/10
★★★★★
basée sur 22713 avis publiés
★★★★★
basée sur 22713 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Marina W.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne livraison
Denis P.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Les effets restent encore à vérifier dans le temps mais entre la commande, la livraison et les premiers constats, tout est très satisfaisant.
Maryse C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai l'habitude de commandé chez eux et habituellement tout se passe bien: livraison et produits. Mais cette fois malheureusement, ils ont oublié de mettre le gotu kola à 20€. Je leur ai demandé de me l'envoyer ou de me rembourser. J'attends toujours à ce jour. Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé (fin octobre et on est le 1/12/23) Je suis très déçue.
Cendrine B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous avions bien reçu votre message du 22/11 concernant un produit manquant dans votre commande.
Nous vous avions répondu le 23/11 en vous demandant des photos.
Le 15/12, vous nous avez renvoyé un message mais nous n'avions toujours pas reçu de réponse de votre part à notre message du 23/11.
Le 18/12, nous avons reçu votre photo et le 19/12 nous avons pu faire partir le produit manquant.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au besoin.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous avions bien reçu votre message du 22/11 concernant un produit manquant dans votre commande.
Nous vous avions répondu le 23/11 en vous demandant des photos.
Le 15/12, vous nous avez renvoyé un message mais nous n'avions toujours pas reçu de réponse de votre part à notre message du 23/11.
Le 18/12, nous avons reçu votre photo et le 19/12 nous avons pu faire partir le produit manquant.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au besoin.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
5
/5
★★★★★
Livré toujours tres vite et tres bien emballé
Claude R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Large choix et service client très bon, vraiment facilitant
Kevin D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Il y a des asticots vivants dans le produit. A mon avis, les articles ont dépassés la date d'expiration, ils sont pas frais, il n'y a pas d'odeur spécifique et la couleur n'est pas bonne.
J'ai adressé des mails a plusieurs reprises, afin de trouver une solution, mais aucun retour du vendeur.
Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas?? Avoir le remboursement ou renvoyer l'article ??
Malkhaz D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette information.
Le problème de parasites est, malheureusement, récurrent dans notre métier et n'impacte, en aucun cas, la qualité du produit. En effet, nos plantes et poudres sont destinées à un usage alimentaire et pharmaceutique. Elles ne subissent donc aucun traitement par ionisation qui est un procédé qui assure une extermination de tous les nuisibles mais qui engendre également la perte des principes actifs de la plante.
Chaque plante possède une date de durabilité minimale. Cette date signifie que le producteur garantit la conservation des propriétés de la plantes jusqu'à cette date. A partir de la fin de la DDM, la plante commence à perdre de sa qualité et de ses principes actifs peu à peu. Mais elle reste tout à fait consommable tant qu'elle ne change pas d'odeur, ni de couleur.
La présence d'insecte ne signifie donc pas que la DDM est dépassée ou que la plante n'est plus fraîche.
Nous sommes étonnés que vous mentionner que vous avez essayé de nous joindre à plusieurs reprises car nous n'avons aucun mail de votre part. Vous pouvez envoyer vos messages via notre plateforme de SAV disponible sur le lien suivant: https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Nous allons vous contacter afin d'effectuer la traçabilité de la plante en question et répondre à votre demande.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour cette information.
Le problème de parasites est, malheureusement, récurrent dans notre métier et n'impacte, en aucun cas, la qualité du produit. En effet, nos plantes et poudres sont destinées à un usage alimentaire et pharmaceutique. Elles ne subissent donc aucun traitement par ionisation qui est un procédé qui assure une extermination de tous les nuisibles mais qui engendre également la perte des principes actifs de la plante.
Chaque plante possède une date de durabilité minimale. Cette date signifie que le producteur garantit la conservation des propriétés de la plantes jusqu'à cette date. A partir de la fin de la DDM, la plante commence à perdre de sa qualité et de ses principes actifs peu à peu. Mais elle reste tout à fait consommable tant qu'elle ne change pas d'odeur, ni de couleur.
La présence d'insecte ne signifie donc pas que la DDM est dépassée ou que la plante n'est plus fraîche.
Nous sommes étonnés que vous mentionner que vous avez essayé de nous joindre à plusieurs reprises car nous n'avons aucun mail de votre part. Vous pouvez envoyer vos messages via notre plateforme de SAV disponible sur le lien suivant: https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Nous allons vous contacter afin d'effectuer la traçabilité de la plante en question et répondre à votre demande.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
5
/5
★★★★★
Les produits sont bien, SAUF la poudre de Cimicifuga qui m'a rendu très malade
Claire G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, parfait.
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Pour une première commande,je suis très satisfaite,reçue très rapidement.
Martine Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien
Karim B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Super bien
Christine N.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme, grand choix de produits, envoi soigné et très rapide. Je recommande ce site
Véronique J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide, je recommande
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4
/5
★★★★☆
Frais de livraison trop élevés.sinon satisfaite du produit, de l'envoi, des délais...
Joelle D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4
/5
★★★★☆
Site non intuitif
Les effets du produit commandé sont pour l'instant inexistants, sans doute en raison du délai assez court
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande expediée rapidement c'est parfait
les produits sont super
merci beaucoup
Lydie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Service impeccable, je recommande.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Nickel ! Envoi rapide, soigné, etc. Comme d'habitude quoi. 🙂
Joël F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Très rapide, parfait !
Vincent S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
La commande s'est déroulée de façon exemplaire ! Des délais de livraison rapides, un emballage adapté, le produit commandé de qualité.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande
Dominique M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, rien à redire tout est parfait.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon fournisseur.... je recommande....
Annie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
La commande a été très rapide
Je suis très satisfaite de ce que j’ai commandé .
Merci à l’équipe
Marie Claire S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, grand choix de produits, au top!
Danielle D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Site très facile et pratique à utiliser. Livraison et service après-vente au Top. Belle réactivité.
Maryse I.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite
Alexia B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023