Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon courriel avec des questions sur la première casquette n'a pas reçu de réponse satisfaisante. Le premier bonnet ne convenait malheureusement pas et j'ai dû payer environ 7,00 euros pour le renvoyer en recommandé. Heureusement, la casquette que j'ai commandée ensuite me va maintenant. C'est pourquoi je ne donne qu'une appréciation satisfaisante.
Je n'ai pas pu faire de conclusion sur ces quelques points pour Headict, la marchandise a été envoyée rapidement, mais avec le fournisseur DPD, bien que l'adresse correcte ait été indiquée (selon DPD), le fournisseur ne l'a pas trouvée, et j'habite près d'une route nationale. Malheureusement, personne ne m'a encore contacté pour le retour.
Un comble pour un site "spécialisé" dans les couvre-chefs. La plupart des produits sont en tailles intermédiaires Je fais du 58, j'ai donc commandé mes 3 produits en taille "moyenne" 58-59. Les 3 sont arrivés en taille 59 Alors que ces marques proposent la taille 58 Visuels du site insuffisant pour bien estimer le volume et la matière.... Bref... a l'avenir, j'achèterai en magasin
J'en suis pas à ma 1ere casquette acheté sur le site. Les premières étaient livrées avec un petit sac qui faisait son effet. Toutes mes autres commandes on été sans...pourquoi..c'est dommage. Ma dernière commande, 4 casquettes, 2 adultes et 2 enfants, oui j'équipe toute la famille. Pour plus de 75 euros de marchandise, toujours pas de petit sac en toile, mais juste un simple petit bout de papier.
Fabrication chinoise pas bien
Je suis déçu par le rapport qualité prix de l'article
Il est dommage de ne pas pouvoir choisir la taille exacte, la taille 60 convient mieux que la 61, mais les deux sont en 1 option, XL.
Paquet tout cabossé, déchiré , malgré le grand nombre de liens( heureusement ) Le chapeau m'a plus mais c'est un cadeau À suivre à l'usage
Temps entre la commande et la livraison un peu long. Un petit peu déçu par la qualité de la personnalisation.
Je n'ai jamais eu autant de malheurs avec une vente par correspondance. Un retard de livraison dû à une grève française est compréhensible, mais ne pas recevoir de réponse à de nombreux courriers est tout simplement nauséabond.
Le produit reçu n'est pas le produit commandé. Pour renvoyer ce dernier, il faut payer les frais de colisimo, déjà payés une première fois pour la livraison.
Il manque la livraison gratuite pour que le site puisse franchir un palier
L'expédition de retour n'est pas bien réglementée et est extrêmement coûteuse
Commandé taille 58 - reçu taille 59.
Commande conforme mais délais de livraison non respecté (En plus livré en relais pickup 24/24... Bien plus simple qu'à domicile)
Rien à reprocher au niveau livraison, qualité des produits livrés, prix. Le seul bémol et non des moindres c'est au niveau personnalisation des casquettes, si la broderie avant est de très bonne facture la broderie sur le coté qui part de travers en fin d'écriture est indigne. Pourquoi ça pars en diagonale ? pourquoi ne m'a t-on rien dit alors que sur la conception c'était droit ? Très déçu.
Rien
Dommage concernant le bonnet, pas du tout comme sur l'image, bien trop court, vraiment déçu, j'imagine que l'image est subjective, certe, mais il paraissait bien plus grand, de plus, je vous assure, je taille petit en tour de tête, je me suis dis, "ça fera encore plus grand", et bien pas du tout, je plains celui qui a un tour de tête "normal". triste pour un produit a 25 balles mini.
Ils se sont trompé d'adresse. Ils m'ont envoyé une taille trop petite. Les prix sont en dollars américains, j'avais cru que c'était des dollars canadiens. La couleur ne correspondait pas.
Concernant headict je n'ai rien a redire, les produits sont top. Par contre j'ai fait l'erreur de prendre la livraison tnt 24h / J'ai été livré en 4j, après une multitude d'appel vers tnt ou on ne nous dit rien, les personnes disait être passer chez moi mais il n'en était rien, pas d'avis de passage, pas d'appel, et j'étais chez moi bref nul.
La couleur de la casquette ne correspond pas à la description et à la photo... produit désigné black linen, on s'attend donc à du noir et en fait c'est carrément gris après avoir renvoyé le premier modèle qui ne correspondait pas au niveau de la taille j'abandonne...
Plus de choix de couleurs pour les articles.
J'ai déjà commander c'étais nickel mais deuxième commande les casquettes n'etais plus les mêmes , bomber au niveau de l'écriture style casquette de squatteur je n'aime pas du tout
J'ai commandé une casquette New Era NY "navy" (marine) en remplacement d'un modèle identique perdu. La casquette qui m'a été livrée est noire, et d'une qualité largement inférieure à celle que j'avais commandée sur Headict il y a 18 mois (pas de visière en suedine, matières moins nobles, etc.). Le tout pour un tarif exactement identique de 32. C'est de la désinformation et de l'abus.
Après la commande, aucune réaction pendant longtemps. La livraison par DPD pose toujours des problèmes. Mieux vaut DHL.
Je N ai pas reçu mon chapeau.le 3 comme prévu par le serviceTNT et pourtant je N ai pas bougé de mon domicile . Je suis partie en Guyane sans couvre chef Déception
Le chapeau a été bien reçu. Il était malheureusement trop grand, nous ne l'avions pas prévu. Les retours sont très mal organisés. Premièrement, il coûte déjà 9 euros. D'autre part, les articles en promotion ne peuvent pas être retournés. Nous sommes donc coincés avec un chapeau. Une boutique en ligne de chapeaux devrait (absolument) permettre des retours faciles. Un chapeau doit être à la bonne taille. Cela ne se voit pas sur une photo. Donc plus JAMAIS chez Headict.
Que se passera-t-il si je ne reçois pas mon colis à cause de la grève au sein du réseau postal Belge ?
La casquette a tout de même été payée très cher. Frais d'expédition, frais d'échange, et puis on regarde sur internet et on voit que d'autres fournisseurs sont beaucoup moins chers pour le même produit. La prochaine fois, je devrai donc faire plus attention à l'endroit où je passe commande.
Je me suis basée sur la photo - et j'ai cherché en vain la couleur bleue Si la couleur de la photo diffère autant de la couleur de la marchandise, c'est que quelque chose a été truqué Cela ne m'a pas plu Barbara Hetzel
Casquette parfaite rien à dire
Dommage que la couleur de notre logo ne soit pas celle de la casquette... L'opérateur à confondu le bordeaux et le rouge... Le rendu n'est donc, malheureusement, pas parfait...
Je commande une casquette bleue je reçois une casquette noir Bon joué...
Malheureusement, l'article n'est pas arrivé. La livraison a été signalée comme ayant été effectuée. Cependant, elle n'est pas arrivée à l'endroit convenu. Le fournisseur DPD n'a pas pu m'aider non plus.
Le paiement via IDEAL a été difficile
Je suis très très déçue car j'ai commandé un chapeau (qui est très beau) pour un cadeau d'anniversaire. J'ai demandé la livraison tnt pour être livré les samzdi 24 août. Le colis devait être livré le jour du 24 d'apres Le service de livrions. Je l'ai attendu toute la journée. Je suis restée près de mon tenephone toute la journée mais le livreur n'est jamais venu. Le cadeau est arrivé 2 jours après
Suite à une erreurs de modèle, il ne ma pas été possible de voire avant commande finale, le service client n'a pas été commerçant.
La deuxième casquette NY commandée est une fausse, une contremarque ;((((((
J'ai payé la livraison pour mon domicile et je ne l'ai pas reçu le colis, j'ai dus le récupérer a La Poste
J'aurais apprécié que vous précisiez qu'une potentielle taxe de douane serait prélevée pour les livraisons en Suisse. Sur votre site, vous semblez livrer en Suisse sans problèmes en ne mentionnant pas cette problématique. Cette taxe de douane n'est pas anodine, c'est environ 1/3 voir 1/2 du prix de la commande, donc il faut vraiment rendre vos clients attentifs à cela.