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basée sur 13291 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Délai de livraison très long.
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J'ai payé pour une livraison rapide. Le chapeau est quand même arrivé une semaine plus tard. Je n'ai pas pu l'utiliser car je l'avais acheté pour un événement particulier. Donc 60 pour rien. Merci
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Dès réception de votre commande, nous avons procédé à l'envoi par DPD Express. Malheureusement, DPD n'a pas respecté la prestation promise. Nous vous remboursons bien entendu les frais d'envoi express. Vous pouvez nous renvoyer le chapeau pour être remboursé. Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse info@headict.de. Salutations de l'équipe Headict
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En cas de retour, les frais d'expédition, tant pour l'achat que pour le retour, sont à la charge de l'acheteur. Peu importe donc que l'article convienne ou non, les frais d'envoi, dans mon cas environ 10,00 euros, sont de toute façon perdus. Donc : une fois et jamais plus.
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en charge les frais de livraison vers l'Allemagne à partir de 49 pour une livraison avec DPD Pick Up Europe. Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour vers l'Allemagne sont à la charge de l'acheteur. Salutations de l'équipe Headict.
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Entreprise de charlatans.
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Bonjour, Pour info: vous avez passé commande le 7/11 d'un beret en taille XL, nous avons traité et expédié votre commande le jour meme. Vous nous avez renvoyé votre beret sans fermer correctement la boite et la boite nous est arrivée vide... Malgré cela nous avons trouvé une solution pour que vous soyez satisfait et après enquete auprès du transporteur, renvoyé le beret dans la taille demandée....
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Marchandise pas encore arrivée
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Bonjour, la livraison a malheureusement pris plus de temps que d'habitude. Nous n'avons aucune influence à ce sujet. Votre colis a été livré le 06.11.23. Salutations de l'équipe Headict
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Commandé le 28.06.23, toujours pas reçu aujourd'hui (19.07.23) - avec un délai de livraison annoncé de 4 à 5 jours !!! Pas de réponse à un mail de demande de renseignements du 11.07.23 jusqu'à aujourd'hui, mais déjà 4 ou 5 mails publicitaires reçus depuis. L'entreprise de livraison Chronopost (DPD France) est une catastrophe : certaines parties du site ne fonctionnent pas ou ne sont disponibles qu'en français (sinon, on peut aussi choisir l'anglais).
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Bonjour, Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande par Headict et pris en charge par Chronopost. Malheureusement, Chronopost n'a pas rempli sa prestation et n'a pas encore livré votre colis. Nous avons ouvert une enquête aujourd'hui et nous reviendrons vers vous dès que Chronopost nous aura communiqué les résultats. Vous pouvez également afficher le lien de Chronopost en français. Beaucoup de salutations
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La commande n'est toujours pas arrivée à ce jour, bien qu'elle ait déjà été payée. Même après deux prises de contact, la boutique ne réagit pas !
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Bonjour, l'adresse e-mail indiquée sur notre site web était malheureusement erronée. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact ou à l'adresse info@headict.de. Votre colis a déjà été expédié et n'a malheureusement pas encore été livré. Salutations de l'équipe Headict
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Pas de frais de retour
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Cher, Les conditions de retour et d'échange sont disponibles à tout moment sur notre site internet. Veuillez trouver le lien suivant. https://www.headict.nl/content/7-ruilen-en-retouren Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Headict.
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Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.
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Bonjour, Merci pour votre commande. Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Headict Team
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Mon article n'est jamais arrivé. Essayé de prendre contact par e-mail. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse.
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous avons reçu votre commande le soir du 28.06.23 et celle-ci a été expédiée le 29.06.23 et est encore en route vers le centre de distribution des colis. C'est un peu plus long que d'habitude. Si votre commande n'arrive pas d'ici la fin de la semaine, veuillez contacter le service client à info@headict.de Bien à vous Votre Headi
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La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque j'ai enfin reçu le paquet, la taille était incorrecte. J'ai essayé de contacter le service client, mais il n'y a pas de hotline pour faire une réclamation. L'inscription pour le retour ne fonctionne pas et je n'ai reçu aucune réponse malgré plusieurs demandes. L'acheteur doit payer lui-même les frais de retour coûteux, ce qui n'est pas le cas en ligne.
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Bonjour, merci pour votre message. Le colis a été expédié le jour de la commande le 21.06.23 et a été livré le 28.06.23. Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le service client a répondu à votre e-mail le jour même. Salutations de l'équipe Headict
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J'ai commandé quelque chose mais je ne l'ai jamais reçu. Après avoir envoyé plusieurs courriels, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis n'a pas été récupéré au point relais et est actuellement en cours d'acheminement vers nos bureaux. Veuillez trouver le lien de suivi ci-dessous. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XJ144949511JF&langue=fr Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe Headict
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Je n'ai pas lu votre confirmation de commande. C'est pourquoi il m'a échappé que la casquette a été envoyée à une adresse erronée, que je ne connaissais absolument pas, et non pas à l'adresse de facturation, comme indiqué.
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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Elle a été passée le 30/05/2023. Expédiée le 31/05/2023 et retirée au point relais le 02/05/2023. (avec votre nom comme signature) La commande a été livrée dans les délais. Je reste disponible à l'adresse suivante info@headict.com et vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe Headict.
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Il est impossible de savoir où ma commande s'est retrouvée. L'endroit où elle aurait dû être envoyée est plein d'échafaudages et je ne sais pas du tout si un tel colis a été livré. Cela me met dans une situation inconfortable car je pars en vacances aujourd'hui (28 juin) pour 5 semaines et je comptais sur ce chapeau.
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Cher, Votre colis est retourné à nos bureaux suite à un problème de livraison (mauvaise adresse, colis non réclamé dans les délais, etc....). Nous vous proposons un second envoi de votre commande (avec confirmation de votre adresse de livraison), un code promo ou le remboursement intégral de votre commande. Dans l'attente de vos instructions, nous vous souhaitons une agréable journée. Meilleures salutations L'équipe Headict.
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Commande jamais reçue
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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. L'e-mail ci-dessous vous a été envoyé le 25/04 et n'a pas reçu de réponse. "Votre colis est retourné à nos bureaux en raison d'un problème de livraison (mauvaise adresse, colis non réclamé dans les délais, etc....). Nous vous proposons un second envoi de votre commande (avec confirmation de votre adresse de livraison), un code de réduction ou un remboursement intégral de votre commande. Dans l'attente de vos instructions
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Commande jamais reçue !!!
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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. L'e-mail ci-dessous vous a été envoyé le 23 mai et n'a pas reçu de réponse. "Votre colis est retourné à nos bureaux en raison d'un problème de livraison (mauvaise adresse, colis non réclamé dans les délais, etc....). Nous vous proposons un second envoi de votre commande (avec confirmation de votre adresse de livraison), un code de réduction ou un remboursement intégral de votre commande. Dans l'attente de vos instructions
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Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de
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Bonjour, Merci pour votre commande. Les casquettes personnalisables sont de taille standard avec un système de réglage arrière, elles conviennent à un tour de tête allant du 55 au 60cm. (comme indiqué sur les fiches produits) Comme indiqué dans les CGV, nous acceptons tous retours à compter de la date de réception de votre colis sous 30 jours, hors produits personnalisés. Nous essayons de réa
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Commande passée et message après validation et paiement. Plus en stock. Mauvaise gestion
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Bonjour, Désolé pour le désagrément, il arrive (très rarement!) que nous ayons une erreur de stock. Nous vous avons prévenu tout de suite pour savoir si vous souhaitiez échanger avec un autre produit ou un remboursement. Suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement immédiatement. Bonne journée La team headict
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Casquette non recue 9 jours après commande et paiement. Impossible d'avoir un renseignement par chronopost. ( impossible d'avoir au téléphone un agent).Le service client Headict qui m'indique que la casquette est probablement perdue ou volée et qu'ils vont voir avec Chronopost. J'aurais aimé une démarche plus commerciale d'envoie d'une nouvelle casquette car à ce jour j'ai payé et rien reçu.
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Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande a été passée le vendredi 7/04 , nous l'avons envoyée le 11/04 (le lundi 10/04) étant férié 🙂 Et elle à été livrée le 20/04 par Chronopost. Nous sommes désolé que notre partenaire Chronopost ai mis un si long délai pour vous livrer, ce qui est inhabituel (plutôt 3 jours en moyenne). le lien de suivi vous à été envoyé. Nous vous invitons à regarder
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Bonjour, N'hésitez pas à nous donner les détails de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe Headict.
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Bonjour, Hésitez pas à nous donner le détail de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe Headict.
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Bonjour, Hésitez pas à nous donner le détail de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe Headict.
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Bonjour, Nous sommes désolé que votre experience sur Headict.com se soit mal passée. Notre service client est disponible soit par mail soit par téléphone afin de vous accompagner en cas de besoin. De notre coté, nous n'avons pas noté d'anomalie: - Commande passée le 24/09 - comme indiqué sur notre site un délai de 3 semaines peut etre nécessaire pour réaliser la personnalisation d'un logo en bro
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Le site est inopérant, impossible de se connecter. On dirait un faux
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Bonjour, vous nous avez passé commande le 15/05, votre chapeau à été expédié le 16/05 et livré par Chronopost le 20/05. Si vous n'arrivez pas à vous connecter a votre compte, Vous pouvez faire un "mot de passe oublié" (nous vous invitons à regarder dans vos spams si vous ne recevez pas le liens de reconnection) Sinon, n'hesitez pas a revenir vers notre service client par mail ou par téléphone (
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Pièce non conforme à la personnalisation réclamée
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Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes. Nous essayons de proposer à nos clients un très large choix de personnalisations. La personnalisation faite correspond à la commande que vous nous avez passée. Vous nous avez fait une demande en marge de votre commande qui sort du cadre des personnalisations proposés par notre site et qui de ce fai
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Les écritures demandées ne sont pas droites et alignées, ni même centrées. La casquette à décolorée en même pas une semaine. Le système de fermeture forme une sur épaisseur inesthétique. Quasiment jamais portée du coup...
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Bonjour, Nous essayons de proposer à nos clients des produits et un service de qualité. Malgré tout, il peut y avoir quelques erreurs de temps a autres et nous sommes là pour les assumer. Je vois que vous n'avez pas remonté le probleme à notre service client. Je vous invite à le faire afin de corriger cela. Bonne journée. La team Headict
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Bonjour, Afin de nous améliorer, N'hesitez pas à nous en dire plus sur votre experience. Vous nous avez passé commande le 21/11 à 21h, nous avons envoyé la commande le 21/11 et vous l'avez reçue le 24/11 et nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hesitez pas a revenir vers notre service client par mail ou par telephone, pour nous dire ce qui c'est mal passé. Bonne journée. La team Headic
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Pas de réponse à mon email pour changer un bouchon (trop petit)
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Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Nous traitons les courriels quotidiennement et nous nous engageons à répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'adresse électronique suivante : info@headict.nl Je vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations Swan