/10
★★★★★
basée sur 322 avis publiés
★★★★★
basée sur 322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour commande bien reçue. Mais vous nous faite payer 6e de plus pour une livraison à domicile. Et au final c est livré en point relay... que l on a même pas pu choisir. Ce n est vraiment pas honnête
Aurore M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3/5
★★★☆☆
1 erreur de préparation de commande rectifié par la suite
Etienne A.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3/5
★★★☆☆
La société de livraison m'a demandé de prendre RdV. Ce que j'ai fait. Le jour du RdV personne n'ai venu. J'ai attendu toute la journée pour rien. heureusement, j'ai appelé à 17h45 et on m'a dit que je ne serai pas livré ce jour. M'aurait-on prévenu ? C'est ça que je n'ai pas apprécié : ne pas avoir été prévenu et donc perdre mon temps. J'ai été livré le lendemain
Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
3/5
★★★☆☆
Pas encore utiliser
Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Service de relation clientèle ni empathique, ni conciliant
Hubert H.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Hénon Shop
Le
Bonjour Monsieur Heymans,
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser si votre expérience ne s'est pas bien passée avec notre service commercial.
Pouvez-vous me dire sur quoi portait votre problème ?
Bien cordialement,
L'équipe Hénon Shop
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser si votre expérience ne s'est pas bien passée avec notre service commercial.
Pouvez-vous me dire sur quoi portait votre problème ?
Bien cordialement,
L'équipe Hénon Shop