Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La procédure a été un peu longue
Je ne suis pas satisfaite de la casquette livrée, elle était aplatie et avec de faux plis que j'ai dû repasser moi-même.
La livraison avec GLS pas bon du tout,ils ne livrent pas à l'heur.
La livraison a duré une éternité. Ensuite, pas de bon de livraison. J'ai dû imprimer moi-même le formulaire de feed-back et j'ai encore dû payer les frais de renvoi. Tout cela est très compliqué et je pense que la convivialité est différente de nos jours. Je vous souhaite une bonne continuation !
Bonjour, Le bonnet était trop petit par rapport à d'autres produits acheté chez cette marque. Cordialement, Erwan
La livraison d'une commande prend du temps, pas de retour gratuit
J'ai pas aimé la casquette entre les photo sur le site et le produit réel il y'a une différence, je suis déçu de ma commande
Je suis déçu, La casquette est arrivé tachée (point d'encre bleu sur surface blanche) Et le relief de la couture a de nombreux fils qui se détachent sur une lettre.
Le fait de devoir payer les frais d'envois en retours est inadmissible. Je ne rachèterais JAMAIS sur ce site.
Bein....... Toujours pas reçu ma commande donc du coup ?!? ¿¡
Malheureusement, la taille reçue n'est pas la bonne et la livraison a été renvoyée.
Beaucoup de bug lors de la commande, au final, des erreurs présentes dues aux remises à zéro lors des bugs et des produits personnalisés qui ne correspondent pas. Pour le service client aucun effort pour répondre aux demandes.
5,50 EUR de frais de port pour une casquette, puis il faut encore remplir le formulaire de retour à la main de manière compliquée et supporter soi-même les frais de retour, d'autres peuvent faire mieux.
J'ai commander une casquette gravé totem Theo elle est arrivé vierge sans écriture
Cool
Je n'ai pas pu suivre mon envoi ; j'ai été redirigé vers un site français avec un message d'erreur (en français et donc incompréhensible). J'ai envoyé un courriel à ce sujet. J'ai reçu un message disant qu'ils examinaient la question, mais rien de plus. Le chapeau est maintenant en place et je l'aime bien.
La casquette est magnifique ! Le délai de livraison plus long que prévu.. Dommage qu'on ne pouvait pas choisir une plus petite taille pour les casquettes personnalisée
Pas satisfait du tout de la qualité des casquettes commandées, tissu trop epais par rapport à mon attente ! Commandé livrée après 15 jours, alors qu on nous annonce entre 7 et 10 jours sur le site... Seul le service client qui a su être réactif m à apporté de la satisfaction
La broderie n'est pas droite et part dans tous les sens Casquette de belle qualité pourtant Dommage
Il a fallu plus de 3 semaines avant que je reçoive la casquette que j'avais commandée. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, qui m'a d'abord envoyé le mauvais lien d'un autre client. La qualité du produit est bonne et après plus de 3 semaines de livraison, je suis satisfait de la qualité.
Bonjour j ai commandé deux casquettes qui ont mis déjà un certain temps à arriver et le nordiste d une des deux casquettes est de travers et pas de très bonne qualité
J ai fait une commande de 4 casquettes et j en ai reçu 3. Je trouve un peu léger la prise en charge de la commande et du suivi. Paul
Beret pour la fête des pères
Site néerlandais, mais les produits viennent de France et il a donc fallu attendre près de 2 semaines alors qu'il est indiqué "disponible immédiatement". Ce n'est pas incorrect en soi mais trompeur. Le retour est donc très compliqué et les frais d'expédition sont à la charge du client. Bon à savoir également : le remboursement n'est possible que si l'échange a lieu dans les 7 jours. Cela rend la commande auprès d'un géant plus attrayante...
La livraison a pris beaucoup de temps et la date de livraison n'était pas claire. Par exemple, il n'y a pas de signal indiquant que quelque part le jour X, il y aura une livraison à l'heure X. La qualité du produit est bonne. Je ne peux pas juger le service, car je ne l'ai pas utilisé.
La livraison a été assez longue. Malheureusement, je n'ai pas aimé le produit et je l'ai renvoyé à mes frais en France. Coût assez élevé.
Malgré une prise de mesure correcte, le produit était trop grand. J'ai dû le renvoyer et les frais de retour ont été énormes. J'ai dû envoyer plusieurs courriels au sujet de la date de réception, car le système de suivi ne fonctionnait pas. J'attends maintenant la plus petite taille de casquette
Bonjour, Nous sommes 15j plus tard et je n ai tjs pas reçu ma commande. Elle est apparemment toujours en livraison vers la Belgique... donc je ne sais même pas quand je la recevrai. Je suis assez déçue de cette situation. Je ne peux pas encore évaluer la qualité du produit que j espère vrmt recevoir sous peu. Service client réactif mais reste fort high level face aux soucis rencontrés.
Livraison très tardive! (18 jours pour livrer une casquette alors qu'ils disaient livrable en 10-12 jours!!!)
La couleur s'est avérée légèrement différente de ce que je pensais. Le délai de livraison a également été un peu plus long que prévu. Sinon, bonne qualité, je connaissais déjà cette marque.
Livraison OK et dans les temps, mais je n'ai pas reçu le bon produit, et à ce jour je n'ai pas de nouvelle du traitement de mon retour. Pas terrible comme première impression, et le système de PDF à imprimer et à remplir est franchement lourd et éculé. C'est pour décourager ? Je donnerais certainement un avis plus éclairé quand j'aurai le bon produit en main.
La livraison est assez longue, le produit est bon, le service n'est pas bon. J'ai commandé la taille 60 et j'ai reçu la taille 61. Donc trop grand. J'ai renvoyé la casquette et envoyé un courrier à headict. Jusqu'à présent, rien n'a été dit. numéro de commande : #345904
The product was delivered nearly a month and a half after purchase. Product quality is ok. Not recommended
Pas reçu exactement le modèle commandé mais je m'en contenterai je n'ai pas le temps de faire une bataille de renvoi
J'ai renvoyé ma commande il y a quelques jours et j'attends toujours le remboursement du montant payé sur mon compte bancaire.
Le produit livré est correct mais la livraison prend beaucoup de temps, j'ai demandé deux fois par email où en était la commande mais j'ai reçu deux fois une réponse standard sans information.
Bonjour, je suis toujours pas livré, je vais devoir payer sûrement quelque chose par rapport au dédouanement à la poste. J'ai reçu un courrier. Donc je ne doute pas de la qualité des casquettes qui vont bientôt arriver depuis le temps enfin j'espère. Merci.
Délai de livraison trop long. En soi, ce n'est pas un problème si vous êtes bien informé. Vous commencez à vous demander si cela va marcher. Il n'y a pas de suivi clair. Puis, soudain, à votre insu, le produit est livré. Je lis : "L'expédition se fait aux risques et périls du destinataire" : "L'expédition se fait aux risques et périls de l'acheteur". C'est évidemment bizarre. Vous l'expédiez quand même, pas moi. Je ne le fais plus.
Merci pour votre service
La taille ne correspond pas à mon tour de tête. Impossible de changer,il ne reste qu'une seule taille.