★★★★★
basée sur 24577 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de cette boutique. J'y trouve les produits que je recherchais.
Parfait
Je vous remercie pour la livraison. J'ai déjà préparé l'élixir pour moi et mes amis et ensuite le grand lot va être transmis à mes amis en Côte d'Ivoire. Avec mes vœux, les meilleurs, pour cette nouvelle année 2026. Cordialement
Merci ! ***
Bonjour Je suis cliente depuis quelque temps déjà .Je n'ai rien à redire sur la Livraison et la date annoncées des colis. L'accueil téléphonique est parfait, gentillesse, politesse. Le problème est que vous rencontré souvent des " Ruptures de Stock" donc il faut attendre et Refaire une commande avec à nouveau les Frais de Port ! Ce qui n'est pas forcément agréable pour tous ! Sinon rien à ajouter de négatif sur les produits. Merci.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos mots positifs sur la livraison, les produits et l’accueil téléphonique — cela nous fait vraiment plaisir.
Vous avez tout à fait raison concernant les ruptures de stock. Nous comprenons parfaitement que devoir attendre puis repasser une commande avec de nouveaux frais de port soit désagréable, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. C’est un point sur lequel nous travaillons activement afin d’améliorer la disponibilité de nos produits et de limiter ce type de situation à l’avenir.
Votre retour est précieux et nous aide à progresser. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes et restons bien entendu à votre écoute.
Merci encore pour votre confiance.
Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
Passez une agréable journée.
Gregory
Trés bien
Parfaitement satisfait de la qualité des produits et de l’approvisionnement rapide !
Les produits sont de bonne qualité
Parfait
Super.
Très satisfaite de mes tisanes. Site totalement fiable. Je recommande.
Bien conditionné, reçu le lendemain de l'envoi. Maison digne de confiance.
Impeccable et très rapide Je recommande vraiment !!
Produit reçu rapidement malgré la période de fêtes. Bonne qualité du produit
Large choix de produits sur le site. Commande et expédition traitées rapidement. Tisane à l'essai
Je reviendrai
Super produit
Contents de notre commande.
Très contente d'avoir reçu de l'herboristerie du Valmont les plantes commandées ... Efficacité - professionnalisme . Tout est OK !!!
Livraison très rapide. Produits entièrements conformes à la commande
Parfait.
Livraison rapide - malheureusement les frais de port pour l'étranger sont prohibitifs - mais les produits sont de bonne qualité et le service client est très éfficace.
5 / 5
Tres content, livraison express
Très bon
Super société
Bien reçu tisanes en parfait état.
Colis reçu dans les délais en parfait état.
Parfait
Commande reçue rapidement et soigneusement emballée, produit de très bonne qualité, merci
Bon délai, bon état, bonne réception.
Toujours satisfactie des produits Valmont
Bon service mais râlant de ne pas avoir pu commander le thé pour la tension en même temps et surtout d'apprendre qu'il est à nouveau disponible avant la réception de ma commande !!! Et une cde de 4 à 5 € , ouille les frais de port..
Gentillesse et arrangeant au téléphone
Colis bien reçu, conforme à mes attentes.
👍
Site très sérieux, je recommande !
Tout est OK
Je suis très satisfait , tant du produit que de la livraison et je vous remercie ! Si nécessaire, je ne manquerai pas de passer une commande après de votre Herboristerie. Cordialement
L'envoi est toujours soigné et les plantes commandées de qualité.