Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits sont beaux et de bonne qualité, mais la livraison et la réponse sont très lentes.
A mon avis, la communication sur la livraison laisse à désirer. Le suivi du colis montre seulement que le colis est quelque part, mais pas quand il sera probablement livré. De plus, on voit seulement que le colis est "en transit", mais on ne voit pas d'où à où. Dommage que je ne puisse pas en écrire plus. En conséquence, service 1 étoile.
La livraison a été très longue et il n'a pas été possible de suivre la commande.
Casquette reçu de bonne qualité brodage bien fini Seul petit bémol fabrication et livraison très longue 3 semaine entre commande et réception
La marchandise n'avait pas été traitée de manière satisfaisante. Le patch en cuir avec le logo n'était parfois pas cousu à la casquette.
Retour
Matière de faible qualité ! Pas terrible du tout
L'expédition n'est pas traçable et prend plus d'une semaine, mais le produit est bon.
Description du béret sur le site différente de ce que j'ai reçu... Déçu
La qualité semble être un peu moins bonne dans le cas d'un matériau fin comme le statson.
La taille grand !
Pas de service de retour
Le problème, c'est les délais de livraison non tenus. Vous annoncez sur le site "produit disponible", sous 48H. Puis, à la commande sur le site (4 Mars), on annonce 10 jours qui se transforment en 2 semaines (colis disponible le 19 Mars). A votre crédit, le remboursement des frais de port. En revanche, si vous livrez en 15 jours, dites-le clairement ! Sinon, vous perdez la confiance des clients.
Bonjour, Je ne suis pas du genre à me plaindre mais etant fan de casquette, je me permets de vous dire que celle que j'ai commandé a été mal conçue (broderie mal faite). Du coup, je suis dégoûté Perso, j'aurai préfèré un peu plus de profondeur... J'espère que mon commentaire servira. Bon courage
Retour gratuit, s'il vous plaît, et indiquez plus clairement qu'il doit provenir d'aussi loin
Longueur de livraison en Suisse, pour 2 articles. Trop long (plus de 10 jours).
Je n'ai pas reçu les couleurs demandées
Manque le logo avec le nom sur le côté
Je n'ai pas reçu la bonne commande et je n'ai pas de nouvelles concernant la suite des événements J'attends toujours alors que je relance
Produit malheureusement trop petit. Procédure de retour peu claire et coûteuse (le produit doit être renvoyé en France). Le site web indique qu'il faut envoyer un e-mail et en réponse à l'e-mail après quelques jours, on me renvoie à la même section du site web où il est indiqué qu'il faut envoyer un e-mail. Les retours sont encore en cours de traitement, je ne peux donc rien dire à ce sujet pour l'instant.
La qualité perçue du produit est décevante . Ce n'est pas la casquette mais l'écusson en feutrine . En effet l'intérêt de cette casquette était cet écusson . Ce dernier est extrêmement fin sans relief, en un mot plus que décevant pour un produit à 25. Je suis dextrement déçu ! Je ne vous retournai pas le produit car c'est un cadeau de mes enfants ...mais je n'achèterai plus sur votre site I
Mécontente de la livraison mais merci au service client du site d'avoir fait le nécessaire
La casquette était belle, mais trop grande. Je l'ai retourné pour l'échanger contre une taille plus petite. Je l'attends toujours, mais j'espère qu'elle ira bien. L'adresse de retour semble être en France. Tout en commandant sur Headict.co.uk. Bientôt, j'aurai perdu un total de 23 frais d'expédition. Ils ne peuvent pas s'attendre à une autre commande de ma part.
J'ai passé une journée à attendre la livraison pour rien, j'avais reçu un email disant que ma commande serait livrée le jour même (vendredi), ce n'était qu'après le week-end, je l'ai mise à la poubelle, je n'ai même pas fait sonner la cloche. Je suis très satisfait de la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée et de la livraison tardive, peut-être compréhensible en raison de l'affluence de Noël.
Je n ai pas reçu la bonne casque ni la bonne taille. Je suis très déçu.
Livreson laissé a une personne du batiment pas connue. on a du faire le tour de l'immeuble pour la trouver. So strange situation.
Je nai pas encore reçu la marchandise commandée. Jai reçu un mail comme quoi ladresse de livraison nest pas correcte... j'habite ici depuis 12 ans... bref désolé pour cette mauvaise note mais pour l'instant très déçu.
Aucune information n'est donnée sur le fait que le dollars soit dollars américains alors j'habite au Canada. La valeur monétaire n'est pas adaptée au pays donc sa créer une surprise quand tu dois payer plus cher que indiqué sur le site sachant qu'il te demande ton pays de livraison et ta province.
Tissu de mauvaise qualité déjà déteint par endroits, couture de mauvaise qualité aussi, nombreux points de sautés et pas mal de fils qui dépassent. Le logo sur le côté n'est pas le même que celui présenté sur le site. Je ne recommande pas.
Rien à redire sur le produit lui-même, mais la livraison a nécessité trois semaines d'attente.
N'a pas les tailles au centimètre chez Stetson
Article conforme à mes attentes. Livraison rapide
On ne sait où sont fabriqués vos produits. Quand on va dans un magasin physique, on peut lire sur l'étiquette : "Made in NNN". Pas sur votre site. C'est dommage.
Madame, Monsieur, ma casquette est un peu trop grande et je voudrais une taille plus petite. J'ai cherché à savoir si je pouvais l'échanger, mais je n'ai rien trouvé. Comment cela fonctionne-t-il ? Cordialement, François Plaisier
Le devant du chapeau est trop petit pour un homme
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes le même jour, la première (2 casquettes ) la livraison était gratuite. La deuxième que j'ai effectuée qq minutes après, la livraison m'a été comptée, impossible d'intégrer cette 2ème commande dans la première. J'ai qd même versé plus de 100 euros.... Je viens de recevoir ma deuxième commande, une casquette NY, je constate que le logo NY s'effiloche...
Rien à dire pour la livraison. Ma commande est arrivée comme prévu. Mais les couleurs des casquettes n'est pas comme décrit, le noir par exemple on dirait du bleu ciel ou du gris foncé.
Casquette New Era classique mais trop courte au niveau des oreilles (taille femme?). La broderie personnalisée je n'aime pas du tout le rendu. Cela fait assez cheap dans la finition de la broderie des lettres.
Super produit, belle qualité. Un peu cher. Par contre la livraison de la poste est complètement NUL! Le facteur a posé le colis chez la mauvaise personne. Il serait bon d'utiliser un service privé qui sera bien plus efficace et rapide (TNT, DHL, UPS)
Livrer a l'autre bout de ma ville au lieu d'un point de retrait a proximité sinon le reste tres bien