9.4/10
★★★★★
basée sur 13291 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Nous revenons vers vous au plus tôt et vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors que c'est dit livré. j'ai contacté la poste qui me dit de contacter headict
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Comme indiqué lors de nos échanges par email, une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Bien à vous, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande faite le 20 avril
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. La Suisse étant hors UE, les envois passent automatiquement par le service des douanes et les colis peuvent être retenus jusqu'à 10 jours indépendamment de notre volonté. Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit commandé, il s'agit d'une erreur lors de la commande. Mon numéro de maison n'avait pas été communiqué lors de la livraison. La commande a été acceptée. Je ne peux pas donner d'avis complet, mais jusqu'à présent, ce n'est pas très bon.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, et suivi pas efficace .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme indiqué hier lors de nos échanges email votre colis était retenu en douane. Ceci est un cas de figure courant pour les envois en France d'outre-mer. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Oui je ne suis vraiment pas content j ai annule ma commande vous en avez tenu compte a present je ne commanderais plus rien chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Nous avons échangé ensemble par email le 01/03 et le 07/03 et il n'a jamais été question d'annulation. La casquette avait été expédiée le jour même de votre commande. Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre nouvelle commande. Comme annoncé sur votre lien de suivi, votre colis a été déposé en bureau de poste. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu/livré ma commande que j'ai faite la semaine dernière, ce que je regrette... Salutations.Ismael.C PS : voir mon email envoyé plus tôt aujourd'hui ajb.....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé une casquette et un bonnet au prix de Fr.45.-en sus frais de port de Fr. 7.- J'ai reçu votre marchandise par la poste et été obligé de payer le dédouanement et les frais de port pour la somme de Fr. suisse 19.60 Je trouve votre manière de procéder pas du tout normale et en plus la casquette ne me convient pas du tout J'attends votre réponse. no cde UTHAMRIKW PA Monachon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Commandant depuis la Suisse (hors UE), les tarifs appliqués sont hors taxe. Tout envoi en provenance de l'étranger est en principe soumis à des droits de douane et à la TVA et doit être déclaré à l'administration des douanes. Vous trouverez en lien ci-dessous les informations relatives aux échanges et retours. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Le même jour je reçois 2 messages : le 1er pour me dire que vous aller envoyer ma commande, et plus tard un autre message pour dire que vous n'êtes pas en capacité d'honorer cette commande. Ce n'est pas très sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon article. Alors que j ai payé pour une livraison rapide chez moi. J attends toujours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a été déposé en relais colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Produit personnalisé échange impossible. première envoie parfait mais comme reponse a une demande d'échange j'ai reçus ma casquette sans sa belle protection headict.com et dans un plus petit carton tout écrasé. Après quelques mails qui d'ailleurs donne l'impression de parler à un ordinateur aucun geste commercial me sera accordé donc je me sent pas très serein pour une prochaine commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme échangé par email, nous vous rappelons que vous nous avez retourné un produit personnalisé. Cependant et comme indiqué dans nos CGV ainsi que sur nos conditions d'échange, les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je reçois un mail pour donner mon évaluation mais je n'ai toujours pas reçu mon colis....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Votre paquet est cependant annoncé livré depuis le 29/11/2018. En cas de non réception, n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Un article commandé et payé il y a plus de 10 jours n'a toujours pas été livré.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le coli, j'ai fais une demande sans succès, j'ai refais la commande peut-être que sur la nouvelle commande j'aurais une chance d'évaluer le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande. Après retour le 21/08, notre service client a immédiatement procédé au remboursement de votre première commande et a fait le nécessaire pour que la seconde soit expédiée au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le service de livraison est catastrophique je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais sélectionné pour la livraison est fermé pour congés d'été (voir votre lien de suivi), vous allez être informé de la mise à disposition de votre colis dans un nouveau point au plus proche. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une casquette personnalisée avec son propre logo. Celui-ci a été très mal redessiné numériquement. Finition médiocre. J'ai dû attendre longtemps. Je ne suis pas satisfait de la casquette, pour ce prix, elle devrait être bien meilleure.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était correct, mais la casquette livrée n'était pas la bonne. Marchandise payée à la commande, le commerçant avait donc toutes les garanties. Néanmoins, la réexpédition a été retardée, car j'aurais dû prouver l'erreur de livraison par une photo ( ?) - La charge de la preuve incombe au commerçant. J'attends toujours une livraison de remplacement - le processus s'étire comme un chewing-gum. Faible.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous vous avons simplement demandé de nous envoyer une photo du produit livré par erreur par e-mail afin que nous puissions procéder au remplacement. Malheureusement, vous n'étiez pas disposé à le faire et c'est pourquoi nous n'avons pas pu agir aussi rapidement. Dès que nous recevrons le produit retourné, nous procéderons à la livraison de remplacement. Salutations de l'équipe Headict.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul a éviter a tout prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre colis nous a été retourné suite à une erreur des services postaux et suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Sue ne répond pas à mes e-mails. Comment puis-je récupérer mon argent ? Ou puis-je encore espérer une livraison un jour ?
