★★★★★
basée sur 23389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Autant le produit est conforme à la commande, le paquet correctement emballé et préservé, la commande a quitté rapidement l'herboristerie (le lendemain), autant la livraison est une vraie catastrophe. J'avais demandé une livraison en point relai près de chez moi, le point relai a changé pour cause d'indisponibilité de celui choisi (!) ce qui a induit un gros retard de livraison et un délai de route rallongé de 20mn pour aller chercher mon colis. Le produit m'a été fourni 15 jours après commande ! Dans l'hypothèse où un point relai soit inutilisable, merci de ne pas le faire apparaître dans votre liste de choix.
Nous vous remercions pour votre avis et partageons votre mécontentement.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas la liste des points relay qui s'affiche sur notre site, celle-ci est directement gérée par Mondial Relay.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
Bien à vous,
Benoit
Rapide et vaste choix de produits de qualité dommage que souvent certains produits soient en rupture de stock ce qui oblige à faire les commandes en plusieurs fois et donc à payer plusieurs fois les frais d'envoi... Lorsque les produits manquent, les frais d'envois devraient être gratuits pour le client et à la charge du vendeur qui ne peut pas fournir le produit...
Bien - R.A.S Mais un peu chère par rapport à d'autre produit que l'on peut trouvée identique dans le commerce .
J'ai souhaité recommandé la même chose mais impossible, pour le moment, je l'espère bien.
A part le délai de livraison qui n'est pas de 24 h mais de 48 h rien à signaler.
Le site est bien conçu (rubriques et visuel) et inspire confiance. Le conseil et l'accueil téléphoniques sont bons. L'emballage des produits est bien. Il manque par contre les informations sur l'origine des produits, point essentiel, ce qui me fait mettre cette note.
Trouver les infusions en sachets devrait avoir un onglet à part
Trop long pour obtenir les informations détaillées,informations en fond de page ou plusieurs pages
La présentation des produits ne correspond pas a la qualité et le pakaging vu sur le site
Je viens de vérifier les packagings que nous avons en stock, ceux-ci correspondent parfaitement à l'image présente sur la fiche produit.
Pourriez-vous nous envoyer à l'adresse suivante une photo du packaging que vous avez reçu : contact@herboristerieduvalmont.com ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Benoit
Dommage aucun code reduction et de plus des frais de port a payer
Nous vous remercions pour votre avis, néanmoins, nous aimerions préciser que vous avez payé 2,99€ de frais de port ce qui n'est vraiment pas excessif. Pour votre bonne information, le prix que nous avons payé pour votre envoi est supérieur à celui que vous avez payé. Concernant nos prix, ceux-ci sont calculés au plus juste pour des produits toujours de grande qualité.
Bien cordialement,
Benoit
Comme j’ai signalé à vos services il manquait 2 fois 10g a ma commande , ce n’est pas grave en soit mais ... donc ce petit dilemme a été réparé et cela ne m'empêche Pas de commander chez vous puisque j’ai une commande en cour ... et je partage votre site sur mon groupe BIEN ÊTRE mais pour la première approche il manque 20 g à ma commande ce qui représente une bon’e Dizaine de tasses .... mais j’en suis sur la prochaine note sera meilleur ... bien à vous
Qualité décevante
Pas d'Avis
Le bonus et sa déduction lors d'un achat futur n'est pas très explicite