même pas livré à domicile
Bonjour, j ai reçu mon colis le 1er février. J ai trouver un peu long car j ai fais une commande le même jour chez amooseds et j ai reçu ma commande 5 jours après. Et en plus la boîte était pratiquement ouverte, elle était abîmée. Enfin je suis quand même contente j ai reçu mes produits. Mais je ne sais pas si je recommanderai chez vous. Je verrai. Merci . ZMF
Pour la Martinique, nous indiquons sur notre site dans " livraison" un délai de 7 à 10 jours.
Vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 20/01, nous l'avons traitée et expédiée le lundi 23/01.
Vous nous indiquez l'avoir reçue le 01/02 donc 9 jours après le départ de celle-ci, le délai a donc bien été respecté.
Nous sommes en tout cas ravis de lire que vous êtes contente d'avoir reçu vos produits.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
Gros micmac dans l'adresse: j'ai dû faire 10 km x2 pour retirer mon colis. Voir mon mail à Herboristerie.
Notre service après vente me confirme vous avoir fait un geste commercial pour le désagrément.
Passez une belle journée.
Gregory
Herboristerie du Valmont