9.4/10
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

C'est dommage de ne pas pouvoir choisir la taille exact du produit commandé. Les frais de ré-expédition ainsi que les frais de port ne sont pas remboursés lorsque l'on retourne un article, c'est dommage; je ne pense pas revenir sur votre site un jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port en plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le transporteur TNT prétend être passé alors que nous n'avons pas quitté notre domicile. En conséquence j'ai dû aller récupérer le colis dans un endroit sordide et éloigné. Ce n'est pas la première fois que ce transporteur me trompe alors que le service livraison a domicile a été payé. La réponse de leur service client est exaspérante. Ceci est ma dernière commande a Headict en protestation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous constatons effectivement la non prestation de la part du transporteur TNT et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Site parfait mais livraison avec le groupe TNT juste horrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté TNT et ceux-ci n'ont effectivement pas respectés la prestation prévue, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Malgré un choix de livraison express de 24h à domicile (donc un prix plus élevé) J'ai reçu le colis plus de 48H après que j'ai du aller chercher à un point relais parce que le livreur a eu la flemme de venir jusque chez moi en se justifiant de mon absence alors que nous étions 4 à mon domicile à l'heure indiquée. Mis à part ça, super produit comme d'habitude.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué lors de notre échange par email, nous avons procédé au remboursement des frais de livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la livraison n'est pas arrivée jusqu'à présent, bien que la date de livraison indiquée soit dépassée depuis longtemps.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre site, la personnalisation prend 10 à 14 jours. Votre commande est arrivée le 03.07.18 et a été expédiée le 17.07.18. La livraison a eu lieu le 19.07.18. Salutations de l'équipe Headict.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un panama Stetson pour un cadeau, sur le site le chapeau est décrit (et illustré) livré dans une boite d'emballage d'origine, or je l'ai reçu sans aucune boite, empilé avec un deuxième chapeau que j'ai acheté Cela va de soi que mon cadeau n'est pas présentable ; le service client ne veut faire aucun effort, tandis que l'information sur le sur le site est clairement erronée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'aime le produit. Problème de livraison mais dû au tour de France

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai du refaire le mode de livraison 2 fois car les livreurs soient n'appellent pas soit me demande de sortir de chez moi et de les retrouver sur leur emplacement "mal garé" me disent ils. Ou ne prennent pas le temps de rappeler une 2eme fois ils sont déjà parti. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils appellent car c'est moi qui prend me rdv je suis donc chez moi. Du coup point relais. Abusé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le livreur qui a pris contact avec vous doit probablement livrer un colis provenant d'un autre site, les colissimo en provenance de chez nous sont remis par votre facteur habituel et le votre a bien été déposé en point relais comme demandé le 09/07. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande (échange correcte) sauf que là ou je ne suis pas content c'est que dans votre descriptif de vente il est indiqué "chapeau livré dans son coffret Stetson "..... toujours rien, juste un cercle de carton. Lors de ma demande d'échange je vous l'avais indiqué votre service client n'en a pas tenu compte par contre moi SI. Je ne crois pas recommander chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Stetson est en effet en rupture de stock de boite et ceux-ci ne pourront nous réassortir avant la fin de l'été. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, La team Headict
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé 2 casquettes et j'en ai reçu qu'une seule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous étions en effet en attente de réassort. Votre casquette a été expédiée hier et doit vous parvenir dans les 48 heures. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la commande. En raison d'une erreur de DPD, la commande a été renvoyée à l'expéditeur le jour de la livraison. DPD n'a rien fait pour résoudre ce problème. J'ai dû le régler moi-même avec le fournisseur. Heureusement, le contact avec vous a été très agréable, et ma commande a été renvoyée. Malheureusement, je ne l'ai pas reçue à temps.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis à l'adresse indiquée (en Irlande) j'ai donc du affaire au service client afin de me le retourner à mon adresse en France. Heureusement, le service client est d'excellente qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Couture du logo ajouté pas bien fini

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est possible que la casquette soit passée au travers de notre contrôle qualité à la préparation. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'equipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix et une livraison raisonnablement rapide. Malheureusement, mon produit n'était pas à mon goût. Cependant, les frais de retour sont ridiculement élevés. Cela pourrait/devrait être pris en compte.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

De la rigolade

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Suite à une erreur sur la taille de mes chapeaux lors de ma commande j'ai retourné les produits dès le lendemain mais le traitement à pris plus de 15 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour monsieur, Comme nous vous l'avions indiqué par téléphone, votre colis est arrivé le 25 juin dans nos locaux et celui-ci a été traité le 1er juin soit une semaine plus tard suite à un congé nécessaire de notre service de traitement. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est plus lent que cette enquête Je n'ai pas encore reçu de colis, quand arrivera-t-il ?

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livré avec un jour de retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant, les livraisons Colissimo sont toujours annoncées "à partir de". Uniquement les distributions via TNT sont garanties 24h. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

La couleur n'est pas assortie, la qualité du tissu est médiocre. Le seul point positif est le délai de livraison. Je ne commanderai plus ici, devant payer 45,- pour quelque chose qui vaut environ 15-20,-.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience. L'article personnalisé était beaucoup trop petit. J'ai essayé de le contacter mais je n'ai pas eu de réponse et je l'ai laissé avec. Mauvaise expérience.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

C'est difficile de commenter un produit pas encore reçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a bien été expédié mais il est courant que lors d'une livraison en Suisse (hors UE), celui-ci soit retenu en douane 24 à 72h. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , service de livraison déplorable Facturé à domicile et contraint d'aller le chercher en point relai ... . Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons contacté TNT et ceux-ci nous confirme votre absence lors de la livraison initiale. Le colis étant remis contre signature, celui-ci est déposé en point relais en cas d'absence du destinataire. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Payé la livraison tnt pour aller la chercher chez un relais a 20km de chez moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons contacté TNT et nous constatons que ceux-ci n'ont pas respectés la prestation prévue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je mets une mauvaise note pour la livraison car la paquet est arrivé très abimé et laisse entrevoir la marchandise. Le cerclage par lien est très lâche. Peut-être une tentative de vol. Fort heureusement le béret était à l'intérieur. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Il est en effet possible que votre paquet est été détérioré durant son acheminement. Nous en avons fait part au service postaux. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Le colis déposé dans la boite à lettre était ouvert, le produit était bien à l'intérieur mais je ne sais spas s'il y avait autre chose comme une facture ou une pub.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre colis n'aurait pas du être endommagé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les services postaux en ont été informés et les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Nous vous informons également qu'aucune publicité ou facture ne se trouvait à l'intérieur du colis, ces documents sont envoyés uniquement par e-mail. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Casquette commandée le 17 avril, reçue le 4 mai C'est pas sérieux, le délai de livraison annoncé sur le site pour ce type de commande était de 4/5 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours avant réception. Cependant, il est vrai que les services postaux ont tardés avant la livraison et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon article. Casquette Chicago bulls au lien de NY.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Il est en effet possible qu'une inversion d'article est eue lieu à la préparation de commande. Notre service client va vous contacter très rapidement. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Très décue, je voulais un texte en japonais, sur la page d'accueil il est apparu des "????" Mais sur le bon de commande mon texte en japonais alors je ne me suis pas inquietée. J ai appelé le SAV, malheureusemét ils ne peuvent rien faire le visuel faisant foi. Tres tres decu notamment pour le prix payé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que certaines typographies ne comprennent pas certains caractères ou chiffres et c'est bien entendu le visuel du module de personnalisation qui fait foi. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

-Descriptifs des produits à améliorer pour obtenir plus d'informations. (longueur de la visière pour les casquettes ou hauteur de la tête,précision s'il y a un réglage à l'arrière de la casquette, photos de l'intérieur et à 360°...) -Pas d'onglet dédié aux accessoires d'entretien et de rangements. -Pas de taille paire pour les casquettes Stetson tout au moins. -Retours payants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien aimé la boutique en ligne mais ma livraison est en attente depuis une semaine. pas ok

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre casquette personnalisée a été commandée le 9.4.18, expédiée le 13.4.18 et livrée le 21 avril. L'envoi a malheureusement pris un peu plus de temps que d'habitude, mais la livraison a été effectuée dans les 10 à 14 jours comme indiqué sur notre site. Salutations de l'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆

La taille est plus large que pour mes autres casquettes, qui est alors trop grande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

On demande le 15 d'évaluer un produit qui n'est toujours pas livré le 16 Frais d'expédition à 5,50 € Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande a été passée le 06/04 et livré le 16/04. Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours avant livraison. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Juste une journée de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que les délais de livraison Colissimo annoncés sur le site sont annoncés "à partir de". Uniquement la livraison TNT 24h est garantie. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Payer la livraison, plus cher pour être livré le samedi et ne recevoir les articles que le mercredi d apres c est inacceptable. Très déçu pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons contacté le transporteur TNT et celui-ci n'a pas respecté la prestation prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de livraison vous ont immédiatement été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Le paquet est arrivé 2 jours plus tard que sur la confirmation de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le site, les dates de livraison sont annoncées "à partir de" et nous ne pouvons garantir une date de distribution hors U.E. le colis pouvant être retenu en douane pour contrôle. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Retour très compliqué

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux snapbacks... la livraison a été rapide mais l'une des casquettes est très pliée. Cela ne devrait pas arriver lors d'une telle commande. Ceux qui portent des casquettes savent qu'elles ne se plient pas du tout.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous emballons nos casquettes avec le plus grand soin. Si l'une de vos casquettes est endommagée pendant le transport, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@headict.de. Salutations de l'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆

Tout est bien mais la casquette que j'ai acheté ne vas pas. Elle est trop profonde.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un message indiquant que mon paiement avait échoué, alors que le montant avait été débité. J'ai reçu deux fois une réponse, d'ailleurs rapide, disant que le paiement avait échoué. Je n'ai toujours rien reçu, alors qu'on m'a promis que le plafond avait été envoyé......J'attends de voir.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit