Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas content, commande pas tiegekomen au nom de den eede patrick
La taille ne correspond pas, S-M est trop large malgré les tailles indiquées sur le site.
Livraison faite en retard et produit pas à mes attentes
Broderie vraiment très limite personne du sav incompréhensible on me laisse comme ça avec des défauts sur ma casquette vraiment dessus Meme pas un geste commercial de proposer
Le produit était un "Stetson Trilby hat". Tout à fait conforme à la description et bien emballé. Le site promettait une date de livraison maximale de 3 jours après l'achat, mais le produit n'est arrivé qu'une semaine plus tard. La réponse aux courriels avec un commentaire concernant la date de livraison est apparemment à ses débuts.
Très déçue de mon achat. Les finitions sont médiocres. Le logo était décousu... Je ne recommande pas
Je peux comprendre que les frais de port soient à la charge du client pour un article qu'il n'achète pas mais payer 16.5 euros pour le remplacer car il n'est pas à la bonne taille, cela me reste à travers la gorge. Ayant déjà acheté un chapeau taille M, j'ai repris la même format, hélas ce n'était pas la même marque.
La qualité de la casquette est affreuse pour son prix ... Attache en plastique pfffff
Je suis désolé, mais je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé sur la boutique en ligne, du moins le motif de couleur était complètement différent de celui montré sur la boutique en ligne. Ma plainte à ce sujet a été simplement rejetée avec la déclaration suivante : "Nous confirmons qu'il s'agit du bon article". Je me demande si quelque chose va être fait à ce sujet
Selon Headict, la livraison devait prendre 5 à 6 jours. Ce que je ne savais pas et que j'ai trouvé très regrettable, c'est que la livraison a pris presque trois fois plus de temps. Après tout, la commande venait de France, d'où le délai est apparemment très long.... Il était utile de savoir que vous commandez en néerlandais (le contact en anglais) et que le code de suivi est entièrement en français. Le contact a été très long, de même que la livraison. Sinon, le bouchon était super.
Coloris décevant
Livraison un peu longue. De plus, le livreur n'a pas cherché à nous présenter le colis il s'est contenté de le laisser par terre devant la loge de la gardienne. Les articles sont de très bonne qualité. Et je n'ai pas eu de contact avec le service client.
Rien à dire
L'emballage a dû être réparé par les soins des services postaux. A l'arriver il était quand même possible de retirer le contenu sans devoir déballer l'emballage juste en soulevant un coin du rabat. Heureusement que le contenu n'avait rien.
L'emballage n'a pas tenu la route. La casquette plate se trouvait dans une boîte plate fragile et a été scotchée de façon amateur et répétée sur les deux petits côtés. La casquette n'a pas été endommagée. Si vous expédiez un autre type de couvre-chef, par exemple un chapeau, de cette manière, vous risquez d'être endommagé. Sinon, la casquette plate que j'ai commandée est une très belle casquette qui a répondu aux attentes.
Mais cela était dû à la livraison par DPD ; j'ai déposé une plainte à ce sujet également. Super content de la casquette et de l'offre du site web
Casquette trop petite et broderie du nom decousu. au prix de la marchandise je trouve ca insuffisant
Casquette un poil trop grande dommage
Le chapeau de paille livrer dans une boîte trop petite donc le chapeau et arrivé avec une déformation dû à la boîte trop petite Pour une première commande un peu déçu donc je n'envisage plus de commandé chez vous Cordialement Mr Prévost
Le chapeau que vous m'avez envoyé comporte des défaults (paille "écrasée" au fer à repasser et tête mal formée.
Produit personnalisé non comforme service client qui ne cherche pas à comprendre ma requête j'ai donc abandonné mais je ne recommanderai pu
Pas recu la marchandise
Je suis déçue de ma dernière commande pas pour la marchandise mais pour le côté service client j'ai passer deux commandes le jour même et j'ai appeler le service client pour leurs demander si ma commande était bien passer J'ai eu un monsieur très sympa qui m'a dit qu'il allait mettre les deux casquette dans le même colis j'ai reçu mais une seule et l'autre 5 jours après
Bonjour, je suis satisfaite de tout sauf de la livraison...je trouve habituellement que la livraison prend trop de temps .... Salutations.I.Cakir
En cas d'echanges la livraison de retour n'est pas offerte, ce qui doit être logique à mon sens. Désormais je ne recommanderai plus sur ce site
Déçu par l'un produits dont la qualité ne correspond à ce sui etait attendu ..
Votre site dispose à la fois d'un personnel très compétent et de produits de grande qualité, il est cependant regrettable d'habiter un pays comme la Belgique, au sommet du surréalisme : le facteur en charge de la livraison du colis s'est bien stationné devant mon domicile, sans doute avait-il des crampes aux jambes et les bras cassés, il n'a pas pris la peine de descendre de son véhicule
En fait, c'est vraiment cool. J'ai commandé les couleurs blanche et noire. Le dessous de la casquette était vert ? Pourquoi ? pouvez-vous me contacter ?
Malheureusement déçu, l'encadrement au devant de la casquette n'est pas droit à 2 endroits, je ne pourrai donc pas la portée. Il faudrait également plus mettre en évidence sur le site la taille de la casquette j'ai malheureusement commandé une taille enfant en pensant que c'était adulte.
Je m'attendais à mieux les visières des casquettes sont trop souple. Elles prennent pas les formes arrondis. Je suis pas du tous content de ses casquettes.
Bonnet mal taillé mauvais descriptif ...
Le produit ne correspond pas du tout à la photo. Très déçue.
Lors du premier lavage de la cagoule, la couleur de la gravure laser est partie 🙁 j'avais également commandé une cagoule il y a deux ans qui avait toujours l'air parfaite, les nouveaux produits sont apparemment défectueux, malheureusement. même la qualité de la cagoule elle-même n'est plus aussi bonne.
CE N4EST PAS LA COULEUR COMMANDEE. COMMANDEE NOIR RE9U MARRON
Mon compte client apparaissait comme si je n avais pas de points et donc je n ai pas pu les utiliser.
Livraison prévue pour avant le 25 Décembre, malheureusement reçue le 27.
Lors de la livraison le paquet etait ouvert.
Je pensais avoir commandé une broderie personnalisée sur la casquette commandée. Que s'est-il passé ? EL
Je n'ai pas reçu d'avis de la poste (de son passage) dans ma boite aux lettres. Uniquement avis avec toutes les pubs sur PC
Bonsoir un bonnet très bien par contre le deuxième déjà décousu au bout de 2 jours