9.4/10
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis un peu déçu de la qualité d'une des casquettes, au niveau des tissus employés et des finitions. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il soit fabriquer en chine, mais j'ai en ma possession 4 casquettes "Stetson" et c'est la première fois que j'ai une casquette "made in china". Les autres ont été fabriqué soit en Allemagne ou Bulgarie et sont de bien meilleure qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Suivant le shape du produit ou des matières employées, les pays de fabrication seront effectivement changeant de l'Europe à l'Asie sachant que des enseignes comme Stetson vont tout de même privilégier les fabrications Européenne. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Textile visiere mal tendus . Broderie de qualitée tres moyenne . Decus pour un produit a 40E . Je comptais faire une serie de 10 mais je pense attendre meilleur qualitée .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Le tissu suédé est effectivement posé sur une visière déjà montée (en carton ou plastique), il se peut cependant que la casquette soit passée sous notre vigilance à la préparation de la commande auquel cas nous nous en excusons. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

La taille du chapeau reçu ne correspond pas à celle que j ai commandée. J'ai commandé une taille 55 et le chapeau reçu est au moins une taille 58. Beaucoup trop grand. Je vais retourner ma commande. Cdt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous allons immédiatement procédé à un échange, vous venez d'être contacté par notre service client via e-mail. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

La photo du produit ne correspondait pas au produit. Problèmes de couleurs et de nuances. Une grande déception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les photos du site sont majoritairement fournies par les enseignes représentées, il est cependant possible qu'un pantone est changé en cours de collection et que celui-ci soit passé sous notre vigilance auquel cas n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Chapeau envoyé dans la mauvaise taille. Service client très lent et extrêmement peu coopératif. A fuir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avions effectivement constaté l'erreur de taille à l'expédition de votre colis. Dès lecture de votre e-mail nous avons mis en place la procédure utile à l'échange, l'envoi d'un nouveau chapeau et le remboursement des frais de port. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Frais de port à la charge du client, pour un retour, je trouve ça cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Lire mail du 21/7/2017 merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu un changement de taille à la préparation de la commande, veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous allons bien entendu vous envoyer une étiquette retour et procéder à un nouvel envoi. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Encore un chapeau trop grand , sur 3 commandes deux ne sont pas de la bonne taille . Je ne commanderais plus rient chez headict

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Notre service client est à votre disposition via info@headict.com, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information pouvant faciliter vos commandes. Nous pouvons si vous le souhaitez vous envoyer des bandes de liège vous permettant d'ajuster la taille de vos chapeaux. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Livraison : - pour une livraison depuis la France, c'était relativement rapide Marchandise : - la snapback est nettement plus haute que le modèle de New Era par exemple, elle ne me va donc pas De plus, ma casquette grise avait une visière verte sur le dessous, ce qui n'était pas visible lors de la commande Service client : - pas de contact, donc pas de note moyenne

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nos modèles de snapbacks sont de la même taille et de la même forme que les snapbacks New Era. Certains modèles ont un dessous vert, cette information est mentionnée dans la description de la casquette.
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise taille de chapeau pas de stock à ma taille..retour à mes frais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Le chapeau initialement sélectionné ayant été victime de son succès les stocks sont effectivement épuisés. Il vous est cependant possible de sélectionner un autre article, un code avoir valable un an sur l'ensemble du site ou le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur n'a même pas cherché mon nom sur la boite aux lettres et m'a dit qu'il n'a pas trouvé alors que celui-ci y est. Il n'a pas non plus mentionné l'envoie un bon de récupération par mail. C'est dommage car j'aurais pu éviter d'attendre le récépissé par voie postale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre adresse de livraison a été complétée avec détails et exactitude et il n'est pas normal que le facteur n'est pas trouvé votre boite aux lettres. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée, les frais de port vous ont été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Les casquettes ne sont que partiellement marquées....

