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basée sur 23389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les produits livrés sont inutilisables ou infects à boire en tisanes ou infusions. La boule à thé n est pas symétrique et ne tient pas : en faisant une tisane, toutes les herbes, qui ne sont d ailleurs pas bonnes, partent et se répandent plein la tasse, ce qui rend la boisson invivable. De plus, les herbes de diamana et de laitue vireuse sont coupées de manière trop grosse et vulgaire, odeur désagréable et aucun effets recherchés n est possible à atteindre. Vraiment très triste et déçu. Ai perdu de l argent et je souhaiterais me faire rembourser ou remplacer les trois éléments qui sont hors service ou très mauvais a s intoxiquer, se rendre malade, et hélas aucun effet. Malheureux.
Nous n'avons pas eu de commentaires particuliers sur les références que vous avez commandées. Notre SAV, qui est en relation avec vous, est toujours en attente des photos et des num. de LOT.
Bien à vous,
Benoit
Il s'agissait d'une première commande sur ce site, je suis déçue.
Je ne comprends pas les délais de livraison ne correspondent pas du tout à ce que vous indiquez sur votre site. Cela fait plus d'une semaine et je ne suis toujours pas livrée. De plus je n'ai plus reçu aucun courriel me donnant des nouvelles de ma commande, j'ai moi même été chercher l'information sur le site. Très déçue !
Nous vous remercions pour votre avis.
Tenant compte du passage de votre commande le 31/12 en soirée, votre colis a été remis à Mondial Relay le premier jour ouvrable suivant à savoir le 02/01.
Le délais moyen annoncé est entre 3 et 5 jours ouvrables.
Si votre colis est disponible au point Relay ce jour (le 09/01) cela fera bien 5 jours ouvrables.
Néanmoins je constate qu'il a été remis au livreur le 07/01 et n'est pas encore disponible au point Relay.
J'en fait par à notre service de colis suivi afin qu'ils effectuent les démarches nécessaires.
Si d'aventures vous aviez quelques difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 66 89 04 29.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
Votre facture mentionne teinture-mère Chélidoine Bio LADROME tel que commandée et figurant sur votre catalogue et m'adressez un flacon contenant un extrait de plante fraîche destiné au bon fonctionnement du foie (à réaliser normalement sous surveillance pour ce genre de problèmes) et non au traitement des verrues. Pour le traitement de verrues LADROME mentionne normalement sur ses flacons la mention "teinture mère" tel que vue sur les flacons proposés par d'autres fournisseurs. Ma confiance a trop rapidement été donné à votre égard. J'attends un dédommagement de votre part sachant que j'ai engagé inutilement des frais d'envoi à cette fin.
Vous trouverez ci-dessous la réponse du 29/11/2019 que Gaëlle Herboriste, vous a apporté en réponse à votre message dans notre SAV. Vous avez bien reçu le produit commandé, une teinture-mère est une solution hydro-alcoolique de plantes fraîches. Visiblement notre réponse ne vous a pas satisfait. Je vous encourage à faire une simple recherche sur internet avec la recherche suivante " teinture mère extrait hydroalcoolique" vous aurez beaucoup d'autres sources d'informations qui vous permettront de revoir vos connaissances sur la question.
29/11/2019 - 09:20 Product: Teinture-mère Chélidoine Bio pour Verrues 50 ml Ladrôme
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
La teinture de chélidoine peut également être prise en usage interne mais sur avis médical. En externe, c'est un excellent traitement contre les verrues.
Utilisation pour les verrues : Application 2 x par jour avec un coton tige sur la verrue à traiter.
Le macérat de plantes fraîches se dit également teinture mère, vous avez tout à fait commandé et reçu le bon produit pour traiter les verrues.
La partie aérienne de la plante correspond à la tige ainsi que les feuilles et éventuellement les fleurs.
N'hésitez pas à reprendre contact avec moi au besoin, je me tiens à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Gaëlle
Herboriste
Le service client
Sympa merci de m'avoir remboursé 9€ pour 12€ payés...
