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Derniers avis clients neutres
La couleur du bonnet commandé ne ressemble pas à celle présenter sur le site
J'ai envoyé un mail le jour même ou le lendemain de la commande pour une ptite modif . J'attends encore qu'on me réponde ...
Difficile de savoir la bonne taille vu que le choix va par 2 tailles (exemple l 58/59 xl60 /61) sachant que le retour est payant. ces deux points sont donc à améliorer; Cordialement,
J'ai fait un échange car le chapeau melon était trop petit et là je viens de recevoir le colis et grosse blague vous m'avez livré un chapeau haut de forme alors que j'ai demandé le même chapeau melon en taille au-dessus Je ne vais pas encore repayer des frais de livraison pour que vous m'envoyez le mauvais produit. Quelle solution me proposez vous ?
Livraison jeudi dernier, commande le vendredi précédent, le suivi ne fonctionne pas/peu.
Livraison annoncée pour le 14 fév. Le livreur prétend avoir remis le colis le 15 fév contre signature à la gardienne de mon immeuble alors que la loge était fermée...suite à mon appel le livreur lance un enquête...mon colis est finalement livré le 17 fév sans plus d'information ou excuse.
J'ai choisi la livraison en 48h à domicile et donc payé 3 euros de plus pour rien puisque commande faite le jeudi matin reçu le lundi suivant ...annoncée pour le samedi . À part ça le produit est nickel .
J'ai payer 10 euro de plus pour profiter de la livraison a domicile , et il est arriver dans un point relay. J'ai donc du aller le chercher la bas au lieu qu'il arrive directement chez moivu que j'ai payer pour. Je souhaiterais donc me faire rembourser les frais de livraison
La casquette est correcte Cependant le brodage est de très mauvaise qualité
Le produit est vraiment mauvais. J'ai payé près de 50 euros pour une casquette dont le texte sur le côté est de travers. Le texte sur le devant est jusqu'à deux fois plus grand que l'exemple indiqué lors de la commande. J'ai délibérément choisi une petite police de caractères car elle est maintenant trop voyante. La couleur du texte sur la casquette est également complètement différente de celle de l'exemple. J'aimerais trouver une solution. Cordialement, Karlijn
Chapeau acheté chez high life . Déjà 3 trous à l'intérieur et ce en 2 semaines.
Bonnet reçus avec un défaut, les mails étaient défaite sur un endroit faisant un trou de la taille d'une pièce de 2 , le renvoie de l'objet m'aurait coûté davantage que de le faire réparer par moi même. Dernière fois que je commande des vêtements en ligne. Livraison dans les temps RAS.
Articles souvent non pourvus en tailles différentes et volonté de satisfaire le client plutôt molle (on ne sent pas l'enthousiasme pour trouver la solution à un problème de taille/tour de tête comme celui que j'ai rencontré récemment).
J'ai commandé un cap avec ma propre écriture. L'inscription devait être gravée. L'emblème en cuir n'était pas cousu au centre et la gravure n'était pas nette et certaines lettres n'étaient pas lisibles. Malheureusement, j'ai été très déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Reçu rapidement mais retourné tout de suite l'arti Ne correspondait pas à la photo la couleur était différente
Je n'ai pas reçu un article de ma commande ... celui que j'attendais le plus. Le bonnet personnaliser ... à 30 ...
Pas satisfait
Les bonnets Barts commandés sont très bien mais je suis extrêmement déçue par la casquette personnalisée. Elle fait réellement bas de gamme. Les finitions ne sont pas belles et le rendu final est insuffisant. Pour le prix payé, je m'attendais à recevoir un produit impeccable comme ceux de New Era. Mon cadeau de Noël est raté Mon frère ne la portera jamais
1) livraison trop longue, 2) j'ai dû modifier un peu le chapeau, 3) satisfaisant. Merci beaucoup
Livraison Nul
Honteux Cher, aucun service client et article defectueux et de mauvaise qualité. En cours de procedure de remboursement avec paypal
J'ai reçu une gapette patchwork différentes de celles présenté en image le service client vous dira que c'est le modèle qui veut ça et vous propose un remboursement alors que vous souhaitez une casquette ... Moyennement compréhensible surtout sans être prévenu avant l'achat que la casquette orange et bleue que vous avez commandé est en fait jaune et verte
J'attend toujours ma livraison et pas possible d'avoir le renseignement sur la livraison de mon article par collisimo.Il faut prendre en considération,que le client a besoin d'etre rassuré sur son achat, car c'est lui fait vivre la société.
Un peu déçu à la fin de la première journée d'utilisation de mon bonnet, les fils commencent à s'enlever comme s'il setait accroché à quelque chose alors que non. Les fils de couture du cuir personnalisé se détache également. Très beau mais très déçu de la qualité pour le prix et le délai de réception. Dommage..
J'ai commandé ce bonnet le mardi 07/11 matin. Le moyen le plus rapide (et le plus économique) était de le récupérer au magasin car le site indiquait : à retirer mercredi 08/11. Je me suis pointé soir rue filaterie (avec les 3 enfants après avoir galéré 15min pour trouver une place) et la petite demoiselle me répond : "ah ben non je n'ai pas votre bonnet je suis livré le mardi et le vendredi"
La livraison prend toujours plus de temps que vous ne le dites. Je suis vraiment désolé mais je pense que cela vaut la peine d'attendre.
Le chapeau et la casquette étaient beaucoup trop grands, ce qui m'a obligé à renvoyer ma commande. J'ai été obligé de retourner ma commande, qui a coûté 16,40 euros, ce qui est beaucoup trop pour une boutique en ligne.
Un peu cher a mon goût.
Le concept est très bien mais les finitions de la casquettes ne sont pas très belles.
Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la livraison mais la casquette est complètement déformée et n'a pas l'air bien. Je suis vraiment un peu déçu qu'elle soit livrée dans une enveloppe épaissie au lieu d'un colis.
Je vous ai commander deux chapeaux Stetson a 70 piece. Recu dans une seule boite, j'aurais aimer en avoir deux. Et le retour pour changement de taille est au frais du client. Peu de site font encore payer les retours. Je trouve ca encore pire sur des produits a 70.
Taille pas respecté
Je cherchais un bonnet sans réglage arrière. La photo de celui que j'ai commandé correspondait à ma recherche, d'autant qu'il y avait à choisir une taille et à l'arrivée... Réglage arrière. 30 pour rien.
Frais de retour pris en charge par le client Service après vente à désirer
Entreprise sérieuse, tant sur la livraison que le choix, toutefois un gros bémol concernant la possibilité de retour. Au-delà du fait que le retour soit a notre charge, le fait d'imprimer une feuille a remplie a la main semble totalement archaïque. Ce point est a revoir. Et peut être proposer un retour en point Relay? Sinon rien à dire sur le service de vente en lui même.
J'ai recus hier ma casquette et l'étiquette de la NHL est déjà entrain de se décoller
Livraison très lente pour le prix des casquettes que j'ai payer
J'ai eu un problème de commande sur mes casquettes persos suite à un mauvais paramètrage du logiciel de personnalisation et au final je n'ai aucune proposition commerciale pour rectifier l'erreur si ce n'est de renvoyer les casquettes et payer la différence. je ne trouve pas cela très commercial et professionnel.
L'article que j'ai commandé a été livré en quelques jours. Toutefois, comme la taille ne convenait pas, j'ai renvoyé l'article. Cette procédure a toutefois entraîné des frais d'expédition très élevés et le colis a dû être envoyé en France (de préférence par courrier recommandé et avec un code de suivi). La communication de retour s'est faite en anglais, le paiement est toujours en attente.
40 une casquette de mauvaise qualité....