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, les textes sur le côté ou au dos sont des options. Il est nécessaire de cliquer sur Ajouter du texte(6,00) pour qu'ils soient validés. Vous avez commandé une casquette avec un seul texte sur le devant et nous l'avons brodé.
2 /5
★★☆☆☆

Que dire ... j'attend toujours mon produits après 2 semaines de commande sans réponse de la part du service après vente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Tout les e-mails de nos clients sont systématiquement traités et après vérification nous avons bien répondu à vos demandes, ceux-ci sont peut être dans les SPAMS? Comme indiqué sur le site, votre chapeau était commandé directement chez Stetson ce qui explique les délais plus longs qu'à l'accoutumée. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

La taille du chapeau que je voulais commander n'était pas la bonne, ce qui fait qu'il ne m'allait pas. Si je l'ai retourné pour me faire rembourser, j'ai dû payer à nouveau les frais d'expédition (frais d'expédition vers la France, qui plus est). De plus, la réponse à mes courriels est très courte. Mauvais service.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J ai retrouvé mon colis déposé dehors. Par chance un de mes colocataires l'a récupérer avant la pluie mais surtout avant un bon. Sinon très ravi du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons contacté les services postaux afin de leur faire parvenir l'information cette méthode de livraison étant bien entendu inadaptée. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

DELAI DE LIVRAISON TROP LONG

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le site, la personnalisation de produit nécessite 7 à 10 jours. Ceux-ci sont effectivement nécessaire afin de procéder à la broderie ou gravure ainsi qu'à la préparation de commande et l'acheminement. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Informations demandées. On m'a répondu par un formulaire de retour

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Vous donnez de mauvaises informations sur le guide des tailles. Vous conseillez d'arrondir à la taille au dessus alors que c'est plutôt en dessous et les retours sont à notre charge. Ça commence à faire cher pour un chapeau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous conseillons effectivement d'arrondir la taille de votre couvre-chef une unité en dessus, il faut cependant prêter attention aux écarts de taille qui varient de 1,5 à 2 cm suivant les enseignes. Sachez également que nous offrons le deuxième envoi en cas d'échange. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Le chapeau est beaucoup trop petit. Le terme "adaptable" est clairement à prendre avec un très gros grain de sel. Je ne peux pas non plus le retourner parce qu'il s'agit d'une bonne affaire.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Madame, Monsieur, Je n'ai pas reçu mon colis, mon facteur belge aurait remis l'avis de passage à une autre habitation, et cette autre personne a été retiré votre colis et s'en set approprié. Alors j'ai difficile de porter un avis sur la marchandise Bonne journée Je vous ai envoyé un mail hier concernant cette malheureuse histoire........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'attends le retour de la marchandise, c'est très long.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un PANAMA taille L et j'ai reçu un PANAMA taille XXL, je l'ai donc renvoyé en Collissimo et j'attends avec impatience que vous me renvoyez un PANAMA taille L Je me permettrai de faire une nouvelle évaluation à ce moment là.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part à la préparation de la commande. Nous avons expédié le bon chapeau et procédé au remboursement de 30% du montant de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux fois de suite un chapeau qui ne me va pas (trop petit) alors que je connais ma taille et ai fait attention à commander la bonne taille (60): le premier 55-60 ne rentre pas sur ma tête, le second 60 est juché sur le haut de ma tête et ne tient pas. Très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les coupes et patrons peuvent effectivement changer suivant les modèles proposés sur le site et particulièrement sur ceux de la marque Brixton. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue par le service de retour.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas eu de problème avec mon chapeau, mais il est trop petit et il n'est pas possible de le retourner. Pour un montant de 30 euros, il faut payer 18 euros pour le retour, ce qui est ridiculement élevé... Cela fait partie du service, il me semble.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Casquettes de très mauvaise qualité et service de retour médiocre

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
N'hésitez pas à contacter le service clientèle via info@headict.nl si vous avez un problème avec votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Le produit en lui même est très bien. Cependant il m'est arrivé avec 5jours de retards, l'anniversaire était donc passé et c'était le cadeau prévu... Je suis donc mécontent du service mais pas du produit. Je vous conseilles d'anticiper

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux et ceux-ci nous affirment que votre colis a été livré 48h après expédition soit selon les délais prévus. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et je ne suis pas satisfait car il manque une broderie à l arrière de la casquette et sur le côté droit. Cordialement M.Barrère.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur votre facture, uniquement le texte avant a été validé. Il faut en effet valider les personnalisations coté et arrière afin que celles-ci soient prises en compte. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très petit pour du 59, et d'une qualité si mauvaise que je me demande toujours si c'est un vrai Borsalino

