Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison de Kak
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma casquette, c'est elle perdu en chemin? Je n'arrive pas à effectuer de suivie. Merci bonne journée.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune livraison de ma commande !!!!!!! Et vous osez déjà me demander ce que je pense de Headict. Où est ma casquette ??????
Après 11 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas quand je la recevrai. Je n'ai reçu aucune information à ce sujet de la part de Headict ou du transporteur de la commande. Très décevant.
Je n'ai encore rien reçu, j'ai également du mal à vous contacter et lorsque je cherche mon colis, il est indiqué en cours d'expédition, mais j'ai reçu un e-mail disant que je devrais avoir reçu mon colis à l'heure qu'il est... ?
Merci pour votre e-mail. Je n'ai pas pu vous joindre moi-même. Ma commande n'a malheureusement pas été livrée. J'aimerais que vous me disiez comment résoudre ce problème. Au revoir Johan van de Laar
Bonjour! Je suis un peu étonnée de recevoir cet e-mail étant donné que je n'ai toujours pas reçu le paquet, ce qui m'étonne également. Il est impossible de joindre la compagnie qui s'occupe de la livraison. Pourriez-vous me donner plus d'informations?
HEAD341331 a été envoyé le 5 mars dernier. Aujourd'hui, le 16 mars, le colis n'a toujours pas été livré. Selon IMX, son statut est inconnu. J'espère que ce message pourra aider à garantir que le colis est toujours livré ou que le prix d'achat sera remboursé. Frank van Mosseveld
Mauvais. Rien n'a été livré à ce jour. Un message il y a deux ou trois semaines disait qu'il serait en route. Votre enquête est plus rapide que le service et la livraison.
La livraison a pris une éternité (>14 jours) et votre société est injoignable - la couleur de la casquette ne correspondait pas à la spécification. Vous nous avez fait perdre notre clientèle.
Je n'ai pas reçu de commande après 10 jours et je ne peux donc pas encore donner mon avis. Je peux seulement dire que cela fait longtemps.
Jai rien recu
Commandé 2021-03-02 ref ste1811102-71-m ref OAKO1005-SM toujours pas reçu après courrier du 9Mars WISSE van der Graaf mvg Milpas A
Très déçue. C est la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Le montant des articles a été encaissé mais je ne les ai toujours pas reçu ... Malgré plusieurs relances ! Site a éviter, je vous le déconseille !!!
Bonjour pas reçu la livraison au 14/02/21
J'ai acheté une casquette personnalisée , 82$ ( conversion 50 en $ canadien) aucun tracking et ce malgré 13 EN PLUS! 3 semaines d'attente ( après l'expédition)et toujours rien! Vraiment déçue - cliente du Canada
Je n'est pas reçu ma commande
J'ai reçu un mail en me demandant d'évaluer le produit alors que je n'ai toujours pas reçu...
Carton déchiré ou en mauvais état dans la boîte à lettres et casquette de très mauvaise qualité (visière ne pouvant s'ajuster en la pliant pas de matière dans la visière) casquette mis à la poubelle ne pouvant pas la renvoyer vu l'état du carton et prix du renvoi en colissimo
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande Cordialement Clarenn Steeve
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau à cause de l'utilisation de dpd qui ment tout simplement en disant que vous n'étiez pas à la maison et qui vous fait ensuite attendre presque une semaine de plus jusqu'à ce que vous puissiez aller le chercher vous-même à un point de collecte.
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau !!!
Je ne peux juger que la livraison puisque je ne suis toujours pas livré.
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus d'une semaine !
Nickel
Commande passée le 19 mai, livraison chronopost prévue 3 jours plus tard et toujours rien...
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai écrit deux fois au service client qui ne me répond pas
Juste un commentaire : je n'ai pas pu récupérer mon colis au centre postal indiqué personne à l'accueil ou alors fermé .... Coronavirus
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un mail automatique suite à ma commande. En raison des circonstances (coronavirus), la poste m'a prévenus que mon colissimo avait été directement retourné chez vous. Je vois ai déjà écris un mail en ce sens pour savoir si je pouvais être remboursé.... JEspère recevoir une réponse non automatique de votre part. Merci d'avance Cdt
Livraison incorrecte, pas de réponse du service clientèle, puis pas de réponse du tout et, une fois que les produits ont fait surface, ils se sont avérés ne pas être du tout à la hauteur de la qualité fournie par les marques par le biais d'autres canaux.
Je n'ai pas reçu mon colis
Emballage médiocre, retour payant et photos mensongères, je ne recommande pas ce site
Bonjour, Apparemment votre transporteur a perdu le colis. Ce qui fait que je n'ai toujours pas été livré. Au-delà du fait que c'est dommage car c'était un cadeau de Noël pour ma femme, et que je n'aurai donc pas pour le soir du 24, je suis surpris de recevoir une enquête de satisfaction. Cordialement, Pierre MARTIN-GRANEL
Bientôt 2 semaines que j'ai commandée mon colis et je n'est toujours rien reçu.. ce qui es sensé être un cadeaux de Noël.. je ne suis pas sur de le recevoir a temps ni si je vais le recevoir.. très déçu
J ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas ne rien coché mais mon avis c est "0" partout J ai passé commande le 26.11 je n ai aucun suivis de commande , et surtout je n ai toujours rien reçu . je suis très déçu . car pour encaisser l argent sa il n y a jamais de problème.
N'etes vous pas capable d'indiquer les informations necessaires pour le dédouannement ?
Livraison avec plus d'une semaine de retard alors que j'ai payé le supplément de livraison rapide....
Mauvaise description produit sur le site. Insatisfait du paiement du retour produit. Client annuel perdu.
Je ne l'ai pas encore reçu salutations
Déçu j'ai payer deux casquettes jamais recu