/10
★★★★★
basée sur 13291 avis publiés
★★★★★
basée sur 13291 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les retours sont payants
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée et, à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Pour toute demande de remboursement, veuillez écrire à l'adresse suivante. info@headict.nl Je reste disponible pour toute information et vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations Swan
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé une casquette le 21/11 mais il n'y a toujours rien. Seulement 3x un message indiquant qu'il y a un retard après que j'ai envoyé un email. Dommage.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous avons enregistré une seule commande de votre part le 27/06 et elle a été expédiée le 28/06. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais renvoyer la commande mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de la boutique en ligne.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Suite à votre mail du mois d'août, une réponse vous a été envoyée, peut-être était-elle dans vos spams. Vous trouverez ci-dessous le lien avec la procédure à suivre pour les échanges et les retours. https://www.headict.nl/content/7-ruilen-en-retouren Pour plus d'informations, nous restons disponibles à l'adresse suivante : info@headict.nl Je vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations Swan
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Pour les expéditions outre-mer et suite à la pandémie de Covid 19, les envois sont soumis à un transit naval en remplacement du transit aérien ce qui retarde les délais d'acheminement. Nous en sommes sincèrement navrés et vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Bien à vous, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est différent de la photo
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous invitons à envoyer des photos et détails du produit reçu à notre service client à info@headict.com Nous trouverons bien entendu une solution adaptée. Bien à vous, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les envois hors UE nécessitent en effet un dédouanement qui, selon l'afflux de colis sur le transit, peut prendre jusqu'à 10 jours. Nous en sommes navrés et vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Bien à vous, La team Headict
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une casquette de camionneur de la NASA chez vous et le bloc d'alimentation avait un défaut de tissage et dans l'emballage, il n'y avait pas de possibilité de retour, j'en ai donc commandé une autre qui était impeccable.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu une casquette défectueuse. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@headict.de afin que nous puissions résoudre le problème à votre satisfaction. Meilleures salutations de la part de l'équipe Headict.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, bien dans l'ensemble mais on ne ma pas demander de valider le 2eme broderie sur le coté de la casquette qui est complétement ilisible, j'ai investi 450 euro dans 10 casquettes et l'écriture sur le coté est ILLISIBLE, POURQUOI? ne pas m'avoir envoyer ma validation aussi pour la 2eme broderie !!!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ma marchandise n'est toujours pas arrivée après 2 semaines
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, malheureusement votre colis s'est perdu. Comme convenu, nous vous avons réexpédié la casquette et vous remercions de votre compréhension. Salutations de l'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande donc je ne peux qu'évaluer que c'est long et que vous me demandez une évaluation sans considérer si le produit a été livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le colis a été livré le jour de votre commentaire. Il faut également prendre en compte que, pour les envois hors UE, ceux-ci sont soumis à dédouanement ce qui peut rallonger les délais d'acheminement. Cordialement, La team Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après plus de deux semaines et aucune réponse à mes courriels.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS, nous vous avons envoyé plusieurs emails. Le colis a été livré mercredi dernier. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de Kak
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, malheureusement votre colis s'est perdu. Nous avons réexpédié votre commande comme vous le souhaitiez. Salutations de l'équipe Headict.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma casquette, c'est elle perdu en chemin? Je n'arrive pas à effectuer de suivie.
Merci bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Votre colis était en dédouanement et celui-ci est arrivé au Canada le 02/07. La livraison est prévue pour le 08/07. Bien à vous, La team Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune livraison de ma commande !!!!!!! Et vous osez déjà me demander ce que je pense de Headict. Où est ma casquette ??????
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous avons contacté BPOST et ouvert une enquête. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Après 11 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas quand je la recevrai. Je n'ai reçu aucune information à ce sujet de la part de Headict ou du transporteur de la commande. Très décevant.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Plusieurs courriels vous ont été envoyés. Nous vous invitons à vérifier les SPAMS. Le colis a été livré hier. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu, j'ai également du mal à vous contacter et lorsque je cherche mon colis, il est indiqué en cours d'expédition, mais j'ai reçu un e-mail disant que je devrais avoir reçu mon colis à l'heure qu'il est... ?
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Le colis a été livré le jour même de votre commentaire 😉 Cordialement, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre e-mail. Je n'ai pas pu vous joindre moi-même. Ma commande n'a malheureusement pas été livrée. J'aimerais que vous me disiez comment résoudre ce problème. Au revoir Johan van de Laar
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande et nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@headict.nl. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour!
Je suis un peu étonnée de recevoir cet e-mail étant donné que je n'ai toujours pas reçu le paquet, ce qui m'étonne également.
Il est impossible de joindre la compagnie qui s'occupe de la livraison. Pourriez-vous me donner plus d'informations?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous invitons à cliquer sur le lien de suivi précédemment envoyé. Celui-ci a été mis à jour ce matin (jour d'arrivé au Portugal). Bien à vous, La team Headict
1
/5
★☆☆☆☆
HEAD341331 a été envoyé le 5 mars dernier. Aujourd'hui, le 16 mars, le colis n'a toujours pas été livré. Selon IMX, son statut est inconnu. J'espère que ce message pourra aider à garantir que le colis est toujours livré ou que le prix d'achat sera remboursé. Frank van Mosseveld
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Le colis est à votre disposition dans un bureau de poste. Veuillez consulter le lien de suivi de Post NL. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Rien n'a été livré à ce jour. Un message il y a deux ou trois semaines disait qu'il serait en route.
Votre enquête est plus rapide que le service et la livraison.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Comme indiqué sur le site, nous avons besoin de 7 à 10 jours pour les produits personnalisés. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris une éternité (>14 jours) et votre société est injoignable - la couleur de la casquette ne correspondait pas à la spécification. Vous nous avez fait perdre notre clientèle.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@headict.nl. Cependant, nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour les articles personnalisés. Cordialement, L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de commande après 10 jours et je ne peux donc pas encore donner mon avis. Je peux seulement dire que cela fait longtemps.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions de votre attention. Nous vous confirmons la livraison de votre colis. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Headict
1
/5
★☆☆☆☆
Jai rien recu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis est en cours de dédouanement. Un délai est en effet nécessaire pour les formalités administratives entre la France et le Canada. Votre colis vous sera remis sous peu. Bien à vous, La team Headict