Bon niveau gout mais Pas vu de changement niveau performance
Réponse de HélicA
Il faut se donner du temps et être régulier sur la prise. Nos produits aident à la récupération, ils ne sont pas dopant et à ce titre n'ont pas pour objectif de booster vos performances.
V
Vincent V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
Livraison trop longue
Réponse de HélicA
Il est vrai que le transporteur à mis 2 jours de plus qu'à l'accoutumée. Cela arrive parfois.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le jour même, ou le lendemain, et il arrive parfois qu'il y est un peu de retard chez le transporteur.
Nous sommes navré pour ce désagrément.
P
Pascale M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Bonjour Colis arrivé dans les temps. J ai démarré la prise du complément...j attends de voir les effets. Bonne journée
E
Evelyne P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/10/2024
Bonjour, Le produit Phyco 5k est beaucoup trop sucré et de ce fait difficile a avaler. Nous sommes très déçus. Heureusement que nous ne sommes pas diabétiques ! Cette expérience ne se renouvellera pas. Bonne journée a vous Mme E. Plisson
Réponse de HélicA
La Phyco5k ne contient pas de sucre. Elle a un petit goût sucré qui peut ne pas vous convenir si vous y êtes sensible et réfractaire bien que la majorité de personnes l'apprécie. C'est un produit concentré qu'il faut diluer dans de l'eau ou un jus de fruit, ou même un yaourt ou une compote. Ne pas la boire pure, et ne pas remplir le doseur au maximum.
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
Livraison en point Relay ……..15 jours : :(
Réponse de HélicA
Nous comprenons votre mécontentement.
Bien que nous ayons expédié votre colis moins de 24h après votre commande, le transport par Mondial Relay a été exceptionnellement long.
Cela arrive hélas dans de rares cas sans que nous ne puissions y faire grand chose une fois que nous avons remis le colis dans les mains du transporteur...
Nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite, et sommes toujours navrés d'apprendre qu'il y a une défaillance en aval et nous vous présentons nos excuses.
E
Eric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Le produit est de qualité mais plus le temps passe moins on peut passer commande en volume. Avant je pouvais commander des sachets de 2000 comprimés de spiruline puis 600 et maintenant c'est 400. C'est bien dommage.
Réponse de HélicA
Bonjour,
La météo compliqué sur l’ensemble de la saison 2024 à fortement impacté nos rendements de production de spiruline.
Ce qui nous contrains à trancher dans notre gamme cette année pour tenter de satisfaire le maximum de clients, tout en étant bien conscient que pour certain d'entre vous, cela va générer de la frustration jusqu'à leur retour.
Nous en sommes désolés, et déployons le maximum d'effort pour répondre à la demande et augmenter nos capacités, mais cela demande du temps, et lorsqu'il s'agit de production agricole, nous sommes hélas aussi très dépendant des conditions climatiques.
J
Joel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Livraison Beaucoup trop longue
Réponse de HélicA
Bonjour, votre colis a été expédié moins de 24h après votre commande. Mondial Relais a mis 1 jour de plus qu'habituellement pour vous l'acheminer... Cela arrive parfois, c'est indépendant de notre volonté mais je suis tout de même navré pour de ce désagrément.
S
Sylvie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2024
Pas assez de recul pour porter un jugement.
S
Serge S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Je sens quelques actions positif. Mais il faut augmenter la dose. Du coup le budget mensuel augmente enorme. Faudra avoir des bouteille plus grande, plus économique.
D
Dominique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2024
J'ai encore rien reçu et là je me pose des questions aussi vous êtes vraiment sérieux
Réponse de HélicA
Bonjour,
D'après le tracking de Colissimo, votre colis a été livré dans les délais. Nous vous avons contacté en message privé et lancé une enquête auprès du livreur pour résoudre ce problème.
N
Nicole G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2024
dommage les paillettes sont toujours manquantes
Réponse de HélicA
Bonjour,
Le climat compliqué de ce printemps et plus généralement de toute cette saison à fortement impacté nos rendements de production de spiruline.
