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basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvaise photos sur le site
Après la bourde (ne pas avoir remarqué et enregistré mon paiement), le fait que je demande un avis sur Headict n'est pas vraiment utile, et le résultat n'est pas surprenant.
Les bonnets étaient destinés à mon enfant de 7 ans. 1 casquette était trop petite et l'autre trop grande.
J'ai commandé une casquette à 20 euros, malheureusement la taille ne convenait pas et j'ai donc voulu la renvoyer. Une fois arrivé à la poste, on m'a dit que le retour coûterait 13 euros... Très cher. Je n'ai pas envie de la renvoyer et je me retrouve avec une casquette trop petite pour moi. Bale grandement.
J'ai reçue les produits en bonne état mais un des produits ne correspondait pas à ce que j'avais commander
Mauvaise expérience pour ma première commande qui a été annulé et m'a été remboursé sans meme me demander mon avis... J'attendais un meilleur geste commercial de votre part.
J'ai commandé une snapback personnalisée. 1 jour après la commande, j'ai découvert que le texte que j'avais saisi était incorrect. En utilisant le formulaire de contact du site, j'ai immédiatement demandé s'il était encore possible de le modifier. Ce formulaire indique qu'une réponse sera donnée dans un délai d'un jour ouvrable, malheureusement aucune réponse n'a été donnée et ma question n'a été ni répondue ni résolue. Service médiocre.
Merci de me renvoyer la boite du chapeau . Si c'était simplement pour payer moins chèr en frais d'envoi , j'aurai du faire la même chose Je souhaiterais récupérer la boite pour pouvoir ranger le chapeau . Merci
Bonjour, Votre service client est réceptif (réponse à mon mail rapide avec remboursement du frais de port), mais je suis extrêmement déçu par la broderie 9 (celle ci se trouve seulement sur le coté de la casquette en tout petit???), si le choix de la marque ne permet pas d'avoir une broderie sur le devant de celle-ci autant ne pas la proposer car le résultat est insignifiant... Cordialement.
Je suis très déçu par la qualité de ma casquette personnalisée. Il y avait un fil noir sur le dessus qui est rouge, la visière est cousue de travers, les matières sont de qualité médiocres... J'entends bien obtenir un geste commercial, car le tarif est injustifié
Le carton lors de la livraison était ouvert il avait été mal fermé et la poste a du rajouter du scotch... pour le béret de très bonne qualité cependant taille trop petit donc j'ai du le renvoyer dommage il n'y a pas de taille au dessus...
La poste française était extrêmement lente, sans compter les formalités douanières. De la première commande avec renvoi parce que la casquette était trop grande jusqu'à la casquette de remplacement, il s'est écoulé un mois entier.
Le produit lui-même était bon mais trop grand et les frais de retour ne m'invitent pas à essayer une autre taille. Je n'ai pas encore reçu le montant remboursé non plus.
Le produit était censé venir de France, mais il a pris 5 jours ouvrables. Je reçois régulièrement des colis en provenance d'Allemagne, ce qui est beaucoup plus rapide.
Trot de taimp pour la livraison
Transaction rapide, par contre livraison trop longue, aucun mail de confirmation de commande,service client manquant je pense cela manque de communication, malgré tout je recommanderai sur le site DA COSTA
La livraison est bonne et le produit bien emballé. Par contre, je serais curieux de connaître la nature du cuir car il a une odeur désagréable. On dirait de la chèvre. Pouvez vous me donner cette information. Cdlt. JF BLANCHARD
Livraison rapide. Malheureusement, la taille était trop petite. Malheureusement, les retours sont très chers, sinon je commanderais plus souvent. Site web sympa avec beaucoup d'offres. Dommage qu'il n'y ait pas de magasin de ce type aux Pays-Bas.
Malheureusement, l'envoi est effectué par un transporteur de troisième classe. Celui-ci n'a pas réussi à se rendre à l'adresse de livraison indiquée et a déposé la livraison, sans avis, dans un magasin situé à 5 km de là. Ce n'est que par hasard que j'ai appris sur un site de suivi français où se trouvait mon colis. C'est une honte de devoir payer des frais de livraison pour cela.
Marchandise de bonne qualité, mais pas adaptée à mon cas. Le service de livraison utilisé par headict n'était pas fiable - les informations sur les délais de livraison étaient fausses, j'ai dû aller chercher moi-même le paquet dans un magasin de colis éloigné. Les retours sont également un peu compliqués et doivent être pris en charge par le client et envoyés de manière traçable, car headict n'assume aucune garantie.
Si vous n etes pas au courant de votre qualite de service .....que dire .
Bonjour, Afin de justifier mes notes, je tiens à faire savoir que j'ai passé commande d'une casquette qui était censée être fabriquée en Allemagne alors que sur l'étiquette il est indiqué made in Czech Républic. Publicité mensongère ? De plus, après l'avoir portée depuis 6 jours, elle ne me tiens plus sur la tête, elle a ragrandi d'une taille. Quand je pense que j'ai failli en acheter deux...
Je n'ai pas reçu tout ce que j'ai commandé... C'est dommage, la prochaine fois, je laisserai mon argent à un autre magasin. C'est la deuxième fois que je commande et il y a déjà un problème, ce n'est pas bon.
Je suis déçu pas les taille il et impossible voire la taille 58 dans votre site c est bien dommage car les casquettes son très jolie la finition et bien
Livraison rapide et produit de bonne qualité mais attention à la taille, la taille est unique est petite. Il est juste dommage que les frais de retour soient à la charge d l'acheteur surtout avec un retour en colissimo imposé.
Livraison reçue dans les délais indiqués mais j'avais demandé une broderie blanche et j'ai eu une broderie verte, vu les délais d'attente pour un éventuel échange je n'avais pas envie d'attendre davantage alors je me suis contentée de la broderie verte. J'espère que ma prochaine commande se passera mieux.
Bonsoir j'ai mis moyen sur marchandise et service client car j'ai été déçu par le fait que le béret était made in china alors que je n'ai pas trouvé l'information sur votre site, la réponse du service client ne m'a pas convaincu non plus. Je pensais que ces produits étaient conçus en Europe ou Etats Unis. Brixton, cela ne fait pas chinois. Ceci dit ils sont tout à fait corrects. cordialemen
Photo sur le site pas assez explicite.
Trés déçue par le mode de retour en cas de problème. A la charge de l'acheteur et en plus aucune nouvelle au moment du retour j'ai juste reçu une autre taille 1 semaine plus tard.
Casquette de très bonne qualité, rien à redire. Service client sympathique... Mais en ce qui concerne mes deux livraisons c'est vraiment à revoir... Je vais vraiment réfléchir avant de revenir sur ce site... Très dommage car satisfait de la qualité mais pas fiable pour la livraison.
Je n'ai rien reçu à ce jour peut être ce soir en rentrant de mon travail. Merci
Très déçue par la livraison: expressément prévue "A domicile": en milieu de journée, le livreur envoie lâchement un petit SMS pour signaler qu'il a déposé le colis directement en relais. Intolérable que cette personne ne fasse pas son travail, alors que nous avons bloqué LA JOURNEE pour l'attendre
J'ai eu pour 30 CHF de TVA Suisse en plus sur une commande à 150 CHF et vous n'avez même pas déduit la TVA Française.
Le produit reçu ne correspondait pas du tout à mes attentes. La qualité était bien inférieure à ce que laissaient pensez les photos du site et le prix du produit. Néanmoins le remboursement a été rapide même si je regrette que la livraison ne soit pas remboursée, et que le retour du produit ait été à ma charge.
Vous avez oublié d'ajouter la boîte cadeau que j'ai pourtant payé 5... Je ne pense pas que ce soit juste le petit sac en tissu qui fasse office de paquet cadeau
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni aucune information pour savoir quand? par contre, le règlement a été débité
Bonjour Pour un bonnet commandé le 29/11, frais de port 5,50 en Collisimo, livraison en 48 h, j'ai reçu mon bonnet aujourd'hui ... Je dois dire que mon plaisir en est largement affadit ... J'estime que le service Collisimo n'est pas respecté et demande le remboursement des frais d'envois ...
Matière de l'article introuvable sur le site, je croyais que c'était de la laine, c'est de l'acrylique ...
Le chapeau était trop grand malgré les mesures prises sur conseil du site. Produit renvoyé hier.
La qualité de la casquette que j ai commender est médiocre