9.4/10
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Mon buff était cassé à l'arrivée J'ai beaucoup hésité à le renvoyer, mais je n'ai pas voulu me lancer dans les démarches ET je l'attendais avec impatience J'ai donc collé le trou et je l'ai considéré comme acquis, mais dommage qu'il n'ait pas été vu

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait chez Headict, excepté la livraison puisque m'a commandé ne m'a jamais été livrée.(changez de prestataire (Colissimo)). Un client qui était toujours très satisfait...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Qualité médiocre, pas de doublage, fixation pour serré la taille super fragile. Prévue entre 7 et 10 jours de livraison et finalement 15 jours, super...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je n'est toujour pas reçu ma casquette la poste doit vous tenir au courant car je les et appelé pour leur dire que depuis le 17/07 toujour pas de colis merci romain cabaud

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai choisis la livraison Colissimo et impossible d'évaluer le produit puisqu'il n'est jamais arrivé ... je me doute que le problème ne vient pas de votre site mais bien du prestataire (qui fait d'ailleurs souvent preuve d'incompétence) mais je profite de cet avis pour voir si une action de votre part est possible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le lien de suivi, votre colis n'a pu être livré et est en retour expéditeur. Nous vous invitons à revenir vers notre service client via info@headict.com pour confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, La team Headict
3 /5
★★★☆☆

Bonjour a tous Je pensais trouver sur votre site qui m'a bien séduit des chapeaux de qualité (bailey specialiste americain )qu'elle surprise et déception en découvrant provenance chine il serait important de le signaler. Marchandise que l'on trouve sur tout les marchés de france pour 30 euros .Merci Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Une majorité des chapeaux est effectivement confectionnée en Asie. Nous restons cependant à disposition pour vous guider dans vos choix. Cordialement, La team Headict
3 /5
★★★☆☆

Une des 2 casquettes livrées comporte un défaut, j'ai fait une demande au Service client, j'ai eu un retour rapide demandant des photos (le 09/07) et depuis plus rien, malgré une relance. mon adresse mail : deoliveiravincent@msn.com

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué par email: New Era insère un support cartonné derrière derrière la calotte afin de maintenir l'avant de la casquette en place durant le conditionnement. La bande anti-transpiration va donc s'abaisser durant le conditionnement. Celle-ci reprend toutefois une forme normale après avoir été portée plusieurs fois. Bien à vous, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

La marchandise est arrivée sans bon de livraison/facture ni formulaire de retour

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, afin de protéger l'environnement, nous n'envoyons pas de factures & bons de livraison imprimés. Vous trouverez votre facture dans votre compte client. Vous trouverez également le formulaire de retour sur notre site à l'adresse https://www.headict.de/content/7-ruckgabe-und-umtausch. Si vous avez des questions ou des doutes, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Salutations de l'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆

Colis non reçu..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite à une adresse de livraison incomplète, votre colis a été déposé en point relais et nous constatons le retrait de celui-ci le lundi 13 juillet. Bien à vous, La team Headict
3 /5
★★★☆☆

L'article commandé n'était pas disponible au départ. Je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que la livraison a eu lieu, mais avec quelques semaines de retard. Malgré tout, MERCI !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, pour certains produits, notre site indique "livraison sous 14 jours". Il s'agit de produits que nous devons d'abord commander auprès du fabricant. C'est pourquoi le délai est un peu plus long que d'habitude. Salutations de l'équipe Headict.
2 /5
★★☆☆☆

Réponse par mail à mes demandes sur suivi de commande sous 3 à 4j Livraison au deconfinement sous 3 semaines. Aucune info sur commande si pas de relances. Dommage. Sinon produit à priori de qualité. A voir dans le temps. 3 casquettes brodées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très en retard, déçu par le geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tres longue (pas de stock donc attente du fournisseur) Produit assez different de la photo du site Remboursement tres rapide, ce qui est tres positif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit conforme au descriptif, toute fois je trouve abusé le prix de la livraison et aucune proposition d'un retrait gratuit dans un relais colis, il faut bien se faire une marge .....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La photo ne correspondait pas au produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, la première commande a pris beaucoup de temps. Les articles commandés étaient de tailles différentes et j'ai dû les renvoyer. Les frais de port s'élevaient à 13. 9 m'ont été facturés pour l'échange et les nouveaux frais de port qui en découlent. Ce qui signifie en fin de compte. J'ai payé 31 de frais de port pour une commande et un échange, je vais commander ailleurs à l'avenir.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, conformément à nos conditions de retour, le client paie les frais de retour. Comme votre adresse se trouve en Autriche et non en Allemagne, les frais d'envoi sont beaucoup plus élevés. Cependant, nous avons pris en charge les frais d'envoi pour l'échange. Ils n'ont pas été facturés. Salutations de l'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surpris de constater que ma casquette stetson préférée était encore disponible chez vous. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais j'ai eu la chance de la recevoir rapidement. Je pense qu'il a été envoyé par une fille de DPD et DPD est tellement mauvais dans son service, que j'ai "trouvé" mon colis par coïncidence à un point de service lorsque je suis passé pour un autre colis... Les deux n'ont même pas été proposés à mon adresse, mais déposés au point de service sans préavis.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

