Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, je suis un peu déçu de la qualité d'une des casquettes, au niveau des tissus employés et des finitions. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il soit fabriquer en chine, mais j'ai en ma possession 4 casquettes "Stetson" et c'est la première fois que j'ai une casquette "made in china". Les autres ont été fabriqué soit en Allemagne ou Bulgarie et sont de bien meilleure qualité.
Textile visiere mal tendus . Broderie de qualitée tres moyenne . Decus pour un produit a 40E . Je comptais faire une serie de 10 mais je pense attendre meilleur qualitée .
La taille du chapeau reçu ne correspond pas à celle que j ai commandée. J'ai commandé une taille 55 et le chapeau reçu est au moins une taille 58. Beaucoup trop grand. Je vais retourner ma commande. Cdt.
La photo du produit ne correspondait pas au produit. Problèmes de couleurs et de nuances. Une grande déception.
Chapeau envoyé dans la mauvaise taille. Service client très lent et extrêmement peu coopératif. A fuir.
Frais de port à la charge du client, pour un retour, je trouve ça cher.
Lire mail du 21/7/2017 merci
Encore un chapeau trop grand , sur 3 commandes deux ne sont pas de la bonne taille . Je ne commanderais plus rient chez headict
Livraison : - pour une livraison depuis la France, c'était relativement rapide Marchandise : - la snapback est nettement plus haute que le modèle de New Era par exemple, elle ne me va donc pas De plus, ma casquette grise avait une visière verte sur le dessous, ce qui n'était pas visible lors de la commande Service client : - pas de contact, donc pas de note moyenne
Mauvaise taille de chapeau pas de stock à ma taille..retour à mes frais
Le livreur n'a même pas cherché mon nom sur la boite aux lettres et m'a dit qu'il n'a pas trouvé alors que celui-ci y est. Il n'a pas non plus mentionné l'envoie un bon de récupération par mail. C'est dommage car j'aurais pu éviter d'attendre le récépissé par voie postale.
Les casquettes ne sont que partiellement marquées....
Que dire ... j'attend toujours mon produits après 2 semaines de commande sans réponse de la part du service après vente
La taille du chapeau que je voulais commander n'était pas la bonne, ce qui fait qu'il ne m'allait pas. Si je l'ai retourné pour me faire rembourser, j'ai dû payer à nouveau les frais d'expédition (frais d'expédition vers la France, qui plus est). De plus, la réponse à mes courriels est très courte. Mauvais service.
J ai retrouvé mon colis déposé dehors. Par chance un de mes colocataires l'a récupérer avant la pluie mais surtout avant un bon. Sinon très ravi du produit
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
Informations demandées. On m'a répondu par un formulaire de retour
Vous donnez de mauvaises informations sur le guide des tailles. Vous conseillez d'arrondir à la taille au dessus alors que c'est plutôt en dessous et les retours sont à notre charge. Ça commence à faire cher pour un chapeau.
Le chapeau est beaucoup trop petit. Le terme "adaptable" est clairement à prendre avec un très gros grain de sel. Je ne peux pas non plus le retourner parce qu'il s'agit d'une bonne affaire.
Bonjour Madame, Monsieur, Je n'ai pas reçu mon colis, mon facteur belge aurait remis l'avis de passage à une autre habitation, et cette autre personne a été retiré votre colis et s'en set approprié. Alors j'ai difficile de porter un avis sur la marchandise Bonne journée Je vous ai envoyé un mail hier concernant cette malheureuse histoire........
J'attends le retour de la marchandise, c'est très long.
J'ai commandé un PANAMA taille L et j'ai reçu un PANAMA taille XXL, je l'ai donc renvoyé en Collissimo et j'attends avec impatience que vous me renvoyez un PANAMA taille L Je me permettrai de faire une nouvelle évaluation à ce moment là.
J'ai commandé deux fois de suite un chapeau qui ne me va pas (trop petit) alors que je connais ma taille et ai fait attention à commander la bonne taille (60): le premier 55-60 ne rentre pas sur ma tête, le second 60 est juché sur le haut de ma tête et ne tient pas. Très déçue.
Je suis très déçue par le service de retour.
Je n'ai pas eu de problème avec mon chapeau, mais il est trop petit et il n'est pas possible de le retourner. Pour un montant de 30 euros, il faut payer 18 euros pour le retour, ce qui est ridiculement élevé... Cela fait partie du service, il me semble.
Casquettes de très mauvaise qualité et service de retour médiocre
Le produit en lui même est très bien. Cependant il m'est arrivé avec 5jours de retards, l'anniversaire était donc passé et c'était le cadeau prévu... Je suis donc mécontent du service mais pas du produit. Je vous conseilles d'anticiper
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et je ne suis pas satisfait car il manque une broderie à l arrière de la casquette et sur le côté droit. Cordialement M.Barrère.
Le produit est très petit pour du 59, et d'une qualité si mauvaise que je me demande toujours si c'est un vrai Borsalino
La livraison est trop longue et payante. Dans ce cas là, cela devrait être marqué sur la facture ou mieux montrer
Déçue, je pensais obtenir un bandana plus épais. De plus, il n'y a pas la mention made in USA, mais designed in USA. Où sont-ils fabriqués alors, en Chine ? - Pas de paquet cadeau, car joli emballage réservé lors des fêtes de Noël .
Produit de bonne qualité Livraison en relais, le livreur n' est jamais passer à l' adresse indiquez, à 10euros le service ça fait vraiment limite... dommage. Merci tout de même, bonne continuation.
La police de l'écriture face casquette n'est pas la même que celle commandee sur le site...
La casquette est beaucoup trop grande. La forme ne me correspond pas du tout. Je ne peux pas renvoyer le produit alors que je ne suis pas satisfait car c'est une casquette personnalisée.
Casquette trop grande, et impossible a régler alors que le site mentionne que cela est possible. Retourné à mes frais pour échange.
Je n'apprécie pas de recevoir une demande d'évaluation alors que les produits ne sont pas encore arrivés.
Produit manquant + sav a la sieste... pro??
La livraison n'est pas arrivé le jour annoncé
Comme énoncé dans mes correspondances précédentes, la livraison est hors délai annoncé 20 jours. Le service client est pas toujours réactif. Je ne peux pas noter la marchandise car je suis parti en week end a l endroit ou je devais offrir la casquette qui est peut etre arrive aujourd hui. Pour info l année derniere j avais effectué une commande et tout avait été nickel. Que sera l année prochaine
La police est trop petite alors qu il y a moyen d utilised plus de place sur la casqueþe. Et le site n indique pas ce detail no le moyens de changer la police. Bref cassette bien mais police texte mauvaise .