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Derniers avis clients neutres
Mon buff était cassé à l'arrivée J'ai beaucoup hésité à le renvoyer, mais je n'ai pas voulu me lancer dans les démarches ET je l'attendais avec impatience J'ai donc collé le trou et je l'ai considéré comme acquis, mais dommage qu'il n'ait pas été vu
Tout est parfait chez Headict, excepté la livraison puisque m'a commandé ne m'a jamais été livrée.(changez de prestataire (Colissimo)). Un client qui était toujours très satisfait...
Qualité médiocre, pas de doublage, fixation pour serré la taille super fragile. Prévue entre 7 et 10 jours de livraison et finalement 15 jours, super...
Bonjour je n'est toujour pas reçu ma casquette la poste doit vous tenir au courant car je les et appelé pour leur dire que depuis le 17/07 toujour pas de colis merci romain cabaud
J'ai choisis la livraison Colissimo et impossible d'évaluer le produit puisqu'il n'est jamais arrivé ... je me doute que le problème ne vient pas de votre site mais bien du prestataire (qui fait d'ailleurs souvent preuve d'incompétence) mais je profite de cet avis pour voir si une action de votre part est possible.
Bonjour a tous Je pensais trouver sur votre site qui m'a bien séduit des chapeaux de qualité (bailey specialiste americain )qu'elle surprise et déception en découvrant provenance chine il serait important de le signaler. Marchandise que l'on trouve sur tout les marchés de france pour 30 euros .Merci Cordialement
Une des 2 casquettes livrées comporte un défaut, j'ai fait une demande au Service client, j'ai eu un retour rapide demandant des photos (le 09/07) et depuis plus rien, malgré une relance. mon adresse mail : deoliveiravincent@msn.com
La marchandise est arrivée sans bon de livraison/facture ni formulaire de retour
Colis non reçu..
L'article commandé n'était pas disponible au départ. Je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que la livraison a eu lieu, mais avec quelques semaines de retard. Malgré tout, MERCI !
Réponse par mail à mes demandes sur suivi de commande sous 3 à 4j Livraison au deconfinement sous 3 semaines. Aucune info sur commande si pas de relances. Dommage. Sinon produit à priori de qualité. A voir dans le temps. 3 casquettes brodées
Merci
Livraison très en retard, déçu par le geste commercial
Livraison tres longue (pas de stock donc attente du fournisseur) Produit assez different de la photo du site Remboursement tres rapide, ce qui est tres positif.
Très bon produit conforme au descriptif, toute fois je trouve abusé le prix de la livraison et aucune proposition d'un retrait gratuit dans un relais colis, il faut bien se faire une marge .....
La photo ne correspondait pas au produit.
Malheureusement, la première commande a pris beaucoup de temps. Les articles commandés étaient de tailles différentes et j'ai dû les renvoyer. Les frais de port s'élevaient à 13. 9 m'ont été facturés pour l'échange et les nouveaux frais de port qui en découlent. Ce qui signifie en fin de compte. J'ai payé 31 de frais de port pour une commande et un échange, je vais commander ailleurs à l'avenir.
J'ai été surpris de constater que ma casquette stetson préférée était encore disponible chez vous. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais j'ai eu la chance de la recevoir rapidement. Je pense qu'il a été envoyé par une fille de DPD et DPD est tellement mauvais dans son service, que j'ai "trouvé" mon colis par coïncidence à un point de service lorsque je suis passé pour un autre colis... Les deux n'ont même pas été proposés à mon adresse, mais déposés au point de service sans préavis.
DPD a livré le colis à la mauvaise adresse. "Aux voisins" Seulement, ce ne sont pas mes voisins. C'est une autre rue. Ce n'est donc pas votre faute, mais celle de DPD.
La livraison a été très, très longue.
J'ai passé commande le 17 mai dernier et a ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que c'était une surprise à offrir et qu'on nous annonce 7-10jours pour le colis .. Déçu .
J'ai passé une première commande et j'ai été vraiment extrêmement satisfait de mes 2 casquettes et même mes élèves veulent me passer commande. J'ai donc refait une commande aussitôt de 3 casquettes mais déception la coupe a légèrement changé donc les casquettes ne sont pas top sur moi. Côté service client, un mail à été envoyé et je n'ai aucun retour ( quel dommage )
3 semaine de retard
Livraison lamentable mais c'est du colissimo tout craché Gravure et couleur conforme Par contre qualité moyenne surtout sur l'arrière de la casquette en plastique qui n'est pas très confortable
Très bon produit bonne qualité Après j'ai commandé deux casquettes personnalisées et l'une des deux est arrivé avec une faute d'orthographe... Du coup j'ai fais réclamation et je suis toujours dans l'attente d'une réponse...
Article de qualité. Organisation médiocre.
Pour le moment j'ai toujours rien reçu donc je ne peux pas évaluer la qualité de la marchandise,mais au niveau service clients bof car on a aucun suivi de la commande et aucune confirmation du paiement.
Casquettes abîmés Livraison tardive
Aucune communication sur les dates et le suivi de la livraison. Le produit acheté était en remplacement d'un produit existant commandé sur votre site, il y a 2 ans. Le produit livré n'était pas le même que celui commandé il y a deux ans. Le service client a été évalué à 3 étoiles dans l'attente éventuel d'une action de sa part.
Le site web ne permettait pas d'ajouter un texte personnalisé à une casquette. Pour moi, c'était vraiment frustrant parce que nous avions prévu d'ajouter un texte personnalisé. Pourquoi offrir l'option si le système ne la permet pas ?
Je ne pense pas que le fait de ne pas pouvoir retourner gratuitement les articles soit centré sur le client. Le fait que vous ne puissiez pas du tout retourner les articles à prix réduit est vraiment une mauvaise chose.
Mauvaise qualité pour 28 e
Je me permets de répondre à votre questionnaire car le bonnet acheté bouloche déjà donc je ne suis pas du tout satisfait de la qualité et j'éviterai votre site à l'avenir
Vous devriez revoir le service de livraison. Le service clientèle répond très rapidement mais joue la montre. Le colis est resté quelques jours dans un dépôt quelque part à Melle. Il aurait pu arriver plus tôt.
Le paquet n'est pas arrivé dans les 48h comme annoncé. J'étais en déplacement lorsqu'il est arrivé. Heureusement je l'ai récupéré sans problème à mon retour. Donc 2 étoiles. Le bonnet est parfait donc 5 étoiles. La question du service client ne s'applique pas. J'ai quand même bien aimé pouvoir suivre mon colis en ligne. Donc 3 étoiles.
Je trouve que c'est une honte de ne pas joindre un bon de retour à la marchandise commandée. Ainsi, le client reste assis sur les frais de port et paie deux fois lorsqu'il renvoie un chapeau.
Première expérience chez headict : négative je viens de retourner le produit défectueux, à mes frais J'attends la suite donnée par headict ...
Pas le bon chapeau, pas la bonne taille (pourtant commandé la meme que d' habitude
Votre cite internet ne marche pas Quand on click panier ca ne prend rien 1fois 2 fois 3 fois ca finit chez chapeau Shop
J ai fait une commande de marchandise de stock avec une réduction importante pour le Black freiday. J ai été débité directement sur ma carte bancaire. Peux de temps après j ai reçu un mail disant que l article principal n était plus disponible , j ai demandé à avoir la même réduction l article choisi (qui me convient moins que celui de depart) je n ai jamais eu de retour à ce sujet.