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Derniers avis clients negatifs

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Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.

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Bonjour, Merci pour votre commande. Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Headict Team
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Mon article n'est jamais arrivé. Essayé de prendre contact par e-mail. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse.

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Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous avons reçu votre commande le soir du 28.06.23 et celle-ci a été expédiée le 29.06.23 et est encore en route vers le centre de distribution des colis. C'est un peu plus long que d'habitude. Si votre commande n'arrive pas d'ici la fin de la semaine, veuillez contacter le service client à info@headict.de Bien à vous Votre Headi
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La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque j'ai enfin reçu le paquet, la taille était incorrecte. J'ai essayé de contacter le service client, mais il n'y a pas de hotline pour faire une réclamation. L'inscription pour le retour ne fonctionne pas et je n'ai reçu aucune réponse malgré plusieurs demandes. L'acheteur doit payer lui-même les frais de retour coûteux, ce qui n'est pas le cas en ligne.

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Bonjour, merci pour votre message. Le colis a été expédié le jour de la commande le 21.06.23 et a été livré le 28.06.23. Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le service client a répondu à votre e-mail le jour même. Salutations de l'équipe Headict
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J'ai commandé quelque chose mais je ne l'ai jamais reçu. Après avoir envoyé plusieurs courriels, je n'ai toujours pas reçu de réponse.

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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis n'a pas été récupéré au point relais et est actuellement en cours d'acheminement vers nos bureaux. Veuillez trouver le lien de suivi ci-dessous. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XJ144949511JF&langue=fr Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe Headict
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Je n'ai pas lu votre confirmation de commande. C'est pourquoi il m'a échappé que la casquette a été envoyée à une adresse erronée, que je ne connaissais absolument pas, et non pas à l'adresse de facturation, comme indiqué.

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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Elle a été passée le 30/05/2023. Expédiée le 31/05/2023 et retirée au point relais le 02/05/2023. (avec votre nom comme signature) La commande a été livrée dans les délais. Je reste disponible à l'adresse suivante info@headict.com et vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe Headict.
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Il est impossible de savoir où ma commande s'est retrouvée. L'endroit où elle aurait dû être envoyée est plein d'échafaudages et je ne sais pas du tout si un tel colis a été livré. Cela me met dans une situation inconfortable car je pars en vacances aujourd'hui (28 juin) pour 5 semaines et je comptais sur ce chapeau.

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Cher, Votre colis est retourné à nos bureaux suite à un problème de livraison (mauvaise adresse, colis non réclamé dans les délais, etc....). Nous vous proposons un second envoi de votre commande (avec confirmation de votre adresse de livraison), un code promo ou le remboursement intégral de votre commande. Dans l'attente de vos instructions, nous vous souhaitons une agréable journée. Meilleures salutations L'équipe Headict.
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Commande jamais reçue

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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. L'e-mail ci-dessous vous a été envoyé le 25/04 et n'a pas reçu de réponse. "Votre colis est retourné à nos bureaux en raison d'un problème de livraison (mauvaise adresse, colis non réclamé dans les délais, etc....). Nous vous proposons un second envoi de votre commande (avec confirmation de votre adresse de livraison), un code de réduction ou un remboursement intégral de votre commande. Dans l'attente de vos instructions
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Commande jamais reçue !!!

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Cher, Nous vous remercions pour votre commande. L'e-mail ci-dessous vous a été envoyé le 23 mai et n'a pas reçu de réponse. "Votre colis est retourné à nos bureaux en raison d'un problème de livraison (mauvaise adresse, colis non réclamé dans les délais, etc....). Nous vous proposons un second envoi de votre commande (avec confirmation de votre adresse de livraison), un code de réduction ou un remboursement intégral de votre commande. Dans l'attente de vos instructions
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Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de

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Bonjour, Merci pour votre commande. Les casquettes personnalisables sont de taille standard avec un système de réglage arrière, elles conviennent à un tour de tête allant du 55 au 60cm. (comme indiqué sur les fiches produits) Comme indiqué dans les CGV, nous acceptons tous retours à compter de la date de réception de votre colis sous 30 jours, hors produits personnalisés. Nous essayons de réa
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Commande passée et message après validation et paiement. Plus en stock. Mauvaise gestion

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Bonjour, Désolé pour le désagrément, il arrive (très rarement!) que nous ayons une erreur de stock. Nous vous avons prévenu tout de suite pour savoir si vous souhaitiez échanger avec un autre produit ou un remboursement. Suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement immédiatement. Bonne journée La team headict
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Casquette non recue 9 jours après commande et paiement. Impossible d'avoir un renseignement par chronopost. ( impossible d'avoir au téléphone un agent).Le service client Headict qui m'indique que la casquette est probablement perdue ou volée et qu'ils vont voir avec Chronopost. J'aurais aimé une démarche plus commerciale d'envoie d'une nouvelle casquette car à ce jour j'ai payé et rien reçu.

