9.7/10
★★★★★
basée sur 23389 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Une paruie de ma commande comportait un produit manquant sans que cela soit indiqué sur le site. Il faudra donc que j'attende, sans délai précisé, et que je repaye des frais de port pour avoir le produit souhaité.

User icon
Marie-ange L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J'apprécie beaucoup votre produit, mais beaucoup de changements comparativement à la dernière fois : Livraison très longue, et Colissimo m'a réclamé 11€50 de taxe douanière... Je trouve cela excessif,presque 50% ! Je reste client, espérant trouver un autre transporteur. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3 /5
★★★☆☆

L'utilisation de matériau polystyrène de protection dans le carton d'emballage est très décevante pour une entreprise dédiée aux plantes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous confirme que ce que nous mettons dans nos colis pour protéger les produits ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage Bio qui sont fait à base d'amidon de maïs avec un colorant vert naturel qui les recouvre. ( Cette information est indiquée dans le bas de nos bons de livraison )
Vous pouvez donc les mettre également dans votre compost.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçu cette fois ci par la nature d'un des deux produits livrés, la muira puama. L'effet attendu ne s'est pas produit bien au contraire, je me suis senti affaibli suite à la prise de ce produit deux jours de suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je vous confirme que votre message a été transmis à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

J’ai trouvé mon flacon d’eau de rose cabossé et le bouchon mal fermé donc fuite du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Ce ne sont pas les produits commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre fournisseur nous a bien confirmé que leurs extraits de plante fraiche sont équivalents à des teintures mère.
Il s'agit tout simplement d'une appellation différente.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Les produits qui m'ont été conseillé ne m'aident pas du tout à soigner mon hernie inguinale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande trop tardive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre avis.
Vous avez fait votre commande sur notre site le 04/08 en choisissant un règlement par chèque.
Malheureusement et indépendamment de notre volonté, votre chèque est arrivé chez nous au bout de 10 jours, soit le 14/08.
Votre commande a ensuite été préparée et expédiée le 16/08 ( 15/08 férié ) et a été livrée dans votre boite aux lettres le 21/08.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Site pas très pratique pour passer commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le Site ça va,c'est dommage qu'avec la commande il serait bien d'avoir une notice pour bien utiliser les herbes pour bien faire une infusion et combien de temps pour le faite infusé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous indiquons ceci sur notre site concernant l'utilisation :
Cette plante est soumise à réglementation, son utilisation ne se fait que sur avis médical.
Plantes de la liste 1 de l'Art. Royal du 27/08/1997. Liste des plantes qui ne peuvent être utilisées en tant que ou dans les denrées alimentaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Très bonne communication, envoi rapide et soigné, très bon service, rien à dire. Par contre, après avoir testé le produit, aucun effet constaté, je vais arrêter de l'utiliser, acheté pour rien. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre service qualité me confirme vous avoir envoyé un message que vous avez du recevoir par email.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas très satisfaite car j'ai passé deux commandes le même jour (ayant oublié un produit dans la première), ai donc payé deux fois le port (tant pis pour moi) mais ai été surprise de recevoir un seul colis dans lequel tous les articles de mes deux commandes avaient été regroupés : logique mais je n'ai pas vu de remboursement des frais de port : moins logique !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que le remboursement d'un des deux frais d'envoi a bien été fait ce jour.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu parce que j’ai reçu une commande que je n’ai pas! Commander comme je veux pas perdre mon temps, c’est pour ça très mauvais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre message du 3/08 suite à la réception de votre commande.
Nous vous avons répondu le même jour mais nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
De plus, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone mais sans succès.
Merci de reprendre contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux sur l herboristerie, un peu déçue sur les produits annexes (support d encens, bol bâton de sauge ..)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien mais j'ai l'habitude d'avoir du gui feuille et là j'ai aussi les rameaux. Je ne sais pas si c'est aussi efficace ça Maria Treben préconise les feuilles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, on retrouve des fragments de tiges (rameaux) dans la tisane de Gui - Viscum album.
Ce sont les parties utilisées en herboristerie et qui lui confèrent ses vertus médicinales.
Marie Trében recommandait, d'ailleurs, de cueillir les feuilles et les petites tiges pour son utilisation thérapeutique.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Belle fin de journée.
Bien à vous,
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne correspond pas à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Super reçu rapidement et conforme à ma commande Jnai mi 3 étoiles pour l emballage très peu écologique Comment est il possible en 2023 pour une herboristerie de rajouter cette sorte de plastique dans le carton pour protéger des plantes broyées prévue pour des tisanes???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos "chips" de calage sont naturels et fabriqués à base de maïs dans une entreprise située à moins de 50km de l'herboristerie (c'est expliqué sur le bon de livraison). Limiter notre impact sur l'environnement est l'une de nos priorités. Vous pouvez les composter ou les dissoudre dans l'eau. En espérant voir répondu positivement, Je vous souhaite une belle journée, Benoit
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bonne qualité et ils sont arrivés vraiment vite et bien emballé. N'eût été les 4 cafards qui se trouvaient dans le carton, j'aurais mis 5 étoiles mais je trouve ça répugnant d'avoir ce genre de vermines dans un carton. Heureusement que je ne l'ai pas ouvert à l'intérieur de mon logement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos procédures internes ne permettent pas ce genre de contamination. Je transfère votre avis à notre SAV et à notre service qualité afin d'étudier avec vous les causes possibles qui semblent être hors site de l'Herboristerie. Nous prenons immédiatement contact avec vous via notre formulaire de contact. Je vous souhaite une belle journée, Benoit
3 /5
★★★☆☆

