Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage... la qualité est irréprochable...
La casquette est de bonne qualité. Parcontre la couleur de la broderie pour la personnalisation n'a rien à voir avec celle affiché sur le site. J'ai demandé un rouge bordeaux, Je me retrouve avec une sorte de violet/rose brillant. Heureusement que j'avais sous la main un feutre textile rouge bordeaux pour corriger ceci. Au prix de la casquette et de l'attente, Ça fait cher.
Bonjour, Un bonnet tres bien. L'autre, le superman pour enfant le pompon c'est détaché le 2eme jour.
La casquette n'est pas comme je l'espérais et il n'est pas spécifié la manière dont on peut renvoyer un article (pour l'échanger contre un autre) par exemple
La photo de la casquette n'était pas assez précise pour montrer une forme un peu carrée sur le devant et qui ne me convient pas. La taille que j'ai commandé est trop grande alors que j'avais bien mesuré ma tête et que j'étais dans la fourchette de taille proposée. Cordialement.
Je m'attendais a une meilleure qualité de produit pour le prix
Moyennement satisfait
Manque de suivi et de proposition de l'équipe technique Très déçu par le produit livré par rapport au visuel du produit proposé en ligne FRENCH-MUD
Mon colis n'a pas été livré. Le colis a été renvoyé directement à l'expediteur. Je changerais mon avis quand j'aurais reçu mon colis.
Visuel non contractuel. Très déçu de'la qualité comparé à mon précédent achat. Broderie bien plus épaisse que montrer en image.
No J'ai acheté une casquette chez vous su pretension qu'elle était fabriquée en France C'est fabriqué au Bangladesh C'est la mensonge Je suis dégoûtée...
Très satisfaite du temps de livraison, mais la casquette que j'avais commandé est arrivée avec un défaut de fabrication et le service client me dit que le modèle n'est plus disponible pour l'échanger...
Les photographies de casquettes induisent en erreur l'acheteur. Ainsi, ayant commandé une casquette présentée comme entièrement noire selon la prise de vue, il est apparu à la livraison que le dessous de la visière est blanc Mécontentement total
Le rendu sur le site était très loin de ce que nous avons reçu. Et nous ne serons pas rembourses malgré notre retour. Le motif étant que notre commande était personnalisé. Au moment de faire le retour jai justement cherché sur le site à ce sujet et dans la catégorie retour je n'ai pas trouvé ce point juste celui au sujet des dates de retour. Déception totale
Echange payant, ce n'est pas normal Les articles sont bien. Le service client, personnel agréable dans l'ensemble et il ne peuvent rien faire sur le fait que les retours sont payants J'ai acheté la meme marque de casquette mais couleur différente sur stylefile, les retours sont gratuits
Erreur de taille de ma part mais on refuse de m'échanger le produit soit disant abimé et sans étiquette alors qu'il y a toujours l'étiquette, produit dans l'état identique que quand je l'ai reçu, jamais porté.
Non car j'ai payer une livraison chèr et que ce n'est pas arrivée à temps
Salut l'équipe Headict, oui j'ai reçu ma casquette Trucker avec une broderie de bonne qualité. le petit soucis c'est que pour moi, il ma semble qu'une casquette TRUCKER comporte 3 cotés en filet et non en toile comme reçu a ma livraison donc il manque des données dans le descriptif technique de ce produit Cordialement
Produit de qualité , mais livraison un peu trop lente a mon gout , surement du au jour ferie qui a precedé
Commande reçu rapidement mais taille inférieure à celle commandée, pour les deux casquettes... étant dans les dom Tom, trop onéreux de renvoyer... dommage.
Manque ds le suivi de livraison en lien avec colissimo
Livraison très longue. Au lieu de 10jours sa duré plu de 3 semaines. Un coup on me dit que la commande est partie et le lendemain on me dit qu'elle n'est pas encore partie.
Finition du chapeau tout à fait deplorable, avec des bords mal colles. Même si le prix est peu élevé le produit doit à minima être correctement fabrique. C'est comme cela que l'on fidélise un client, même si le service client au travers du site est performant.
Retard et erreur de livraison, rattrapés en partie par votre service client et un colis express.
Bonjour, En payant des frais de transport, je suis très déçu du temps de livraison, j'ai commandé le vendredi 22 juillet et je l'ai reçu le mercredi 3 août. En ce qui concerne les produits, satisfaite. Cordialement
J'attend le retour colis et l'expédition par la suite de la casquette à ma TAILLE
Le site m'a indiqué que la casquette allait arriver chez moi entre 5 et 10 jours après la commande. Je voulais l'offrir le samedi 23 après l'avoir commandé le jeudi 15 donc pour savoir si j'allais pouvoir l'offrir j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu. Finalement, la casquette est arrivée hier (mardi 26/07), soit 11 jours après la commande, dommage. Super qualité
Correspond à mes attentes "
Le site internet et la qualité des produits sont excellents En revanche tnt ce sont des amateurs...
En dehors du fait que j'ai commandé un peu grand, la qualité du produit ne correspond pas à ce que l'on peut espérer sur la photo. J'ai renvoyé la marchandise il y a 3 jours dans son emballage.
Marchandise reçu dans les délais annoncés. la marchandise: déçu du brodage personnalisé par rapport au prix. J'ai choisi une casquette blanche et je peux constater que les coutures sont grossières et casquette pas tres propre. Micro taches jaunes et marques bleus. Pas flagrantes mais quand meme. Je la garde car pas le temps de retourné je pars à l'étranger demain. Seule et derniere fois...
J'aimerais comprendre comment je peut recevoir quelque chose d'aussi mal cousue pour ce prix là ? Des espaces non respecté Les points mal cousues, enfin une horreur j'aimerais bien savoir comment procéder a un retour, un échange ou même un remboursement Merci Cordialement Maxime Huet
La casquette que j'ai commandé de Cayler & Son "Legalize it" n'est pas exactement celle que j'ai reçu. Les petits motifs de feuille sur la casquette ont été remplacés par un chapeau et une paire de ciseau. Honteux, c'est la derniere fois que je commande sur votre site
Une étiquette sur le bas de la casquette m'a laisser une trace de colle sur la visière.
Très sec de la qualité du produit. Devrait être classés ans la catégorie des Bobs et un prix max de 30-35 comme le Bob jean. Désolé mais pas content
Le produit livré à beaucoup d'imperfections au niveau des coutures et de la couleur qui est délavé. Je vais d'ailleurs vous retourner ce produit en espérant que le prochain sera de bonne qualité
Marchandise..
Le colis était bien emballé et est arrivé en bon état. Malheureusement, le chapeau est trop grand pour moi, je l'ai donc renvoyé à son expéditeur. Votre système de tailles semble peu fiable. Pour le renvoi, je trouve ça gonflé que ce soit à charge du client.Vous êtes quasi les seuls sur le marché ou ça fonctionne comme ça. Je ne pense pas réitérer l'expérience.
Vous savez bien qu'il faut une mousse entre chaque chapeau pour ne pas le deformer lors de l'envoi et également lors du rangement pourquoi vous n'avez pas mis cette mousse avec mon chapeau ? Pourquoi pas de liege livré avec l'envoi la concurrence nous livre du liège et des mousses... allais les gars un effort je porte beaucoup de chapeaux du coup la c'est pas bon Mehdi
Les photos sont moyennes ce qui fait que le produit reçu est loin de ce que l'on attendait