9.4/10
★★★★★
basée sur 13291 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 2021-03-02 ref ste1811102-71-m ref OAKO1005-SM toujours pas reçu après courrier du 9Mars WISSE van der Graaf mvg Milpas A
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Le numéro de maison était manquant et vous n'avez pas reçu le colis. Suite à vos instructions, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. C est la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Le montant des articles a été encaissé mais je ne les ai toujours pas reçu ... Malgré plusieurs relances ! Site a éviter, je vous le déconseille !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que vous avez été victime d'un colis perdu et nous en sommes navré. Nous avons cependant bien pris en compte votre demande et procédé à un nouvel envoi en express 24h afin que vous puissiez recevoir vos bonnets. Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas reçu la livraison au 14/02/21
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai et nous avons fait le nécessaire afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une casquette personnalisée , 82$ ( conversion 50€ en $ canadien) aucun tracking et ce malgré 13€ EN PLUS! 3 semaines d'attente ( après l'expédition)et toujours rien! Vraiment déçue - cliente du Canada
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Un lien de suivi vous a été envoyé à l'expédition de la commande et comme indiqué lors de nos différents échanges par email, votre colis était en dédouanement (statut indiqué sur le lien). Nous avons bien entendu considéré celui-ci long malgré la période de forte affluence et avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande. Bien à vous, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. L'adresse de livraison étant incomplète votre colis nous a été retourné. Notre service client vous a contacté par email afin de pouvoir programmer une nouvelle expédition. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mail en me demandant d'évaluer le produit alors que je n'ai toujours pas reçu...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Etant hors UE, votre colis était retenu en douane pour vérification de la part des autorités compétentes. Celui-ci est sorti de douane ce jour et vous sera livré au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Carton déchiré ou en mauvais état dans la boîte à lettres et casquette de très mauvaise qualité (visière ne pouvant s'ajuster en la pliant pas de matière dans la visière) casquette mis à la poubelle ne pouvant pas la renvoyer vu l'état du carton et prix du renvoi en colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Comme indiqué sur le site, il s'agit d'une casquette pliable (lien ci-dessous). https://www.headict.com/fr/24135-casquette-light-wight-nylon-packable-9twenty-la-royal-butternut.html Il vous est toutefois possible de nous la retourner dans un carton différent si le premier a été endommagé durant son transport. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande Cordialement Clarenn Steeve
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Les centres de tri Belges ont effectivement été saturés à la fin du mois de Novembre et les expéditions ont été suspendues par Colissimo. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement et sera livré au plus vite. Cordialement. L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau à cause de l'utilisation de dpd qui ment tout simplement en disant que vous n'étiez pas à la maison et qui vous fait ensuite attendre presque une semaine de plus jusqu'à ce que vous puissiez aller le chercher vous-même à un point de collecte.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En raison de la saturation des centres de tri de la poste Belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Votre commande est donc en centre de tri et attend la reprise de son acheminement. Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux juger que la livraison puisque je ne suis toujours pas livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En raison de la saturation des centres de tri de la poste Belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Votre commande est donc en centre de tri et attend la reprise de son acheminement. Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus d'une semaine !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis sera livré ce jour. En effet suite à la pandémie en cours ainsi qu'à l'important flux de colis sur le transit national les délais de livraisons peuvent être décalés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19 mai, livraison chronopost prévue 3 jours plus tard et toujours rien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a bien été expédié et sera livré ce jour. Les conditions sanitaires actuelles ont en effet retardées l'acheminement de votre colis. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai écrit deux fois au service client qui ne me répond pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons ne pas avoir été contacté et vous invitons à le faire en envoyant un email à l'adresse suivante: info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Juste un commentaire : je n'ai pas pu récupérer mon colis au centre postal indiqué personne à l'accueil ou alors fermé .... Coronavirus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur votre lien de suivi, votre colis a été transféré vers un bureau de poste ouvert en cette période de confinement. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un mail automatique suite à ma commande. En raison des circonstances (coronavirus), la poste m'a prévenus que mon colissimo avait été directement retourné chez vous. Je vois ai déjà écris un mail en ce sens pour savoir si je pouvais être remboursé.... JEspère recevoir une réponse non automatique de votre part. Merci d'avance Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons effectivement répondu à votre email du 18/03 dans les 2 heures qui ont suivies sa réception et vous avons proposé plusieurs solutions. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incorrecte, pas de réponse du service clientèle, puis pas de réponse du tout et, une fois que les produits ont fait surface, ils se sont avérés ne pas être du tout à la hauteur de la qualité fournie par les marques par le biais d'autres canaux.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le site, 10 jours sont nécessaires à l'expédition et la livraison jusqu'à Mayotte. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage médiocre, retour payant et photos mensongères, je ne recommande pas ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas contacter notre service client via info@headict.com pour votre retour et nous permettre de comprendre la gene occasionnée car de notre coté le Miki New Era commandé a été victime de son succès. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Apparemment votre transporteur a perdu le colis. Ce qui fait que je n'ai toujours pas été livré. Au-delà du fait que c'est dommage car c'était un cadeau de Noël pour ma femme, et que je n'aurai donc pas pour le soir du 24, je suis surpris de recevoir une enquête de satisfaction. Cordialement, Pierre MARTIN-GRANEL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous afin de solutionner l'acheminement de votre commande. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bientôt 2 semaines que j'ai commandée mon colis et je n'est toujours rien reçu.. ce qui es sensé être un cadeaux de Noël.. je ne suis pas sur de le recevoir a temps ni si je vais le recevoir.. très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas ne rien coché mais mon avis c est "0" partout J ai passé commande le 26.11 je n ai aucun suivis de commande , et surtout je n ai toujours rien reçu . je suis très déçu . car pour encaisser l argent sa il n y a jamais de problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via info@headict.com afin de clarifier et solutionner la situation. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
N'etes vous pas capable d'indiquer les informations necessaires pour le dédouannement ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Résidant en Suisse, vous êtes soumis à des droits de douane et à la TVA. Les documents nécessaires à cette démarche (formulaire CN23) sont collés sur le paquet et le dédouanement peut prendre jusqu'à 10 jours et ce indépendamment de notre volonté. Cordialement, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus d'une semaine de retard alors que j'ai payé le supplément de livraison rapide....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos délais de livraison sont indiqués "à partir de". Nous vous confirmons également que vous n'avez pas sélectionné le supplément "livraison 24h" par TNT. Bien à vous, L'équipe Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise description produit sur le site. Insatisfait du paiement du retour produit. Client annuel perdu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin de trouver une solution. 😉 Bonne journée à vous La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu salutations
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu j'ai payer deux casquettes jamais recu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé 2 casquettes... J'en ai reçu qu'une seule pour l'instant... Je noterais comme il se doit en fonction du traitement de mon problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Celle-ci a été expédiée en deux colis. Vous recevrez le suivant sous 48h. Cordialement, La team Headict
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est payante, le retour également, pour un produit à 28 euros qui ne me convenais pas, j'ai donc perdu 13 euros, de plus aucune étiquette préremplie pour le retour, c'est donc fastidieux et d'un autre temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le