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Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande a été passée le vendredi 7/04 , nous l'avons envoyée le 11/04 (le lundi 10/04) étant férié 🙂 Et elle à été livrée le 20/04 par Chronopost. Nous sommes désolé que notre partenaire Chronopost ai mis un si long délai pour vous livrer, ce qui est inhabituel (plutôt 3 jours en moyenne). le lien de suivi vous à été envoyé. Nous vous invitons à regarder
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Bonjour, N'hésitez pas à nous donner les détails de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe Headict.
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Bonjour, Hésitez pas à nous donner le détail de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe Headict.
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Bonjour, Hésitez pas à nous donner le détail de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. L'équipe Headict.
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Bonjour, Nous sommes désolé que votre experience sur Headict.com se soit mal passée. Notre service client est disponible soit par mail soit par téléphone afin de vous accompagner en cas de besoin. De notre coté, nous n'avons pas noté d'anomalie: - Commande passée le 24/09 - comme indiqué sur notre site un délai de 3 semaines peut etre nécessaire pour réaliser la personnalisation d'un logo en bro
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Le site est inopérant, impossible de se connecter. On dirait un faux

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Bonjour, vous nous avez passé commande le 15/05, votre chapeau à été expédié le 16/05 et livré par Chronopost le 20/05. Si vous n'arrivez pas à vous connecter a votre compte, Vous pouvez faire un "mot de passe oublié" (nous vous invitons à regarder dans vos spams si vous ne recevez pas le liens de reconnection) Sinon, n'hesitez pas a revenir vers notre service client par mail ou par téléphone (
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Pièce non conforme à la personnalisation réclamée

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Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes. Nous essayons de proposer à nos clients un très large choix de personnalisations. La personnalisation faite correspond à la commande que vous nous avez passée. Vous nous avez fait une demande en marge de votre commande qui sort du cadre des personnalisations proposés par notre site et qui de ce fai
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Les écritures demandées ne sont pas droites et alignées, ni même centrées. La casquette à décolorée en même pas une semaine. Le système de fermeture forme une sur épaisseur inesthétique. Quasiment jamais portée du coup...

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Bonjour, Nous essayons de proposer à nos clients des produits et un service de qualité. Malgré tout, il peut y avoir quelques erreurs de temps a autres et nous sommes là pour les assumer. Je vois que vous n'avez pas remonté le probleme à notre service client. Je vous invite à le faire afin de corriger cela. Bonne journée. La team Headict
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Bonjour, Afin de nous améliorer, N'hesitez pas à nous en dire plus sur votre experience. Vous nous avez passé commande le 21/11 à 21h, nous avons envoyé la commande le 21/11 et vous l'avez reçue le 24/11 et nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hesitez pas a revenir vers notre service client par mail ou par telephone, pour nous dire ce qui c'est mal passé. Bonne journée. La team Headic
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Pas de réponse à mon email pour changer un bouchon (trop petit)

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Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Nous traitons les courriels quotidiennement et nous nous engageons à répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'adresse électronique suivante : info@headict.nl Je vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations Swan
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Les retours sont payants

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La commande n'a pas encore été livrée et, à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.

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Bonjour, Pour toute demande de remboursement, veuillez écrire à l'adresse suivante. info@headict.nl Je reste disponible pour toute information et vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations Swan
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J'ai commandé et payé une casquette le 21/11 mais il n'y a toujours rien. Seulement 3x un message indiquant qu'il y a un retard après que j'ai envoyé un email. Dommage.

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Bonjour, Vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous avons enregistré une seule commande de votre part le 27/06 et elle a été expédiée le 28/06. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Headict
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Je voulais renvoyer la commande mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de la boutique en ligne.

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Bonjour, Suite à votre mail du mois d'août, une réponse vous a été envoyée, peut-être était-elle dans vos spams. Vous trouverez ci-dessous le lien avec la procédure à suivre pour les échanges et les retours. https://www.headict.nl/content/7-ruilen-en-retouren Pour plus d'informations, nous restons disponibles à l'adresse suivante : info@headict.nl Je vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations Swan
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Je n'ai pas reçu mon colis.

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Bonjour, Merci pour votre commande. Pour les expéditions outre-mer et suite à la pandémie de Covid 19, les envois sont soumis à un transit naval en remplacement du transit aérien ce qui retarde les délais d'acheminement. Nous en sommes sincèrement navrés et vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Bien à vous, L'équipe Headict
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Le produit est différent de la photo

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Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous invitons à envoyer des photos et détails du produit reçu à notre service client à info@headict.com Nous trouverons bien entendu une solution adaptée. Bien à vous, L'équipe Headict
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Je n'ai rien reçu

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Bonjour, Les envois hors UE nécessitent en effet un dédouanement qui, selon l'afflux de colis sur le transit, peut prendre jusqu'à 10 jours. Nous en sommes navrés et vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Bien à vous, La team Headict
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J'ai acheté une casquette de camionneur de la NASA chez vous et le bloc d'alimentation avait un défaut de tissage et dans l'emballage, il n'y avait pas de possibilité de retour, j'en ai donc commandé une autre qui était impeccable.

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Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu une casquette défectueuse. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@headict.de afin que nous puissions résoudre le problème à votre satisfaction. Meilleures salutations de la part de l'équipe Headict.
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Bonjour, bien dans l'ensemble mais on ne ma pas demander de valider le 2eme broderie sur le coté de la casquette qui est complétement ilisible, j'ai investi 450 euro dans 10 casquettes et l'écriture sur le coté est ILLISIBLE, POURQUOI? ne pas m'avoir envoyer ma validation aussi pour la 2eme broderie !!!

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Ma marchandise n'est toujours pas arrivée après 2 semaines

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Bonjour, malheureusement votre colis s'est perdu. Comme convenu, nous vous avons réexpédié la casquette et vous remercions de votre compréhension. Salutations de l'équipe Headict
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Je n'ai pas reçu ma commande donc je ne peux qu'évaluer que c'est long et que vous me demandez une évaluation sans considérer si le produit a été livré

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Bonjour et merci pour votre commande. Le colis a été livré le jour de votre commentaire. Il faut également prendre en compte que, pour les envois hors UE, ceux-ci sont soumis à dédouanement ce qui peut rallonger les délais d'acheminement. Cordialement, La team Headict
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Je n'ai toujours rien reçu après plus de deux semaines et aucune réponse à mes courriels.

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Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS, nous vous avons envoyé plusieurs emails. Le colis a été livré mercredi dernier. Meilleures salutations, L'équipe Headict