9.7/10
★★★★★
basée sur 23389 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je n'arrive pas à annuler une commande quand je fais une erreur, de frappe sans doute, cela s'ajoute et je dois recommencer. voila merci.

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Flament M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

J ai ete tres decue que ma commande ait mis 10 jrs pour arriver ( angleterre ) ..on ne m avait pas prevenu de cela ...de plus 3 ampoules ont ete cassees lors du transport ...il faudrait proteger plus les ampoules ...

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Mary B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu plus de deux semaine pour le recevoir, et allez 2 fois a la librairie mon non ne figuré pas sur le paqué

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Giuseppe A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis désolée, mais je n'ai pas encore utilisé ma comande.merci

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Annie P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande

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Patricia L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à une livraison plus rapide... livraison prévue le 28 août... n'ayant pas reçu d'avis de livraison j'ai envoyé un mail m'annonçant une livraison le 27...!?... mais disponible au relais colis que le 29 ! En colissimo mais pour 1 euro de + j'aurai dû demander la livraison par la poste...

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Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je souhaitais des bâtons de sauge pour assainir ma maison mais ceux que j’ai achetés ne sont pas adaptés et ont du mal à se consumer. Je vais sûrement devoir en racheter d’autres.

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Christelle B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais assez souvent manque des produits en "rupture de stock"..juste quand j'en ai besoin..!

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Alain C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock, et nous en sommes désolés. Malheureusement, la disponibilité de nos produits dépend de plusieurs facteurs. Nous devons non seulement gérer le stock que nos fournisseurs peuvent nous fournir, mais nous sommes également tributaires des périodes de récolte, qui peuvent varier en fonction des saisons et des conditions climatiques.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour anticiper ces contraintes et maintenir nos produits en stock aussi souvent que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin particulier.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Les fleurs de mauves que j'ai reçu sont de petites tailles, ça m'a déçu

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Atalay O.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Rapidite de l expédition... mais renseignements demandés ont bien tardés.. ....

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Claudine M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, cela s est bien passé mis à part le contenu de la pochette au niveau du Rescue. Sur vos photos du produit, on voit les flacons jaune Rescue. Je suis visuelle et cela prête à confusion. Bien a vous et bon we

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Marie D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité. Livraison rapide. Cependant sur les 2 articles reçus le poids net indiqué sur l emballage ne correspondait pas au poids livré.

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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre réclamation a bien été traitée par notre servie après vente et qualité.
Un geste commercial a été établi.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des sachets de plantes et le système de la petite agrafe pour fermer les sachets ne me convient pas du tout. Pour éviter qu'elle ne tombe dans les plantes en ouvrant le sachet, j'ai essayé de les enlever et je me suis bien blessée avec l'agrafe plantée dans mon index comme un harpon. J'ai mis quelques jours pour que la plaie se referme. Bref, très déçue par ce système de fermeture probablement moins cher mais dangereux.

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Delphine D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience désagréable avec la fermeture d'un de nos sachets de plantes médicinales et nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés.

Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits et services. Nous comprenons votre frustration concernant le système de fermeture actuel des sachets. Soyez assurée que nous sommes actuellement en train d'examiner d'autres options de fermeture qui seront à la fois sécurisées et pratiques pour nos clients.

Votre feedback nous guide dans cette démarche afin d'apporter les améliorations nécessaires.

En attendant, nous aimerions vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.
Passez une agréable journée.

Le service qualité
3 /5
★★★☆☆

Tisane contre l’acidité inefficace

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Marie Christine L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site et livraison correctes - Produit demandé en stock d'après le site n'était plus en stock puis produit de remplacement pareil et finalement autre produit mais poids demandé non attribué - Par contre félicitations pour emballage et envoi

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Henri L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Jai fait des kilomètres et des tracas pour un carton de 3OO?GR parce qu uk a été envoye par, un mauvais expéditeur : LA POSTE

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Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Moyennement satisfaite car retard dans la réception de la commande.

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Christine B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon accueil et efficacité du service commande, mais une demande de renseignements et d'explications faite pour un produit, qui ne reçoit pas de réponse malgré mes relances

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Myriam N.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,

D'après votre avis, vous regrettez de ne pas avoir eu de réponse à votre question dans un délais raisonnable.
Vous avez envoyé votre question le 30/01/2024 et nous vous a répondu le 12/02/2024.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Sachez qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Certaines questions méritent des recherches dans la littérature en raison de leur complexité ou afin de vérifier la pertinence des informations. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Vous comprendrez donc que nous mettons la priorité sur la qualité de nos réponses plutôt que sur leur rapidité.
Nous espérons que notre réponse vous a amené les éléments dont vous aviez besoin pour profiter de votre plante et nous vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Equipe de l'Herboristerie
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des deux tisanes reçues rapidement et bien emballées. Néanmoins, il y a très souvent des articles en rupture de stock ce qui me contraint à devoir passer une seconde commande avec des frais de port quand les articles manquants sont à nouveau disponibles. Je ne prends pas le risque d'attendre qu'ils soient en stock pour grouper ma commande car, d'expérience, ce sont alors les premiers articles qui sont entretemps épuisés...

