★★★★★
basée sur 23405 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison de ma commande rapide
Grande variété de plantes tres interessantes. envoi relativement rapide
Bonne réception
Très bien
Je n'ai jamais reçu mon colis, donc je suis très mécontente. La note est en fait zéro null!!
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle fin de journée.
Gregory
Tout est parfait sur ce site de même que les délais de livraison, la qualité des produits et leur présentation.
Commande sans problème, reçu dans les temps.
Produit reçu : confirme à la commande.
Site très sérieux - livraison très rapide - En ce qui concerne les produits commandés, je n'ai pas assez de recul pour les évaluer.
Parfait de la commande à la livraison
Très rapide Très sérieux Qualité top
Expédition très rapide !!!
Parfait, qualité ainsi que l'emballage et l'envoi.
Satisfaite .Dommage que certains produits n’étaient pas disponibles lorsque j’ai passé commande
Tout est parfait
Commande passée et la livraison 48 heures après
Bon produits, rapidité d'expédition, malgré un produit manquant dans la commande, le problème à été résolu rapidement. Je ne manquerait pas de commander à nouveau si besoin
Le site de l'herboristerie du Valmont est agréable à parcourir, simple d'accès et de navigation; les produits sont définis clairement; mon choix a été fait rapidement. Les produits semblent de bonne qualité, après quelques jours d'utilisation je suis satisfait (l'efficacité reste à voir dans la durée). Le service est de bonne qualité et l'envoi rapide et soigné. Globalement je recommande ce site.
Sérieux dans les produits et l'envoi je recommanderai cette boutique avec grand plaisir
Simple, efficace. Livraison rapide. Rien à signaler de négatif.
Très bien
Tt était bien
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très bonne livraison
Les effets restent encore à vérifier dans le temps mais entre la commande, la livraison et les premiers constats, tout est très satisfaisant.
Bonjour, J'ai l'habitude de commandé chez eux et habituellement tout se passe bien: livraison et produits. Mais cette fois malheureusement, ils ont oublié de mettre le gotu kola à 20€. Je leur ai demandé de me l'envoyer ou de me rembourser. J'attends toujours à ce jour. Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé (fin octobre et on est le 1/12/23) Je suis très déçue.
Nous avions bien reçu votre message du 22/11 concernant un produit manquant dans votre commande.
Nous vous avions répondu le 23/11 en vous demandant des photos.
Le 15/12, vous nous avez renvoyé un message mais nous n'avions toujours pas reçu de réponse de votre part à notre message du 23/11.
Le 18/12, nous avons reçu votre photo et le 19/12 nous avons pu faire partir le produit manquant.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au besoin.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Livré toujours tres vite et tres bien emballé
Large choix et service client très bon, vraiment facilitant
Bonjour, Il y a des asticots vivants dans le produit. A mon avis, les articles ont dépassés la date d'expiration, ils sont pas frais, il n'y a pas d'odeur spécifique et la couleur n'est pas bonne. J'ai adressé des mails a plusieurs reprises, afin de trouver une solution, mais aucun retour du vendeur. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas?? Avoir le remboursement ou renvoyer l'article ??
Nous vous remercions pour cette information.
Le problème de parasites est, malheureusement, récurrent dans notre métier et n'impacte, en aucun cas, la qualité du produit. En effet, nos plantes et poudres sont destinées à un usage alimentaire et pharmaceutique. Elles ne subissent donc aucun traitement par ionisation qui est un procédé qui assure une extermination de tous les nuisibles mais qui engendre également la perte des principes actifs de la plante.
Chaque plante possède une date de durabilité minimale. Cette date signifie que le producteur garantit la conservation des propriétés de la plantes jusqu'à cette date. A partir de la fin de la DDM, la plante commence à perdre de sa qualité et de ses principes actifs peu à peu. Mais elle reste tout à fait consommable tant qu'elle ne change pas d'odeur, ni de couleur.
La présence d'insecte ne signifie donc pas que la DDM est dépassée ou que la plante n'est plus fraîche.
Nous sommes étonnés que vous mentionner que vous avez essayé de nous joindre à plusieurs reprises car nous n'avons aucun mail de votre part. Vous pouvez envoyer vos messages via notre plateforme de SAV disponible sur le lien suivant: https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Nous allons vous contacter afin d'effectuer la traçabilité de la plante en question et répondre à votre demande.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Les produits sont bien, SAUF la poudre de Cimicifuga qui m'a rendu très malade
Livraison rapide, parfait.
Pour une première commande,je suis très satisfaite,reçue très rapidement.
Tres bien
Super bien
Commande conforme, grand choix de produits, envoi soigné et très rapide. Je recommande ce site
Parfait, rapide, je recommande
Frais de livraison trop élevés.sinon satisfaite du produit, de l'envoi, des délais...
Site non intuitif Les effets du produit commandé sont pour l'instant inexistants, sans doute en raison du délai assez court
Commande expediée rapidement c'est parfait les produits sont super merci beaucoup
Service impeccable, je recommande.