Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, J'avais commandé 2 casquettes... J'en ai reçu qu'une seule pour l'instant... Je noterais comme il se doit en fonction du traitement de mon problème
La livraison est payante, le retour également, pour un produit à 28 euros qui ne me convenais pas, j'ai donc perdu 13 euros, de plus aucune étiquette préremplie pour le retour, c'est donc fastidieux et d'un autre temps
Colis non reçu
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande alors que c'est dit livré. j'ai contacté la poste qui me dit de contacter headict
Pas reçu ma commande faite le 20 avril
Je n'ai pas encore reçu le produit commandé, il s'agit d'une erreur lors de la commande. Mon numéro de maison n'avait pas été communiqué lors de la livraison. La commande a été acceptée. Je ne peux pas donner d'avis complet, mais jusqu'à présent, ce n'est pas très bon.
Commande non reçu, et suivi pas efficace .
Oui je ne suis vraiment pas content j ai annule ma commande vous en avez tenu compte a present je ne commanderais plus rien chez vous
Je n'ai jamais été livré
Je n'ai toujours pas reçu/livré ma commande que j'ai faite la semaine dernière, ce que je regrette... Salutations.Ismael.C PS : voir mon email envoyé plus tôt aujourd'hui ajb.....
Je vous ai commandé une casquette et un bonnet au prix de Fr.45.-en sus frais de port de Fr. 7.- J'ai reçu votre marchandise par la poste et été obligé de payer le dédouanement et les frais de port pour la somme de Fr. suisse 19.60 Je trouve votre manière de procéder pas du tout normale et en plus la casquette ne me convient pas du tout J'attends votre réponse. no cde UTHAMRIKW PA Monachon
Le même jour je reçois 2 messages : le 1er pour me dire que vous aller envoyer ma commande, et plus tard un autre message pour dire que vous n'êtes pas en capacité d'honorer cette commande. Ce n'est pas très sérieux
Je n ai pas reçu mon article. Alors que j ai payé pour une livraison rapide chez moi. J attends toujours
Produit personnalisé échange impossible. première envoie parfait mais comme reponse a une demande d'échange j'ai reçus ma casquette sans sa belle protection headict.com et dans un plus petit carton tout écrasé. Après quelques mails qui d'ailleurs donne l'impression de parler à un ordinateur aucun geste commercial me sera accordé donc je me sent pas très serein pour une prochaine commande
Bonjour je reçois un mail pour donner mon évaluation mais je n'ai toujours pas reçu mon colis....
Un article commandé et payé il y a plus de 10 jours n'a toujours pas été livré.
Je n'ai jamais reçu le coli, j'ai fais une demande sans succès, j'ai refais la commande peut-être que sur la nouvelle commande j'aurais une chance d'évaluer le produit
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le service de livraison est catastrophique je suis très déçue
Commande d'une casquette personnalisée avec son propre logo. Celui-ci a été très mal redessiné numériquement. Finition médiocre. J'ai dû attendre longtemps. Je ne suis pas satisfait de la casquette, pour ce prix, elle devrait être bien meilleure.
Le délai de livraison était correct, mais la casquette livrée n'était pas la bonne. Marchandise payée à la commande, le commerçant avait donc toutes les garanties. Néanmoins, la réexpédition a été retardée, car j'aurais dû prouver l'erreur de livraison par une photo ( ?) - La charge de la preuve incombe au commerçant. J'attends toujours une livraison de remplacement - le processus s'étire comme un chewing-gum. Faible.
Nul de chez nul a éviter a tout prix
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Sue ne répond pas à mes e-mails. Comment puis-je récupérer mon argent ? Ou puis-je encore espérer une livraison un jour ?
Très mauvaise livraison n'est jamais arrivé s'il vous plaît demander mon argent de retour
Je n'ai pas reçu ma commande ( perdu ou volé) Ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas été remboursé... Et pas de réponse à mon mail concernant l'enquête menée auprès des services postaux J'attends de recevoir une déclaration sur l'honneur certifiant la non réception du colis Affaire à suivre...
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle était censée être livrée vendredi dernier de 8 à 18 heures, mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas non plus reçu de message de la part du facteur. Pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante : 0646325676. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Commande passée le 3 juin. Toujours pas reçue à ce jour. Le statut du colis n'a pas évolué depuis 9 jours.
Je n'ai pas été livré puisque vous avez choisi de passer par colissimo et que le livreur à visiblement décidé de faire un retour à l'expéditeur. J'attends de la réactivité de votre part pour enfin recevoir mon colis.
Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai jamais reçu de réponse
Bonjour, Je n'ai jamais reçu mon colis je suis très insatisfait.
Nous avons commandé une casquette le 9 février et elle n'est toujours pas arrivée (1er mars). L'adresse figurant sur le colis était incorrecte, ce qui nous a amenés à fournir à nouveau notre adresse (le 20 février). Ensuite, le nom de mon mari a été pris comme nom de rue au lieu de notre adresse. La casquette a alors été renvoyée en France. Hier, nous avons été informés qu'elle était de nouveau en route. Nous espérons qu'elle arrivera
J'attends depuis une quinzaine de jours ma commande de 2 casquettes New Era qui aurait dû être livrée sous quelques jours (maximum). J'ai contacté le service client à deux reprises sans aucune réponse... Très mauvais service, je ne vous recommanderai certainement pas à un tiers et je ne prévois absolument pas de commander à nouveau un produit chez vous.
Je n'ai pas encore reçu le produit, malheureusement
Je n'ai pas encore reçu mon colis, j'espère qu'il arrivera aujourd'hui, sinon je vous enverrai un nouvel e-mail.
Je n'ai rien reçu jusqu'à présent, donc pour l'instant je n'ai qu'une note négative. quelque chose comme moins 10 étoiles. J'espère que vous pourrez faire quelque chose à ce sujet. Ma préférence va à celui que j'ai commandé, mais mon remboursement est également bon.J. van der Spek
Bonnet jamais reçu
Le colis a été livré à la mauvaise adresse et je n'ai pas de retour du service client ....
Faux désordre.
Le délai de livraison est beaucoup trop long, sept joursBien d'autres entreprises mettent moins d'un jourQue le produit soit en rupture de stock, je peux le comprendre.Mais alors retirez le produit de votre vente sur internet.Après avoir été informé que le produit était en rupture de stock.Il était juste de retour sur votre page internet le jour suivant.Il n'a tout simplement pas été retiré après celaEt le produit en lui-même est décevant.
Inutile mauvais je n'ai encore rien reçu ou entendu MVG Dinant