Nous vous remercions pour votre avis.
Après étude attentive, il apparaît que le point relay de substitution proposé par Mondial Relay était tout à fait inapproprié.
Nous vous prions de nous en excuser mais malheureusement Mondial Relay ne nous en laisse pas le choix (malgré nos demandes)...
Nous avons remboursé la totalité de la commande, frais de port compris.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
Je suis mécontente car le produit ne correspond pas à la description faite, et que du coup il n'est pas utilisable pour moi.
Nous vous remercions pour votre avis.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus, je ne retrouve pas de communication avec notre SAV.
Merci d'avance,
Benoit
Librzod Livraison vraiment trop longue à ce jour pas l livre( 8 jours )
Je me permets de vous rappeler que vous avez demandé à ajouter un produit à votre commande qui n'était pas directement disponible, ce qui a été fait et à naturellement retardé l'expédition.
1/5 n'est pas franchement agréable pour les collaboratrices qui ont tout fait pour répondre positivement à votre demande.
Par soucis de transparence, voici l'ensemble de vos échanges avec notre SAV :
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CLIENTE - 19/09/2019 - 09:10 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
Bonjours
je pense qu une erreur c est produite concernant ma dernière facture vous me comptez le port que j ai deja réglè merci de bien vouloir vé
rifier (.le but de mon achat groupée ) ne pas règler deux fois le port
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE .
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REPONSE SAV - 19/09/2019 - 11:07 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
Bonjour Madame Menant,
Nous vous remercions pour votre message. La commande réf LCSEPUZWU ne comporte que le produit à 11.99€
N'hésitez pas à reprendre contact avec moi au besoin, je me tiens à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Catherine
Service clients
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CLIENTE - 19/09/2019 - 12:00 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
BONJOUR
DANS CE CAS POURQUOI LA REDUCTION N EST PAS ENLEVE.
TELEPHONE TOUJOURS INDISPONIBLE
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REPONSE SAV - 19/09/2019 - 12:25 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
Bonjour,
Comme expliqué précédemment, la commande réf LCSEPUZWU ne comporte que LE PRODUIT à 11.99€ DONC PAS DE FRAIS DE PORT.
Concernant notre "indisponibilité" nous vous rappelons qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Lorsque les appels ne peuvent être pris en charge, nous vous invitons à prendre contact avec nous par écrit via la rubrique « Contactez-nous » sur notre site internet http://www.herboristerieduvalmont.com. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’Equipe de l’Herboristerie
Après ma commande j'ai demandé des renseignements sur ce que j'ai commandé et incapable de me répondre
Conformément à votre conversation téléphonique avec Gaelle, Herboriste, nous avons répondu à vos questions mais visiblement les réponses apportées ne vous ont pas agréé. A savoir, que cette plante particulière est à utiliser exclusivement sous le contrôle de votre médecin. Cette réponse n'entache en rien la qualité de nos conseils, que du contraire. Il est de notre devoir de vous informer des mises en garde, ce que nous avons fait.
Bien à vous,
Benoit
J ai commandé des plantes pour 70 e et a la fin le point relais de livraison ça n existe pas c est de l arnaque ???? J ai contactée services clients elle m a dit qu' elle doit contacter le transporteur pour voir le problème ??????? Un point relais qui n existe pas c pas sérieux je ne recommande pas ce site
nous vous prions de nous excuser pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
En effet, la gestion du transport et des points Relay dépend uniquement de Mondial Relay.
Nous mettons tout en oeuvre afin que Mondial Relay régularise la situation au plus vite.
Catherine, avec qui vous avez eu contact, suit le dossier et vous tiendra informé au plus vite.
Bien à vous,
Benoit
Je n’ pas reçu mon colis malgré l’argent prélevé sur le compte depuis maintenant 1 semaine et demi , je ne sais pas quand le colis arrivera
Aucune nouvelle de ma commande et valmont.com ne sait meme pas ou elle est... je pensais la recevoir rapidement c'est rapé
Jai commandé levure de biere revivifiable livrée soit disant en PAPIER KRAFT ?? Et jai été livré en sachet plastique !!!! Jai contacté le service ...Celui ci m'a répondu en me disant que c'était pour ne pas perdre de la marchandise dans les coins !!!! De qui se moque t-on ,,,,,??????Sommes nous des demeurés ?????
Commande reçue de charbon activé avec un poids non conforme. 97g au lieu de 100g. Le service après vente fait la sourde oreille. Je déconseille fortement ce site
Je vous confirme la réponse que vous avez reçu de notre SAV, seules les balances homologuées et certifiées (celles-ci font l'objet de contrôles réguliers) peuvent vous fournir un poids exact au gramme près (ce dont nous disposons évidement).
Après vérifications nous n'avons pas décelé de problèmes sur ce produit.
Si de votre côté vous ne disposez pas de ce genre de matériel, vous ne pouvez pas garantir l'exactitude du poids que vous avez mesuré.
Sur base de ces éléments objectifs, nous contestons vos dires.
Nous sommes une maison sérieuse soucieuse de nos clients et ne jouons pas à ce genre de chose.
Bien à vous,
Benoit
Colis abimé avec de la peinture
Nous déplorons cette "contamination" inhérente à colissimo.
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos.
Catherine du SAV est en charge de votre dossier et fait le nécessaire au plus vite.
Bien à vous,
Benoit
Je n' ai toujours pas ma commande,après 1 semaine,tout ça du fait que le magasin relais pour mon colis est fermé définitivement et que la poste ne trouve pas logique de sortir le colis de leur circuit...j' attend encore afin de goûter tout ça!!
Nous déplorons ce retard de la Poste.
il semble que finalement vous ayez reçu votre colis en date du 11/06.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au besoin au 03 66 89 04 29.
Bien à vous,
Benoit
DATES ÉTAPES
mardi 11 juin Votre colis est livré.
vendredi 7 juin Votre colis est à votre disposition dans votre boîte postale.
vendredi 7 juin Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 6 juin Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. Il sera remis en livraison au plus tôt.
jeudi 6 juin Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 5 juin Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. Il sera remis en livraison au plus tôt.
mercredi 5 juin Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 4 juin Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 3 juin Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
Zéro
Site très bien produit très bien Mai’s ma dernière commande est arrivé avec le produit que j avais commande casse
Commande effectuée le 11/05,pas d'email pour m'avertir si colis arrivé au point relais
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
Catherine vous a laissé un message sur votre répondeur, celle-ci a introduit une plainte auprès de Mondial Relay.
Elle revient vers vous rapidement.
Dans l'attente n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
Je n’ai pas reçu ma commande
Votre colis est disponible au point relay depuis le 11/05 conformément aux emails envoyés par Mondial Relay.
N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin.
Bien à vous,
Benoit
Je suis très mécontente J ai choisi d’être livrée par colissimo en payant plus cher et le colis a mis 5 jours pour arriver ******** ****** **********
Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV au besoin.
Bien à vous,
Benoit
Très déçu par ma commande. Ce n est pas du tout le thé que j avais commandé. .
Vous avez commandé la référence suivante : Pu-Erh Tea Yunnan - Feuille - le Thé Minceur
N'est-ce pas ce que vous avez reçu ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous,
Benoit
Commande du 27 avril non reçue à ce jour le 6 mai soit 10 jours. J'ai fait des commandes sur d'autre sites lle même jour les produits ont été reçus il y a 4 jours et 3 jours. Commande perdue? Colis perdu? Délai beaucoup trop long.Dommage!
Il semble effectivement qu'il s'agit d'un problème de Colissimo (colis perdu).
Un autre colis vous est renvoyé.
Nous sommes désolés pour ce problème de transport.