Ce qui nous contrains à trancher dans notre gamme cette année pour tenter de satisfaire le maximum de clients, tout en étant bien conscient que pour certain d'entre vous, cela va générer de la frustration jusqu'à leur retour.
J
Jean B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
J'ai précédemment acheté la Spiruline, dont j'étais très satisfait, j'ai voulu essayer le Trio Récup, je trouve beaucoup moins de résultat qu'avec la Spiruline seul ! Je suis en revanche très satisfait des Oméga 3, sans gout, réellement efficace.
P
Patrick D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
Le produit que j'ai acheté est très bien mais la quantité et le prix font que je n'en reprendrai pas.
A
Alexandre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/05/2024
La phyco 5K est trop sucrée !
Réponse de HélicA
La Phyco5k ne contient pas de sucre. Mais c'est vrai qu'elle a un petit goût sucré qui peut ne pas vous convenir si vous y êtes sensible et réfractaire bien que la majorité de personnes l'apprécie. C'est le même principe qu'un sirop, il faut la diluer dans de l'eau par exemple et ne pas la boire pure.
N
Nicolas R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
pour l'instant après 3 semaines de cure, à raison de 3 gélules le matin, une à midi, une le soir; je ressens les bénéfices sur la fatigue, et la récupération
F
Francois D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Bon produits , livraison rapide mais la demande d'avis trop rapide pour donner un résultat obtenu.
R
Roland S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
Pas d’amélioration ressentie….
Réponse de HélicA
Bonjour, Il faut se donner du temps, cela peut prendre jusqu'à 3 semaines/1 mois à raison de 5 gélules tous les matin pour ressentir les effets sur la récupération.
L
Laurence G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2024
Je suis satisfaite
D
Didier C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
J'ai commencé depuis plus d'une semaine et pour l'instant je je trouve pas de différence
C
Chantal A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Encore trop tôt pour apprécier les résultats
P
Pasca S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/12/2023
A voir sur le long terme
E
Eric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/12/2023
La qualité est toujours au rdv et je suis toujours satisfait du produit mais la note de 3 est un "coup de gueule " car, avant, on pouvait commander par 2000 en vrac et maintenant on est limité à des sachets de 600 avec, bien évidemment, l´impact prix qui va avec...
Réponse de HélicA
Bonjour,
Votre réaction est compréhensible. Nous avons retiré les formats "grand volume" car nous sommes actuellement en inter-saison: la production de spiruline ne reprendra qu'au printemps et nos stocks sont donc limités.
Plutôt que d'augmenter nos prix, malgré le contexte d'inflation et la hausse de toutes nos charges, nous avons fait le choix de supprimer ces grands volumes afin de pouvoir satisfaire le maximum de clients tout en maintenant nos tarifs.
A
Anne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
BOnjour Ça ne fait que 6 jours que je l utilise
A
Alain G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Je viens seulement de commencer la cure trop top pour se prononcer Colis reçu en temps et en heure et parfait etat
P
Pierre M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
Très content des produits et contenant, mais le site n'est pas très lisible pour passer commande
L
Loc L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2023
Cde passée le 06/06 livrée le 16/06.
Réponse de HélicA
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés de ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible : comme vous l'avez constaté, nous avons expédié la votre par Mondial Relay (votre choix) le jour même de votre commande, le 06/06.
Nous aurons du mal à être plus rapide ☺️!
Les colis sont livrés généralement par Mondial Relay sans problème en 2 ou 3 jours ouvrés. Parfois il arrive que cela prenne plus de temps mais c'est uniquement du fait du transporteur, nous n'avons aucun moyen d'agir sur ces délais.
Pour une livraison plus rapide nous avons aussi l'option de colissimo qui livre en 48h.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous serez tout de même satisfait de nos produits.
En vous souhaitant une agréable journée,
Marc
Fondateur de HélicA
P
Pierre O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2023
Bonne présentation, odeur moins forte que beaucoup, goût moyen et plutôt pratique
C
Cristina P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Bonjour Je n ai pas remarqué de changement.
Compte suspendu
Cette attestation de confiance n'est plus disponible.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.