9.6/10
★★★★★
basée sur 956 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, des queues de cerises ont été ajoutées dans 2 formules que je prends depuis plus d'un an ! Ça a totalement changé le goût, je ne passerai plus commande. Grosse déception
Reviewer icon
Anaïs S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis. Le paiement lui a été effectué.
Reviewer icon
André F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Herbes-du-monde
Le
Bonjour,

Nous pouvons voir sur le suivi que votre colis était indiqué comme "livré" par Colissimo.
Vous nous avez contacté ensuite pour nous informer que vous n'avez toujours pas reçu le colis et avons réexpédié le lendemain votre commande.

Nous espérons que vous retirerez cette mauvaise évaluation une fois le colis reçu, car comprenez bien que l'erreur ne vient pas de nous.

Nous restons à votre service.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment nul ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande, aucune notice d'utilisation, aucune information sur le produit et personne ne me réponds
Reviewer icon
Joséphine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de Herbes-du-monde
Le
Bonjour,

Nous avons pris en compte votre message.

Nous avons effectivement fait une erreur sur votre commande, que nous vous avons renvoyé 1 jour après que vous nous en ayez informé.
Nous vous avons répondu le jour même à votre mail et nous vous avons même eu au téléphone ce même jour.

Les informations d'utilisation sont présentes sur les fiches produits de notre site, et nous l'espérons sont assez claires. Nous restons toutefois à la disposition des clients pour toutes questions. Nous répondons avant 24h.

Étrange que vous dites que personne ne vous réponds, car nous avons bien discuté avec vous par téléphone.

Cordialement
Guillaume