Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai encore reçu mon colis....
Il me manque une casquette et ca a mis plus de temps que prévu et plus chère aussi
Je n'ai pas reçu la casquette que j'ai commandée
Le bouton poursuivre le colis ne fonctionne pas, ils m'ont écrit un e-mail pour me dire que cela fonctionnait déjà mais ce n'était tout a fait pas le cas, la casquette est arrive avec une erreur de frappe, à la place d'un point ils ont mit un symbole bizarre, je suis tellement déçu 🙁
Je n'ai toujours pas été livrée, aucune nouvelle de mon colis, très déçue.
J'avais demandé 3 broderie sur ma casquette et il n'y en a qu'une seul
Marchandise jamais reçu ? commande et règlement depuis le 19 juillet 2017 et nous sommes déjà le 27 juillet ??? Désolant, vraiment déçu ?
Le produit que j'ai commandé s'est avéré trop petit après la livraison. Ceci alors que j'avais mesuré au préalable selon les instructions du site. Les frais d'envoi s'élèvent à 5,50. Pour le retour, il faut payer 10,75. Au total, j'ai donc payé 16,25 pour rien.
La livraison n'est pas arrivée à la date prévue. Il n'y a pas eu de message indiquant une date de livraison ultérieure et le suivi de l'envoi en français ne donne aucune explication.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai jamais eu de réponse.
Selon votre système de suivi, mon colis est arrivé au centre de distribution d'Amsterdam le 12-04-17. Nous sommes le 18-04-17 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Jusqu'à présent, la livraison du chapeau se passe très mal. Une excuse due au week-end et ou à Pâques est hors de question, car bien avant cela, j'aurais dû avoir mon chapeau depuis longtemps. Inutile.
Vous dites que mon produit est censé être livré, mais je n'ai encore rien reçu.
Commande reçue mais pas dans la bonne taille. J'ai tout renvoyé, y compris le courrier, mais je n'ai eu aucune nouvelle à ce jour. J'ai essayé de prendre contact avec eux, mais en vain. BOUTIQUE EN LIGNE PAS DU TOUT FIABLE
Je n'ai jamais reçu ma commande
Nous attendons toujours la livraison du chapeau. Je ne peux rien dire sur le produit ou le service pour l'instant.
Déçu je n'ai toujours pas reçu le bonnet il paraît qu'il faut attendre encore 2 voir 3 semaines??? Bientôt l'hiver est fini
Responsable clientèle qui n'a rien compris à ma demande se souciant seulement de ma transaction
VOLEUR N'ont pas respecté mon droit que rétraction après plusieurs mails ils faisaient semblant de ne pas comprendre Je ne COMMANDERAI plus JAMAIS
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le site de colisimo ils mette que sa a était livré hier. J'ai attendu mon colis en vérifiant souvent dans ma boite au lettre mais rien. Ce n'es pas la première fois que je commande chez vous et dhabitude je n'ai aucun problème. j'aimerais avoir plus d'informations s'ils vous plaît merci
A l h actuelle je n ai toujours pas recu la casquette Livraison beaucoup trop longue
Comment voulez vous que j évalue un produit que je n ai même pas encore reçu alors que la livraison était estimée le 24 août
Je n'ai 0as reçu ma commande
Coli jamais reçu, je ne compenserais lis sur ce site.
Je n'est jamais recu ma comande
Après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux vous répondre mais je le ferais si vous me le redemandez plus tard F BERANGER
Sur 3 casquettes commandées et payées je n'en ai reçu que 2 A quand la 3ème qui me manque car elle est fourrée
Bonjour, Pour l'instant je n'ai encore rien reçu, donc difficile pour moi d'évaluer le produit. Cordialement
Je ne peux pas juger la commande qui devait être là le 17, nous sommes le 22 et je ne l'ai pas encore reçue.
La commande n'est jamais arrivée. Je n'ai pas reçu de gel en retour
Apres retour on ne m'échange pas la marchandise contre une taille au dessus sous prétexte que je l'ai portée j'ai eu la casquette 30 secondes sur la tete je suis sur que mon colis de retour a été ouvert
Le produit a un défaut sur le coin avant du haut du chapeau. La partie la plus fragile du chapeau est abimée.Puisque les frais de retour sont à ma charge,et que j'avais déjà renvoyé le chapeau pour un changement de taille.Je n'ai pas voulu repayer pour vous le renvoyez une 2ème fois.Donc je suis déçu, et ne rachèterais plus jamais d'article sur le net.Car c'est du 2 ème choix pour 1 prix 1er choix