DPD a livré le colis à la mauvaise adresse. "Aux voisins" Seulement, ce ne sont pas mes voisins. C'est une autre rue. Ce n'est donc pas votre faute, mais celle de DPD.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très, très longue.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande le 17 mai dernier et a ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que c'était une surprise à offrir et qu'on nous annonce 7-10jours pour le colis .. Déçu .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une première commande et j'ai été vraiment extrêmement satisfait de mes 2 casquettes et même mes élèves veulent me passer commande. J'ai donc refait une commande aussitôt de 3 casquettes mais déception la coupe a légèrement changé donc les casquettes ne sont pas top sur moi. Côté service client, un mail à été envoyé et je n'ai aucun retour ( quel dommage )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

3 semaine de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison lamentable mais c'est du colissimo tout craché Gravure et couleur conforme Par contre qualité moyenne surtout sur l'arrière de la casquette en plastique qui n'est pas très confortable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit bonne qualité Après j'ai commandé deux casquettes personnalisées et l'une des deux est arrivé avec une faute d'orthographe... Du coup j'ai fais réclamation et je suis toujours dans l'attente d'une réponse...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Article de qualité. Organisation médiocre.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Pour le moment j'ai toujours rien reçu donc je ne peux pas évaluer la qualité de la marchandise,mais au niveau service clients bof car on a aucun suivi de la commande et aucune confirmation du paiement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons qu'une confirmation de commande ainsi que votre lien de suivi vous ont été envoyés par email. Nous vous invitons à consulter vos SPAMS. Bien à vous, La team Headict
2 /5
★★☆☆☆

Casquettes abîmés Livraison tardive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Aucune communication sur les dates et le suivi de la livraison. Le produit acheté était en remplacement d'un produit existant commandé sur votre site, il y a 2 ans. Le produit livré n'était pas le même que celui commandé il y a deux ans. Le service client a été évalué à 3 étoiles dans l'attente éventuel d'une action de sa part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Le lien de suivi envoyé par la Poste n'a pas été distribué suite à un dysfonctionnement, veuillez nous en excuser. Nous vous confirmons que le bonnet dernièrement commandé ne correspond pas à celui acquis précédemment car il s'agit de deux modèles différents, l'un est un docker (comme indiqué dans son intitulé) et l'autre un bonnet revers classique. Bien à vous, Headict
2 /5
★★☆☆☆

Le site web ne permettait pas d'ajouter un texte personnalisé à une casquette. Pour moi, c'était vraiment frustrant parce que nous avions prévu d'ajouter un texte personnalisé. Pourquoi offrir l'option si le système ne la permet pas ?

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je ne pense pas que le fait de ne pas pouvoir retourner gratuitement les articles soit centré sur le client. Le fait que vous ne puissiez pas du tout retourner les articles à prix réduit est vraiment une mauvaise chose.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise qualité pour 28 e

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je me permets de répondre à votre questionnaire car le bonnet acheté bouloche déjà donc je ne suis pas du tout satisfait de la qualité et j'éviterai votre site à l'avenir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Vous devriez revoir le service de livraison. Le service clientèle répond très rapidement mais joue la montre. Le colis est resté quelques jours dans un dépôt quelque part à Melle. Il aurait pu arriver plus tôt.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Vous avez commandé le bonnet le 23.12.19 au soir et nous l'avons expédié le 24.12.19. En raison des nombreux jours fériés, DPD n'a pu livrer que le 02.01.20. Salutations de l'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆

Le paquet n'est pas arrivé dans les 48h comme annoncé. J'étais en déplacement lorsqu'il est arrivé. Heureusement je l'ai récupéré sans problème à mon retour. Donc 2 étoiles. Le bonnet est parfait donc 5 étoiles. La question du service client ne s'applique pas. J'ai quand même bien aimé pouvoir suivre mon colis en ligne. Donc 3 étoiles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Cependant et comme indiqué sur le site à la sélection des méthodes livraison, 5 à 6 jours sont nécessaires pour l'acheminement d'un pli de la France vers le Canada. Bien à vous, La team Headict
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que c'est une honte de ne pas joindre un bon de retour à la marchandise commandée. Ainsi, le client reste assis sur les frais de port et paie deux fois lorsqu'il renvoie un chapeau.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client. https://www.headict.de/content/7-ruckgabe-und-umtausch Salutations de l'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Première expérience chez headict : négative je viens de retourner le produit défectueux, à mes frais J'attends la suite donnée par headict ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gene occasionnée et vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin que nous puissions solutionner ceci. Bien à vous, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Pas le bon chapeau, pas la bonne taille (pourtant commandé la meme que d' habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Votre cite internet ne marche pas Quand on click panier ca ne prend rien 1fois 2 fois 3 fois ca finit chez chapeau Shop

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai fait une commande de marchandise de stock avec une réduction importante pour le Black freiday. J ai été débité directement sur ma carte bancaire. Peux de temps après j ai reçu un mail disant que l article principal n était plus disponible , j ai demandé à avoir la même réduction l article choisi (qui me convient moins que celui de depart) je n ai jamais eu de retour à ce sujet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le