★★★★★
basée sur 659 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très content du service et de la rapidité de l’envoi. Encore merci.
Une semaine de retard de livraison
Malheureusement les cages sont arrivées abîmées et avec des coups , un papier bulle autour de chaques cages aurait été probablement la bonne solution au lieu de cela le sav me dit que les coups ne change rien aux bon fonctionnement et que la peinture partira dans tous les cas . j'aurais droit a une petite remise lors de mon prochain achat . Il est vrai que j'achète des cages tous les jours . Bref j'ai payé trois cages neuves et je reçois de l'occasion .
Bien mais peut mieux faire
Bonjour commande bien reçue. Mais vous nous faite payer 6e de plus pour une livraison à domicile. Et au final c est livré en point relay... que l on a même pas pu choisir. Ce n est vraiment pas honnête
1 erreur de préparation de commande rectifié par la suite
La société de livraison m'a demandé de prendre RdV. Ce que j'ai fait. Le jour du RdV personne n'ai venu. J'ai attendu toute la journée pour rien. heureusement, j'ai appelé à 17h45 et on m'a dit que je ne serai pas livré ce jour. M'aurait-on prévenu ? C'est ça que je n'ai pas apprécié : ne pas avoir été prévenu et donc perdre mon temps. J'ai été livré le lendemain
Pas encore utiliser
Service de relation clientèle ni empathique, ni conciliant
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Pouvez-vous me dire sur quoi portait votre problème ?
Bien cordialement,
L'équipe Hénon Shop