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, la marchandise a été expédiée le 29.06.18 et se trouve encore à la douane en Suisse. Pour les livraisons en dehors de l'UE, les douanes peuvent retenir des colis. Nous n'avons aucune influence sur ce point. Votre e-mail d'hier a reçu une réponse immédiate hier. Salutations de l'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison n'est jamais arrivé s'il vous plaît demander mon argent de retour
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, votre colis a été expédié le jour de la commande, le 27.06.2918, et DPD a déjà essayé de vous livrer deux fois, mais n'a malheureusement pas pu vous trouver. Merci de contacter le service client afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Salutations de l'équipe Headict.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ( perdu ou volé) Ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas été remboursé... Et pas de réponse à mon mail concernant l'enquête menée auprès des services postaux J'attends de recevoir une déclaration sur l'honneur certifiant la non réception du colis Affaire à suivre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu nous sommes revenus vers vous à la cloture de l'enquête et avons répondus à votre demande. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle était censée être livrée vendredi dernier de 8 à 18 heures, mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas non plus reçu de message de la part du facteur. Pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante : 0646325676. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse info@headict.nl. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 juin. Toujours pas reçue à ce jour. Le statut du colis n'a pas évolué depuis 9 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre service client revient vers vous dans la journée afin de déterminer ensemble la situation de votre colis. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré puisque vous avez choisi de passer par colissimo et que le livreur à visiblement décidé de faire un retour à l'expéditeur. J'attends de la réactivité de votre part pour enfin recevoir mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Votre adresse étant incomplète, il n'a en effet pas été possible de vous remettre le colis. C'est pourquoi notre service client s'est déplacé directement vers l'adresse définie pour constater l'accès impossible à la résidence, vous avez donc récupéré votre colis dans nos locaux il y a 48 heures et les frais de port vous ont été remboursés.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai jamais reçu de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre e-mail a été envoyé vendredi soir dernier et nous ne pouvons y répondre avant le lundi nos locaux étant en effet fermés. Nous avons contacté les services postaux et ceux-ci nous confirment la livraison, cependant, une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre casquette. Nous revenons vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai jamais reçu mon colis je suis très insatisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Suite à votre prise de contact de vendredi dernier, nous avons retrouvé votre colis livré en point relais à proximité de chez vous et procédé au remboursement total des frais de livraison. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une casquette le 9 février et elle n'est toujours pas arrivée (1er mars). L'adresse figurant sur le colis était incorrecte, ce qui nous a amenés à fournir à nouveau notre adresse (le 20 février). Ensuite, le nom de mon mari a été pris comme nom de rue au lieu de notre adresse. La casquette a alors été renvoyée en France. Hier, nous avons été informés qu'elle était de nouveau en route. Nous espérons qu'elle arrivera
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis une quinzaine de jours ma commande de 2 casquettes New Era qui aurait dû être livrée sous quelques jours (maximum). J'ai contacté le service client à deux reprises sans aucune réponse... Très mauvais service, je ne vous recommanderai certainement pas à un tiers et je ne prévois absolument pas de commander à nouveau un produit chez vous.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit