Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.
Mon article n'est jamais arrivé. Essayé de prendre contact par e-mail. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse.
La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque j'ai enfin reçu le paquet, la taille était incorrecte. J'ai essayé de contacter le service client, mais il n'y a pas de hotline pour faire une réclamation. L'inscription pour le retour ne fonctionne pas et je n'ai reçu aucune réponse malgré plusieurs demandes. L'acheteur doit payer lui-même les frais de retour coûteux, ce qui n'est pas le cas en ligne.
J'ai commandé quelque chose mais je ne l'ai jamais reçu. Après avoir envoyé plusieurs courriels, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Je n'ai pas lu votre confirmation de commande. C'est pourquoi il m'a échappé que la casquette a été envoyée à une adresse erronée, que je ne connaissais absolument pas, et non pas à l'adresse de facturation, comme indiqué.
Il est impossible de savoir où ma commande s'est retrouvée. L'endroit où elle aurait dû être envoyée est plein d'échafaudages et je ne sais pas du tout si un tel colis a été livré. Cela me met dans une situation inconfortable car je pars en vacances aujourd'hui (28 juin) pour 5 semaines et je comptais sur ce chapeau.
Commande jamais reçue
Commande jamais reçue !!!
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de
Commande passée et message après validation et paiement. Plus en stock. Mauvaise gestion
Casquette non recue 9 jours après commande et paiement. Impossible d'avoir un renseignement par chronopost. ( impossible d'avoir au téléphone un agent).Le service client Headict qui m'indique que la casquette est probablement perdue ou volée et qu'ils vont voir avec Chronopost. J'aurais aimé une démarche plus commerciale d'envoie d'une nouvelle casquette car à ce jour j'ai payé et rien reçu.
-
Le site est inopérant, impossible de se connecter. On dirait un faux
Pièce non conforme à la personnalisation réclamée
Les écritures demandées ne sont pas droites et alignées, ni même centrées. La casquette à décolorée en même pas une semaine. Le système de fermeture forme une sur épaisseur inesthétique. Quasiment jamais portée du coup...
Pas de réponse à mon email pour changer un bouchon (trop petit)
Les retours sont payants
La commande n'a pas encore été livrée et, à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.
J'ai commandé et payé une casquette le 21/11 mais il n'y a toujours rien. Seulement 3x un message indiquant qu'il y a un retard après que j'ai envoyé un email. Dommage.
Je voulais renvoyer la commande mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de la boutique en ligne.
Je n'ai pas reçu mon colis.
Le produit est différent de la photo
Je n'ai rien reçu
J'ai acheté une casquette de camionneur de la NASA chez vous et le bloc d'alimentation avait un défaut de tissage et dans l'emballage, il n'y avait pas de possibilité de retour, j'en ai donc commandé une autre qui était impeccable.
Bonjour, bien dans l'ensemble mais on ne ma pas demander de valider le 2eme broderie sur le coté de la casquette qui est complétement ilisible, j'ai investi 450 euro dans 10 casquettes et l'écriture sur le coté est ILLISIBLE, POURQUOI? ne pas m'avoir envoyer ma validation aussi pour la 2eme broderie !!!
Ma marchandise n'est toujours pas arrivée après 2 semaines
Je n'ai pas reçu ma commande donc je ne peux qu'évaluer que c'est long et que vous me demandez une évaluation sans considérer si le produit a été livré
Je n'ai toujours rien reçu après plus de deux semaines et aucune réponse à mes courriels.