Le neti pot a des défauts dans le plastique. Il fait mal lorsque on le positionne dans le nez. Et le socle est bombé il ne tiens pas debout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme qu'un geste commercial a été fait.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Une livraison non conforme à la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Vous aviez pris contact avec vous pour nous indiquer qu'il y avait un problème lors de la réception de votre commande, vous n'aviez malheureusement pas reçu les bons articles.
Nous avons donc fait partir un nouveau colis le 10/05 avec les bons articles qui selon le suivi de notre transporteur a bien été livré le 13/05.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles colis abimé et rescotché fuite d'un produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Bjr, le colis est bien arrivé à temps, mais les poids des plantes commandées n'est pas exact, 100g de plante (Hysope, et bouillon blanc) devraient normalement durer 10 jours si je prends 10g par jour de chaque plante, or j''avais fini mon stock de plante au bout de 7 jour de cure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons transféré votre message à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

La concentration de la yohimbine est nettement moins concentrée qu'il y a quelques années. Service super.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Services clients
2 /5
★★☆☆☆

Pas de fidélisation du client en termes de rabais ou bons et dernier envoi a causé des formalités douanières laborieuses car le travail n'a pas été fait en amont.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Cependant, je peux vous confirmer que nous avons sur notre site un système de point fidélité, voici le lien sur notre site qui explique comment cela fonctionne : https://www.herboristerieduvalmont.com/content/43-faites-le-plein-d-avantages-a-l-herboristerie-du-valmont
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Bien mais je salive toujours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le service consommateurs n'est pas à la hauteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous avions donné les informations sur le bracelet en rapport avec votre première commande et notre service après vente vous a confirmé ces mêmes informations par téléphone suite à votre avis.
Vous avez bien reçu le bracelet que vous avez commandé.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Un des flacons n'était pas correctement fermé. Il manquait trois-quarts du liquide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très bien entre la commande et la réception. Au sujet des plantes, je trouve regretable que les plantes de mélilot et d'achillée soient aussi découpées, c'est essentiel pour la conservation des principes actifs et la confirmation de l'identification. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de problèmes pour la commande ni pour la livraison. Les encens sont de qualité. MAIS les capsules de charbon "Golden Temple" présentent un grave problème! L'odeur de charbon de bois couvre presque totalement le parfum des encens pendant la combustion ! Je regrette de les avoir acquis ! Je dois en chercher d'autres, donc pas auprès de Valmont. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème pour la livraison, toujours rapide. Mais s'il-vous-plaît, essayez de limiter l'usage de polystyrène dans vos colis, surtout quand il s'agit de "protéger" des plantes coupées qui ne risquent rien. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre remarque.
En ce qui concerne les particules de calage que nous utilisons pour protéger nos produits, elles ne sont pas en polystyrène mais à base d'amidon de maïs ( Bio) et recouvertes d'un colorant vert naturel.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles seulement car presque chaque fois que je veux commander de la poudre d’orme rouge, c’est en rupture de stock …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, il est très difficile pour l'instant de se réapprovisionner en orme rouge.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

FLACON CASSE DANS LE COLIS RECLAMATION FAITE SUR VOTRE SITE AVEC PHOTO DE L ARTICLE CASSE MAIS APRES DEUX SEMAINES PAS DE REPONSE DE VOTRE PART

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable ! Produit bien emballé ! J’ai peut-être surestimé la qualité du produit mais je devrais essayer d’autres résines pour évaluer objectivement!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
2 /5
★★☆☆☆

Le site, la livraison tout est satisfaisant, par contre commande de feuille de cassis bio de qualité très décevante : broya de tiges, on cherche presque les feuilles !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Dommage que vous êtes trop loin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Un des hydrolats est arrivé abîmé et comme c'était un cadeau ça ne m'a pas arrangé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Frais de port plus élevés que le produit....ce qui multiplie le prix du produit t par plus de 2...et même pas livré à domicile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j ai reçu mon colis le 1er février. J ai trouver un peu long car j ai fais une commande le même jour chez amooseds et j ai reçu ma commande 5 jours après. Et en plus la boîte était pratiquement ouverte, elle était abîmée. Enfin je suis quand même contente j ai reçu mes produits. Mais je ne sais pas si je recommanderai chez vous. Je verrai. Merci . ZMF

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Pour la Martinique, nous indiquons sur notre site dans " livraison" un délai de 7 à 10 jours.
Vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 20/01, nous l'avons traitée et expédiée le lundi 23/01.
Vous nous indiquez l'avoir reçue le 01/02 donc 9 jours après le départ de celle-ci, le délai a donc bien été respecté.
Nous sommes en tout cas ravis de lire que vous êtes contente d'avoir reçu vos produits.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
3 /5
★★★☆☆

Gros micmac dans l'adresse: j'ai dû faire 10 km x2 pour retirer mon colis. Voir mon mail à Herboristerie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Notre service après vente me confirme vous avoir fait un geste commercial pour le désagrément.
Passez une belle journée.
Gregory
Herboristerie du Valmont