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Muriel S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Un erreur du nom a failli provoquer une mauvaise distribution du colis et soit un retour à la poste ou sa perte. S’il vous plaît faites attention à ces détails qui peuvent provoquer des ennuis. Dernièrement les postiers font bcp des erreurs mais si en plus les noms ne sont pas corrects c’est la totale

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Georgina M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue délai non respecté.

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Catherine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai de livraison est entre 2 et 3 jours ouvrables.
Malheureusement pour votre commande, la livraison s'est faite en 4 jours. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Je met que 3 étoiles car les frais de livraison sont cher

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Maëlys M.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Bien, le colis sentait très bon, les articles étaient bien protégés mais les ormeaux étaient un peu abîmés sur les côtés.

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Valérie L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Frais de port beaucoup trop cher surtout dans un point relais pour 4 petites bouteilles de 10 ml chacune pour une commande de 11euros 80 plus de 5euros de frais de port... Cordialement

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Sonia C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur.
Passez une agréable journée.
Gregory
2 /5
★★☆☆☆

Il y a plus de paille que de feuille dans l'artemesia que j'ai reçue. Très peu parfumée. Je la compare à ce que j'avais recolté cette année, je suis très déçue.

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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Il manque des packs que j'ai paye mais pas recu

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Dominique A.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Commande non reçue ; recherche de Colissimo

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Véronique M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, je n'avais jamais été déçu de ce site mais cette fois un produit était inconsommable

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Sophie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien transféré votre message à notre service qualité.
Celui-ci vous a envoyé un message le 11/12 pour vous demander certaines informations complémentaires mais jusqu'à présent il n'a pas reçu de réponse de votre part.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
2 /5
★★☆☆☆

Encore une fois, nouvelle déception avec cette poudre de yomhibé par rapport aux autres que j'ai utilisé precedem

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Michael H.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

La violette commandé n’a aucun goût… je suis réellement déçu

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Thomas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Ma calebasse et fissuré a deux endroits du coup elle fuit je c'est pas comment fair une réclamation merci

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Christelle V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de plantes en vrac en rupture …. De le dernier paquet de mauve ( sommités fleuries ) ne contient que des feuilles, sans Aucune fleurs contrairement aux commandes précédentes !

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Mireille M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre rupture de stock et nous souhaitons être transparent dans notre réponse.
Nous nous efforçons de limiter les ruptures, mais nous sommes tributaires de la disponibilité des stocks disponibles chez nos fournisseurs ou producteurs.
Ce paramètre peut varier en fonction des conditions climatiques, des dates et cycle des récoltes.
Comme l’a évoqué le Docteur Valnet, « Pour posséder leur pleine action, les plantes médicinales doivent provenir de bons terroirs, avoir été récoltées en temps opportun, préparées et conservées avec art ».
C’est dans cette optique que nous travaillons afin de vous garantir tous les bienfaits des plantes médicinales.
En cas de rupture, chez notre fournisseur ou producteur habituel, nous nous efforçons de trouver une nouvelle source d’approvisionnement fiable et de qualité.
Nous souhaitons également conserver une qualité constante mais les plantes ne sont pas des produits calibrés.
Suivant les lots, le moment et le lieu des récoltes, les caractères qualificatifs des plantes peuvent varier.
Votre avis nous est essentiel pour poursuivre notre quête d'une qualité de plante optimale. C'est la raison pour laquelle nous sommes surpris de ne pas avoir eu de suite de votre part au mois de mars lorsque vous nous avez fait votre réclamation concernant les sommités fleuries de Mauve.
Nous vous remercions pour la considération que vous porterez à notre réponse et espérons qu'elle apportera les éléments de compréhension dont vous avez besoin pour poursuivre notre relation de confiance.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de bonne qualité, mais une partie des flacons commandés n'étaient pas de la bonne contenance (plus de flacons en 30ml que commandés et moins en 10 ml que commandés...)

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Gaelle G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Qualité du produit bien inférieure à mes commandes habituelles.

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Valérie V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Produit inopérant

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Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison trop élevè

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Ce sont les frais que nous demande notre transporteur pour une livraison de la Belgique vers la France.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Oui enfin ça n a pas toujours été facile avec Valmont Heureusement qu il y avait Grégory qui a réglé les affaires. Je ne commanderai plus chez Valmont Mtherese

User icon
Marie Therese S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Navigation correcte, problème avec la livraison..

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Hélène M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont un très bon rapport qualité/prix mais le délai d'acheminement est trop long pour un colissimo. Une commande passée le dimanche soir et ne la recevoir que le vendredi pour un tarif de colissimo n'est pas satrisfaisant.

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, il s'agit d'une expédition de la Belgique vers la France.
Nous avons reçu le paiement de votre commande le lundi 2/10, elle a été préparée et expédiée le lendemain le mardi 03/10 et elle a été livrée le 06/10.
Nous indiquons un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables, il a donc bien été respecté.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3 /5
★★★☆☆

Ne coloré pas trop bien

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a été transféré à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients