★★★★☆
basée sur 625 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait. Nous vous remercions de tout cœur.
Très bon
Bon
Commande reçu 1 produit sur deux pas de réponse pas de remboursement frais de livraisons outrageusement les conclusions entreprise à eviter
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après avoir consulté notre département administratif, nous vous confirmons que le remboursement a déjà été effectué.
N’hésitez pas à vérifier votre compte bancaire et à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Est arrivé en parfait état et à temps.
Entreprise sérieuse, toujours à l'écoute de nos besoins professionnels.top
Bon
Commande reçue et en parfait état
Bien
Meilleur vendeur
Excellent service
Produits rapides et de bon rapport qualité/prix
Je suis heureux. J'aimerais que vous m'envoyiez plus d'informations sur les produits que je peux utiliser dans ma région, et même sur les nouveaux produits que vous lancez. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Tous bons
Les récompenses sont envoyées rapidement et les prix sont toujours parfaitement adaptés aux besoins. Il est toujours possible de téléphoner aux personnes les plus sympathiques et les plus attentives.
Tout est parfait
Un service rapide et efficace
Très bonne livraison. J'ai reçu ma commande très rapidement et elle est toujours arrivée comme prévu.
Ils ont une grande variété de produits de qualité, pour la plupart, mais ce serait bien s'ils avaient une succursale dans la ville de Valence pour récupérer les produits gratuitement.
Très déçu
De nombreuses années de très bonnes expériences avec Herbitas
Dans l'ensemble, je suis satisfait du service, mais je pense que les colis devraient être livrés plus tôt à la société de livraison, car elle ne respecte jamais le délai de livraison.
TOUS PARFAITS
Très satisfait
Tout est en ordre avec le bon de commande. Le délai de livraison pourrait être amélioré. 4-5 jours ouvrables.
Tous les grands
Ok tous
Il a fallu plusieurs jours pour recevoir la commande
Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer et vous assurons que nous travaillons à l'amélioration de nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Bien
Superbe
Je souhaite recevoir la facture par courrier
Merci
Je n'ai même pas reçu la commande
Tous les grands
Satisfait du service
Bie
Excellent... comme toujours... !
Très heureux et très reconnaissant pour les détails de l'agenda.
Je ne comprends pas comment, deux semaines après avoir passé une commande et payé par virement bancaire, je n'ai toujours pas reçu de facture. J'ai appelé et envoyé des courriels. J'ai appelé et envoyé un courriel.
Je n'ai pas reçu le produit en bon état ni la facture.