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Derniers avis clients neutres
C'est dommage de ne pas pouvoir choisir la taille exact du produit commandé. Les frais de ré-expédition ainsi que les frais de port ne sont pas remboursés lorsque l'on retourne un article, c'est dommage; je ne pense pas revenir sur votre site un jour
Les frais de port en plus
Le transporteur TNT prétend être passé alors que nous n'avons pas quitté notre domicile. En conséquence j'ai dû aller récupérer le colis dans un endroit sordide et éloigné. Ce n'est pas la première fois que ce transporteur me trompe alors que le service livraison a domicile a été payé. La réponse de leur service client est exaspérante. Ceci est ma dernière commande a Headict en protestation.
Site parfait mais livraison avec le groupe TNT juste horrible
Malgré un choix de livraison express de 24h à domicile (donc un prix plus élevé) J'ai reçu le colis plus de 48H après que j'ai du aller chercher à un point relais parce que le livreur a eu la flemme de venir jusque chez moi en se justifiant de mon absence alors que nous étions 4 à mon domicile à l'heure indiquée. Mis à part ça, super produit comme d'habitude.
Malheureusement, la livraison n'est pas arrivée jusqu'à présent, bien que la date de livraison indiquée soit dépassée depuis longtemps.
J'ai commandé un panama Stetson pour un cadeau, sur le site le chapeau est décrit (et illustré) livré dans une boite d'emballage d'origine, or je l'ai reçu sans aucune boite, empilé avec un deuxième chapeau que j'ai acheté Cela va de soi que mon cadeau n'est pas présentable ; le service client ne veut faire aucun effort, tandis que l'information sur le sur le site est clairement erronée...
J'aime le produit. Problème de livraison mais dû au tour de France
J'ai du refaire le mode de livraison 2 fois car les livreurs soient n'appellent pas soit me demande de sortir de chez moi et de les retrouver sur leur emplacement "mal garé" me disent ils. Ou ne prennent pas le temps de rappeler une 2eme fois ils sont déjà parti. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils appellent car c'est moi qui prend me rdv je suis donc chez moi. Du coup point relais. Abusé
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande (échange correcte) sauf que là ou je ne suis pas content c'est que dans votre descriptif de vente il est indiqué "chapeau livré dans son coffret Stetson "..... toujours rien, juste un cercle de carton. Lors de ma demande d'échange je vous l'avais indiqué votre service client n'en a pas tenu compte par contre moi SI. Je ne crois pas recommander chez vous.
J'avais commandé 2 casquettes et j'en ai reçu qu'une seule
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la commande. En raison d'une erreur de DPD, la commande a été renvoyée à l'expéditeur le jour de la livraison. DPD n'a rien fait pour résoudre ce problème. J'ai dû le régler moi-même avec le fournisseur. Heureusement, le contact avec vous a été très agréable, et ma commande a été renvoyée. Malheureusement, je ne l'ai pas reçue à temps.
Je n'ai jamais reçu mon colis à l'adresse indiquée (en Irlande) j'ai donc du affaire au service client afin de me le retourner à mon adresse en France. Heureusement, le service client est d'excellente qualité
Couture du logo ajouté pas bien fini
Beaucoup de choix et une livraison raisonnablement rapide. Malheureusement, mon produit n'était pas à mon goût. Cependant, les frais de retour sont ridiculement élevés. Cela pourrait/devrait être pris en compte.
De la rigolade
Suite à une erreur sur la taille de mes chapeaux lors de ma commande j'ai retourné les produits dès le lendemain mais le traitement à pris plus de 15 jours.
Le produit est plus lent que cette enquête Je n'ai pas encore reçu de colis, quand arrivera-t-il ?
Livré avec un jour de retard.
La couleur n'est pas assortie, la qualité du tissu est médiocre. Le seul point positif est le délai de livraison. Je ne commanderai plus ici, devant payer 45,- pour quelque chose qui vaut environ 15-20,-.
Mauvaise expérience. L'article personnalisé était beaucoup trop petit. J'ai essayé de le contacter mais je n'ai pas eu de réponse et je l'ai laissé avec. Mauvaise expérience.
C'est difficile de commenter un produit pas encore reçu...
Bonjour , service de livraison déplorable Facturé à domicile et contraint d'aller le chercher en point relai ... . Dommage
Payé la livraison tnt pour aller la chercher chez un relais a 20km de chez moi.
Bonjour, Je mets une mauvaise note pour la livraison car la paquet est arrivé très abimé et laisse entrevoir la marchandise. Le cerclage par lien est très lâche. Peut-être une tentative de vol. Fort heureusement le béret était à l'intérieur. Cordialement
Le colis déposé dans la boite à lettre était ouvert, le produit était bien à l'intérieur mais je ne sais spas s'il y avait autre chose comme une facture ou une pub.
Casquette commandée le 17 avril, reçue le 4 mai C'est pas sérieux, le délai de livraison annoncé sur le site pour ce type de commande était de 4/5 jours.
Je n'ai pas reçu le bon article. Casquette Chicago bulls au lien de NY.
Très décue, je voulais un texte en japonais, sur la page d'accueil il est apparu des "????" Mais sur le bon de commande mon texte en japonais alors je ne me suis pas inquietée. J ai appelé le SAV, malheureusemét ils ne peuvent rien faire le visuel faisant foi. Tres tres decu notamment pour le prix payé.
-Descriptifs des produits à améliorer pour obtenir plus d'informations. (longueur de la visière pour les casquettes ou hauteur de la tête,précision s'il y a un réglage à l'arrière de la casquette, photos de l'intérieur et à 360°...) -Pas d'onglet dédié aux accessoires d'entretien et de rangements. -Pas de taille paire pour les casquettes Stetson tout au moins. -Retours payants.
J'ai bien aimé la boutique en ligne mais ma livraison est en attente depuis une semaine. pas ok
La taille est plus large que pour mes autres casquettes, qui est alors trop grande.
On demande le 15 d'évaluer un produit qui n'est toujours pas livré le 16 Frais d'expédition à 5,50 Déçu
Juste une journée de retard
Payer la livraison, plus cher pour être livré le samedi et ne recevoir les articles que le mercredi d apres c est inacceptable. Très déçu pour la livraison.
Le paquet est arrivé 2 jours plus tard que sur la confirmation de commande
Retour très compliqué
J'ai commandé deux snapbacks... la livraison a été rapide mais l'une des casquettes est très pliée. Cela ne devrait pas arriver lors d'une telle commande. Ceux qui portent des casquettes savent qu'elles ne se plient pas du tout.
Tout est bien mais la casquette que j'ai acheté ne vas pas. Elle est trop profonde.
J'ai reçu un message indiquant que mon paiement avait échoué, alors que le montant avait été débité. J'ai reçu deux fois une réponse, d'ailleurs rapide, disant que le paiement avait échoué. Je n'ai toujours rien reçu, alors qu'on m'a promis que le plafond avait été envoyé......J'attends de voir.