Bien à vous,
Benoit
Commande non reçue
Colis non livré à domicile alors que j’ai payé pour cela. Il a été redirigé vers un point relais. Idem que les autres sociétés, la livraison est catastrophique.
Ne respecte pas le délai de livraison (8 jours au lieu de 3)
Le délais de livraison stipulé lors du choix du transporteur est entre 3 et 5 jours.
Votre commandé a été passée le 05/02 et nous l'avons remise à Mondial Relay le 06/02.
Il était disponible au point relay le 12/01 (email envoyé le 12/01).
Ce délais correspond aux délais annoncés soit 4 jours ouvrables (ne pas compter les 2 jours de WE)
Vous avez été chercher votre colis le 15/02 soit 3 jours après mise à disposition.
Bien cordialement,
Benoit
Très mauvaise expérience à ne pas répéter pour moi
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Vous avez passé votre commande le 28/01 et nous l'avons remis à Colissimo le 29/01.
Les conditions climatiques (neige) ont malheureusement retardé plusieurs de nos envois.
Voici ce que nous pouvons voir sur votre colis suivi :
04/02/2019 Votre colis n'a pas pu être livré ce jour, le point de retrait choisi étant fermé. Il sera remis en livraison au plus tôt. CENTRE DISTRIBUTION PARIS 14
04/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison. CENTRE DISTRIBUTION PARIS 14
02/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution CENTRE DISTRIBUTION PARIS 14
01/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
30/01/2019 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Site Colis 59
29/01/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV si votre colis devrait ne pas arriver dans quelques jours ( https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous ).
Bien cordialement,
Benoit
Aucun suivi de commande sérieux, je n’ai toujours pas été informé de l’arrivée de ma commande, que je n’ai du coup toujours pas. Bref pas sérieux !
Conformément à notre message envoyé ce jour, nous vous confirmons que votre colis est disponible au point Relay.
Malheureusement nous ne sommes pas maîtres des notifications de Mondial Relay sur la disponibilité des colis.
Celles-ci sont envoyées directement par Mondial Relay.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous tenons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Benoit
Le produit ne correspond pas du tout a la description , ni a la photo
Conformément à notre échange de messages dans notre SAV, nous avons pris bonne note de votre désir de nous renvoyer les produit et nous vous avons confirmé le remboursement dès réception du colis et selon nos conditions générales de vente.
Néanmoins, nous nous permettons de préciser que les produits que vous avez reçus correspondent bien à la photo et au descriptif figurant sur notre site internet.
Nous nous tenons à votre entière disposition à toutes fins utiles.
Bien cordialement,
Benoit
Commande non reçue malgré plusieurs réclamations ,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais d'après votre mail la commande devrait être en point relais depuis au moins 5 jours. J'espère recevoir ce flacon qui est payé ainsi que l'acheminement.
Suivant le colis suivi de Mondial Relay, votre colis est disponible (après enquête) au point Relay.
Voici le message que Joanny vous a envoyé hier à ce sujet :
Bonjour,
Suite à la réponse de Mondial Relay, j'ai moi-même pris contact avec le point relais. Celui-ci me confirme que votre colis est bien disponible chez eux. Malheureusement, le colis est encodé sous votre prénom plutôt que sous votre nom de famille. Vous pouvez donc faire la demande au nom de MARIO.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne réception de votre commande. Je me tiens à votre disposition au besoin.
Bien cordialement,
Joanny,
Pour l'Herboristerie du Valmont
Erreur de commande. Déçue
Je vous contacte suite à votre commentaire. Je ne retrouve pas de communications dans notre SAV à ce sujet. N'avez-vous pas reçu Hénné Rubi - Poudre 100% pure - Conditionnement : Sachet 200g ?
Si nous avons commis une erreur, il va de soi que nous allons la corriger.
Dans un souci d'organisation, pourriez-vous nous répondre en passant par notre formulaire de contact ?
https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Merci d'avance.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,
Bien à vous,
Benoit