9.7/10
★★★★★
basée sur 23389 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et à la place j'ai reçu un porte clé au lieu de l'artemisia annua...trop déçu.

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suite à un achat du 08/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Reçus mauvais colis.... commende non conforme très désagréable ..

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suite à un achat du 18/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La note est 0

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suite à un achat du 29/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Envois rapide impeccable.. Bon alors le yohimbe de chez Valmont en remplacement du sildenafil euh.. non ça ne marche pas. du moins chez moi. par contre une sorte de bien être et de légèreté, ça oui. On a aucune information sur le mode d'utilisation, ni sur la teneur en pourcentage d'actif. Çà fait pas sérieux, loin de là, enfin bon on se comprend...

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suite à un achat du 14/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Après enquête, colissimo confirmant avoir bien déposé ds ma boite aux lettres mon colis qui est conforme (dimension)les employer de la poste ne sont pas honnête toujours pas de colis mais je doit justifier renseigner alors que l'erreur viens du livreur qui n'est pas honnête en confirmant qu'il a bien déposer en date du 10/06. j'ai eue le même problème avec une autre livraison mais cela a été réglé rapidement le vendeur m'a renvoyé mon article sans problème. je me sans désabusée. le client regle mais n'a pas l'article et doit justifier comme ci j'étais mal honnête. je ne recommanderais pas votre site chez mes amis et contact .vraiment déçue

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suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous sommes désolés de ce problème de transport.
Nous avons demandé plus d'information à la poste mais malheureusement nous n'avons pas eu de retour...
Je transfère votre avis à notre SAV qui prendra contact avec vous demain pour une réexpédition.
Je vous souhaite une belle soirée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

C est pas ce que j avais commandé.

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suite à un achat du 14/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu ma commande et on ne m a jamais répondu à mes mails. Je ne recommande pas du tout.

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Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous somme désolés du problème de livraison et aussi de notre délai de réponse : Nous vous avons répondu le 15/05 en attente de réponse de Colissimo puis plus rien depuis 15 jours... Ce n'est pas acceptable.
J'ai relancé notre SAV afin qu'ils donnent suite. Se sera, suivant nos procédures, soit un remboursement, soit une réexpédition à nos frais en fonction de votre choix.
Recevez encore toutes nos excuses.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Colis contre signature volé par une personne de mon immeuble. Aucun recours demandé par le site et donc aucun remboursement. C'est une honte

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suite à un achat du 12/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'j'ai écrit mon mécontentement Je souhaite une réponse

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suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Trés mauvais je n'ai pas reçu ma commende je ne suis pas contente

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suite à un achat du 24/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu la commande, même si la Bpost a dit que elle a était livré!

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Le
suite à un achat du 30/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Par erreur j'ai commandé 2 bracelets au lieu d'un seul. 5 minutes plus tard j'ai contacté le service client pour modifier ma commande. 2 jours plus tard : désolé votre commande a été expédiée. Mesquinerie ? adieu.

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suite à un achat du 27/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bien mais ma dernière commande pas encore reçu

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suite à un achat du 24/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu le colis. J ai fais une réclamation, j attends un retour de votre part.

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Le
suite à un achat du 10/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai été prélevé d'une commande chez vous et je n'ai pas reçu le colis. Je pense qu'il y a eu une erreur, habituellement je reçois tous ce que je commande chez vous, je souhaiterais la rééxpédition ou le remboursement, merci à vous.

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suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
bonjour,
Je transmet votre message à notre SAV.
Belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien merci pour le service

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Le
suite à un achat du 14/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé de la guimauve et j'ai reçu de la damiana.... Je ne comprends pas...

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suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Je transmet immédiatement à notre SAV afin qu'elles vous fassent parvenir le bon produit.
Encore toutes nos excuses.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Semence angelique de tres mauvaise qualité car j ai fais infuser votre semence d angelique j ai été tres malade avec palpitations instance donc sois votre infusion et non conforme ou elle a été envouté car franchement je suis pas le seul a avoir bu de cette infusion de semence angelique car une autre personne de mon domicile a eu des étouffements respiratoires donc je ne conseil pas votre site de vente d herboriste convenable dans le regret que je ne ferais plus de commandes chez vous car quant j achette j aime que ce sois conforme a une vente et que l on puisse avoir de la qualité car la ce n ai pas du tout le qua

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suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une erreur lors de ma commande, en commandant 2 sachets de tisane au lieu d'un. J'ai tout de suite envoyé un mail pour demander le remboursement de l'un des deux sachets, on m'a proposé un avoir sur ma prochaine commande. Sachant qu'il y a des frais de port à chaque commande, la solution proposée n'était pas adaptée du tout.

