★★★★★
basée sur 1288 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas reçu ma commande. Depuis le 18 octobre la statut de mon colis n’a pas evolué Vraiment dommage. 10 jours après toujours pas de nouvelles.
1 mois et toujours pas de colis heureusement que ça n’est pas pour offrir
J’ai plus confiance dans votre fonctionnement de livraisons piratage.
J ai rien reçu
Commande passée le 5 avril reco étions le 17 avril trop long contrairement au délais prévu trop tard du coup pour mon besoin
Merci pour votre commentaire.
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande sous 24-48h comme nos délais prévus.
Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une date de livraison car cela dépend du transporteur choisi.
Cordialement
J ai payer 10 euros de plus pour avoir mon colis dans les deux jour . J ai envoyé un mail pour me plaindre et on m'a répondu que expédié voulait dire que on s occupe préparer mon colis et ce dans les deux jours puis ils l envoient . Donc ils mon sucré de10 ou 12 euros pour recevoir 5 ou 6 jour après. Je n aime pas leurs façons de procéder et je ne passerais plus de commande chez eux
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Effectivement comme nous en avions discuté, "expédié" signifie le délai de préparation et de remise au transporteur. Le délai 24-48h pour l'expédition est bien inscrit sur notre site.
Il n'est indiqué nul part 24-48h pour la livraison, comme vous le pensiez.
Vous avez en effet payé plus cher pour un délai de livraison plus rapide que le choix Mondial Relay, et votre choix Colissimo prend en compte une livraison à domicile et non en point relais.
Tout est clairement affiché sur notre site, il n'y a aucune information trompeuse de notre part.
Vous avez confondu "expédition sous 24-48h" avec "livraison sous 24-48h". Rien n'indique une livraison en 24-48h, tout est transparent.
Cordialement
J'ai pas encore reçu ma commande
Très déçue, des queues de cerises ont été ajoutées dans 2 formules que je prends depuis plus d'un an ! Ça a totalement changé le goût, je ne passerai plus commande. Grosse déception
J'attends toujours mon colis. Le paiement lui a été effectué.
Nous pouvons voir sur le suivi que votre colis était indiqué comme "livré" par Colissimo.
Vous nous avez contacté ensuite pour nous informer que vous n'avez toujours pas reçu le colis et avons réexpédié le lendemain votre commande.
Nous espérons que vous retirerez cette mauvaise évaluation une fois le colis reçu, car comprenez bien que l'erreur ne vient pas de nous.
Nous restons à votre service.
Cordialement
Vraiment nul ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande, aucune notice d'utilisation, aucune information sur le produit et personne ne me réponds
Nous avons pris en compte votre message.
Nous avons effectivement fait une erreur sur votre commande, que nous vous avons renvoyé 1 jour après que vous nous en ayez informé.
Nous vous avons répondu le jour même à votre mail et nous vous avons même eu au téléphone ce même jour.
Les informations d'utilisation sont présentes sur les fiches produits de notre site, et nous l'espérons sont assez claires. Nous restons toutefois à la disposition des clients pour toutes questions. Nous répondons avant 24h.
Étrange que vous dites que personne ne vous réponds, car nous avons bien discuté avec vous par téléphone.
Cordialement
Guillaume