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous garantissons que le chapeau envoyé provient bien de l'enseigne Italienne Borsalino, la légèreté et la finesse du feutre de lapin peut effectivement surprendre. Nous vous invitons tout de même à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

La livraison est trop longue et payante. Dans ce cas là, cela devrait être marqué sur la facture ou mieux montrer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Pour les produits personnalisés (broderie ou gravure laser), les délais sont d'un maximum de 10 jours avant livraison, vous en trouverez les détails dans l'entête du module de personnalisation. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Déçue, je pensais obtenir un bandana plus épais. De plus, il n'y a pas la mention made in USA, mais designed in USA. Où sont-ils fabriqués alors, en Chine ? - Pas de paquet cadeau, car joli emballage réservé lors des fêtes de Noël .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Le bandana étant en coton organique, celui-ci sera naturellement fin et il est effectivement fabriqué en Asie. Suite à votre demande avant expédition, nous avions mis à votre disposition une pochette en tissu afin de protéger votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Produit de bonne qualité Livraison en relais, le livreur n' est jamais passer à l' adresse indiquez, à 10euros le service ça fait vraiment limite... dommage. Merci tout de même, bonne continuation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons effectivement contacté le transporteur et celui-ci n'a pas respecté la prestation voulue. Nous avons procédé au remboursement des frais de port initiaux et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

La police de l'écriture face casquette n'est pas la même que celle commandee sur le site...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous nous efforçons de respecter les typographies sélectionnées par nos clients, il est cependant possible qu'une broderie passe sous notre vigilance c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

La casquette est beaucoup trop grande. La forme ne me correspond pas du tout. Je ne peux pas renvoyer le produit alors que je ne suis pas satisfait car c'est une casquette personnalisée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous prenons soin d'apporter une description à chacun de nos produits qu'il s'agisse de la forme ou de la taille. La broderie étant propre à votre choix, la casquette ne pourra pas nous être retournée. Il se peut cependant qu'un défaut soit passé sous notre vigilance auquel cas nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Casquette trop grande, et impossible a régler alors que le site mentionne que cela est possible. Retourné à mes frais pour échange.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que comme mentionné sur le site, la casquette Rector de la marque Stetson dispose d'une languette de réglage avec boucle en métal. Les articles à taille unique présentés sur le site sont de taille 55-60 cm. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

Je n'apprécie pas de recevoir une demande d'évaluation alors que les produits ne sont pas encore arrivés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, La demande d'évaluation vous est envoyée automatiquement 10 jours après votre commande. Celle-ci est annoncée livrée le 29/05, n'avez vous rien reçu? Auquel cas n'hésitez pas à contacter le service client via info@headict.com Excellente journée à vous, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Produit manquant + sav a la sieste... pro??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande et votre article sera expédié dès aujourd'hui, nos locaux sont effectivement fermés le week-end. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'est pas arrivé le jour annoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que les délais de livraison ont été respectés. En effet le mode d'expédition standard (Colissimo) prévoit une réception dès 72h, votre colis a été expédié le le 09/05 et livré le 11/05. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆

Comme énoncé dans mes correspondances précédentes, la livraison est hors délai annoncé 20 jours. Le service client est pas toujours réactif. Je ne peux pas noter la marchandise car je suis parti en week end a l endroit ou je devais offrir la casquette qui est peut etre arrive aujourd hui. Pour info l année derniere j avais effectué une commande et tout avait été nickel. Que sera l année prochaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Afin de garantir un résultat qualitatif, il a été nécessaire de recalibrer nos machines destinées à la broderie. Veuillez nous excuser pour la rallonge du délai. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆

La police est trop petite alors qu il y a moyen d utilised plus de place sur la casqueþe. Et le site n indique pas ce detail no le moyens de changer la police. Bref cassette bien mais police texte mauvaise .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Concernant les gravure sur patch en cuir, nous respectons les dimensions de la simulation présentée sur le site. Nous proposons également 15 typographies, 5 couleurs et 7 formes de patch. Cordialement, L'équipe Headict