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suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Voici le dernier échange que vous avez eu avec notre SAV :
Bonjour Madame,
Suite à votre retour d'expérience sur notre site concernant votre commande du 31/12 nous sommes navrés de lire que notre service clients ne vous satisfait pas. Cependant, suite à votre mécontentement sur notre première proposition, nous avons eu un contact téléphonique très cordial où le remboursement du produit vous a été proposé et vous avez opté pour l'expédition des deux sachets commandés.
Nous vous prions de nous excuser si notre première proposition ne vous a pas donné entière satisfaction. Malgré ce malentendu, sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et nos équipes se tiennent toujours à votre disposition.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au besoin.
Bien cordialement,
Catherine
Service client
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu!!! principalement pour la coquille d'ormeaux !!!!! Je me recommandes sur se site!!!

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suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le site on ne peut pas commander plusieurs quantités différentespour potentialiser le transportavant de payer.

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suite à un achat du 30/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons encor rein reçu. La facture a ete Payee

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suite à un achat du 18/11/2020
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Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons ce problème de transport.
Selon le colis suivi, la livraison a été refusée par le destinataire.
J'ai transmis l'information à notre SAV qui prendra contact avec vous afin de dégager une solution.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Relativement rapide mais pas J + 2 !!!!

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suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, votre colis a été livré en J+3 (c'est le délai moyen constaté, non un engagement de délai)... Nous sommes vraiment désolés de ce retard néanmoins étant donné la situation sanitaire actuelle (covid) le service de Colissimo ne me semble pas si mauvais que ça, le nôtre non plus. 1/5 soit la plus mauvaise note, malheureusement je ne vois pas ce nous pourrions améliorer pour "corriger" ce J+3.
Bien à vous,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente lamentable. Je suis tombée sur une personne désagréable

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suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que les réponses apportées ne vous ont pas satisfait.
Selon le contact téléphonique que vous avez eu avec Catherine, vous avez commandé par erreur 3 flacons de TM d'Alchémille à la place de TM de bourse à Pasteur.
Catherine vous à proposé de nous les renvoyer pour remboursement.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous tenons à votre disposition à toutes fins utiles.
Belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait !

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Le
suite à un achat du 03/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande , colis envoyé depuis le 18 septembre par colissimo !!!réglé par carte bancaire 117 euros 04 pour 5 sachets de menthe poivrée .merci de me faire parvenir la marchandise payée

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suite à un achat du 17/09/2020
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du problème de transport rencontré.
Voici la dernière communication de Catherine du SAV (en date du 13/10) :
Bonjour Monsieur,
Faisant suite à votre commande non reçue, notre transporteur ne nous est pas encore revenu avec des informations précises. Cependant, au vu du délai anormalement long, nous vous proposons de soit procéder à la création d'un bon de réduction de la valeur de la commande soit au remboursement de la commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Catherine
Service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des elixir du suedois dépuratif et j'ai reçu des élixirs du suedois digestif. A priori, il y a inversion de produits dans vos stocks.

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suite à un achat du 08/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

SERVICE CLIENT INCOMPETENT LIVRAISON NON RESPECTEE

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suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous sommes désolé de l'erreur commise dans la gestion de votre commande.
Notre SAV tente de vous joindre afin de remédier au problème.
N'hésitez pas à nous appeler au 03 66 89 04 29.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas été livrée depuis + 10 jours

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suite à un achat du 08/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne transmettez pas quand c est un avis défavorable et pas satisfait du tout

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suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous gérons pas nos avis, c'est la société Avis-Vérifiez. Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". Ce qui garanti la gestion impartiale et objective de nos avis.
Nous transmettons bien entendu également les avis négatifs.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre insatisfaction ?
Je ne vois pas d'échanges avec notre SAV.
Merci d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais commandé avec une livraison à domicile qui n’a pas été respectée.. mon colis a été envoyé dans un point relais et je ne l’ai jamais récupéré J’ai essayé de contacter l’herboristerie du Valmont par mail et par téléphone sans aucune réponse Je déconseille vraiment

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suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des service du transporteur Colissimo.
Il apparaît que vous étiez absente lors de la tentative de livraison à votre domicile et, dès-lors, Colissimo à déposé votre colis dans le point de collecte le plus proche. Cela fait partie de la procédure habituelle.
Concernant le contact avec notre SAV, vous nous avez envoyé un message le 08/07/2020 14:19:51 et nous y avons répondu 17 min. après réception le 08/07/2020 14:36:35.
Si votre colis nous revient, nous mettrons en place la procédure de remboursement.
Je vous souhaite une très belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Supercherie en ligne! reclamé la code qui est toujours en cours de livraison soit disant depuis plus de 2 semaines - aucun mail de confirmation

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suite à un achat du 20/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le Port est plus cher que le produit, il s'effectue par le pire moyen : La Poste Colissimo (qui a trouve le moyen de l'envoyer ailleurs et s'est rattrpé ensuite) au lieu d'utiliser les relais-colis bien moins cher et fiables.

