/10
★★★★★
basée sur 21879 avis publiés
★★★★★
basée sur 21879 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à redire
Continuez comme ça et merci
Stephane G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison et produit conformes, prix très attractif
Jean P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait sur tout les points.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix, produit et emballage nickel.
Je recommande
Didier C.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Bons produite et livraison sans problèmes
Agnès M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits, reçus 48 heures après ma commande, bien emballés. Je recommande ce site
France H.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Produits et expédition très bien
Pietro A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, tout à fait satisfaite.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné, sécurisé
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour la qualité des produits de
Serge B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité. Service client parfait
Thierry G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Comme toujours.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5
/5
★★★★★
Excellente plateforme en ligne, donne des informations précises sur les produits proposés, le colis arrive le jour prévu, complet et bien emballé
Gérald D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque je commande il manque toujours un produit. Il n'y a pas de remise fidélité. Et quelque soit le montant il n'y a pas la livraison gratuite
David G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que nous avons bien un système de point fidélité sur notre site.
Vos récompenses sont disponibles dans votre espace client à la rubrique "Mes récompenses". Vous pouvez ainsi les transformer en bon de réduction dès que vous le désirez.
Malheureusement, avec l'augmentation du coup du transport, nous ne savons plus offrir les frais d'envoi à partir d'un certain montant d'achat.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que nous avons bien un système de point fidélité sur notre site.
Vos récompenses sont disponibles dans votre espace client à la rubrique "Mes récompenses". Vous pouvez ainsi les transformer en bon de réduction dès que vous le désirez.
Malheureusement, avec l'augmentation du coup du transport, nous ne savons plus offrir les frais d'envoi à partir d'un certain montant d'achat.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
5
/5
★★★★★
Tout est O.K
Merci
Robert S.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bon accueil et efficacité du service commande, mais une demande de renseignements et d'explications faite pour un produit, qui ne reçoit pas de réponse malgré mes relances
Myriam N.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
D'après votre avis, vous regrettez de ne pas avoir eu de réponse à votre question dans un délais raisonnable.
Vous avez envoyé votre question le 30/01/2024 et nous vous a répondu le 12/02/2024.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Sachez qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Certaines questions méritent des recherches dans la littérature en raison de leur complexité ou afin de vérifier la pertinence des informations. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Vous comprendrez donc que nous mettons la priorité sur la qualité de nos réponses plutôt que sur leur rapidité.
Nous espérons que notre réponse vous a amené les éléments dont vous aviez besoin pour profiter de votre plante et nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Equipe de l'Herboristerie
D'après votre avis, vous regrettez de ne pas avoir eu de réponse à votre question dans un délais raisonnable.
Vous avez envoyé votre question le 30/01/2024 et nous vous a répondu le 12/02/2024.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Sachez qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Certaines questions méritent des recherches dans la littérature en raison de leur complexité ou afin de vérifier la pertinence des informations. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Vous comprendrez donc que nous mettons la priorité sur la qualité de nos réponses plutôt que sur leur rapidité.
Nous espérons que notre réponse vous a amené les éléments dont vous aviez besoin pour profiter de votre plante et nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Equipe de l'Herboristerie
5
/5
★★★★★
Excellent produit bien emballe
Josiane V.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Vaste choix; rapidité de la livraison. Excellents produits
Albert R.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des deux tisanes reçues rapidement et bien emballées. Néanmoins, il y a très souvent des articles en rupture de stock ce qui me contraint à devoir passer une seconde commande avec des frais de port quand les articles manquants sont à nouveau disponibles. Je ne prends pas le risque d'attendre qu'ils soient en stock pour grouper ma commande car, d'expérience, ce sont alors les premiers articles qui sont entretemps épuisés...
Muriel S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
4
/5
★★★★☆
Ok, commande très rapide en deux jours.
Claude J.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5
/5
★★★★★
Que dire à recommander les matières sont excellentes
Patrizia C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Site très facile d'accès livraison rapide et soigné
Je recommande
Martine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Super rapidité dans la livraison et formidables produits
Patricia W.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Sandrine U.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour la rapidité de livraison merci aussi pour la qualité de vos produits. Vraiment c’est le top j’ai rien à redire là-dessus. D’ailleurs je le conseille à toutes mes clientes.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
4
/5
★★★★☆
Rien à dire...
Claude M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Rien à redire efficacité et rapidité
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Laboratoire sérieux
Yvon A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Envoi soigné.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite des produits du site
Noémie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024