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suite à un achat du 22/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ces des graines de consoude que je voulais pas des brisures de racines domage

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suite à un achat du 10/06/2020
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez bien reçu les racines de grande consoude que vous avez commandé.
Malheureusement nous n'avons pas les graines dans notre assortiment.
Nous transmettons à notre herboriste pour un éventuel référencement.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas ete livre!

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suite à un achat du 09/06/2020
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Bonjour,
Votre colis vous attend à Lyon Montchat.
Voici le lien de colis suivi également disponible dans votre espace client : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27298295642
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande mal emballée et arrivée cassée (2 flacons en verre insufisamment protégés) Demande de remboursement faite

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suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans les circonstances actuelles (Corona Virus) nous constatons parfois un traitement de nos colis très inhabituel de la part de Colissimo (dégradation).
Nous vous prions de nous en excuser et nous procédons au remboursement.
Prenez soin de vous,
Benoit
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J’ai commandé (et payé) des produits le 15 mars et je n’ai toujours rien reçu ?? Le 16, j’ai bien reçu un mail le matin m’annonçant que ma commande était en préparation et l’après midi un autre m’avisant de l’expédition de la dite commande; ce message était accompagné d’une référence pour suivre le colis et cela n’a jamais été opérationnel !! J’ai adressé un mail de demande d’information le 19, puis un autre le 20, sans obtenir de réponse. Le 21, je me suis décidé à téléphoner et j’ai eu un aimable contact fort aimable avec une personne du service client ( Catherine Pondichy) qui m’a annoncé faire une réclamation au transporteur et m’informer lundi. Patientons jusqu’à mardi et peut-être ????

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suite à un achat du 15/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis toujours pas livrée !!!!!

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suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les mesures appliquées suites au Corona Virus entraînent des retards dans les livraisons de nos fournisseurs et dans nos livraisons.
Nous avons dû faire face à différents changements de situation qui ne nous ont pas permis de faire un suivi habituel... Nous vous prions de nous en excuser.
Votre colis est bien pris en charge par Colissimo et est encours de livraison.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Prenez soin de vous,
Benoit
1 /5
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Commande non reçue sans explication de l herboristerie du Valmont. J ai appelé, une dame m a dit se renseigner et me tenir informée sans jamais me rappeler, un mois après j ai une autre dame, Qui me dit qu elle va se renseigner et me rappeler dans la semaine sans jamais me rappeler. Puis j ai envoyé des mails sans aucun retour quand un beau matin je suis remboursée sur mon compte paypal, mais sans les frais de livraison de 24€ Non je ne conseille pas ce site

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suite à un achat du 23/11/2019
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Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande.
Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour ce délai de remboursement anormalement long et pour la mauvaise gestion de votre commande. En effet, après étude de votre dossier nous devions vous rembourser également les frais de port (ce qui est maintenant fait). Suite à une épidémie de grippe, notre équipe a travaillé avec un effectif très réduit et toutes le ressources ont été réquisitionnées pour l'expédition des commandes ce qui a entraîné quelques erreurs administratives et/ou omissions.
Cela ne nous excuse bien évidement pas, nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Recevez encore une fois nos plus sincères excuses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
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Je suis très étonnée et décue et en colère. Ma commande du 3.1.20 a été annulée pour des raisons que je ne connais pas . Et à ce jour ,14.2.20 je n'ai toujours pas été remboursée des45 euros que j'ai envoyés le 3 janvier !! J'ai de fait besoin de cet argent pour acheter une autre médicine à la place de celle qui ne m'a pas été envoyée. . Je ne sais comment communiquer avec Cette herboristerie. J'ai même télé phoné par Skype (j'habite au Danemarc).La réponse est la même qu'à celles de mes mails: nous vous mettons en contact avec la comptabilité :-).Très trise. Ca enlève le gout d'acheter par correspondance.

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suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande.
Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour ce délai de remboursement anormalement long et pour la mauvaise gestion de votre commande. Ceci s'explique par le fait que notre équipe a été touchée de plein fouet par la grippe. Nous avons malheureusement travaillé en personnel très réduit pendant plusieurs semaines...
Cela ne nous excuse bien évidement pas, nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Recevez encore une fois nos plus sincères excuses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit