Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvaise catégorisation et description des articles, communication froide et compliquée, ils ne sont pas arrangeant en cas de retour.
Ils paient les frais de retour, et étant donné que le colis doit être expédié en France, cela s'élevait à environ 25€.
La qualité est pas terrible
La tête en elle-même est correcte mais le transporteur DPD est mauvais et je ne l'ai toujours pas reçue. Il a été renvoyé.
Bien reçu le produit malheureusement incomplet,manque le lacet de serrage Bien visible sur les photos j ai contacté le sav qui m explique qu il est peut être vendu sans. Surprenant au regard du prix de départ (le mien acheté en solde) sinon le produit par lui même me convient
J'aurais préféré un emballage qui protège mieux le chapeau, étant donné que Borsalino propose des porte-chapeaux dédiés. Malheureusement, les livreurs n'ont souvent pas de respect pour les colis et donc le vendeur devrait en tenir compte.
J'ai commandé un chapeau en solde. La photo sur le site web semblait agréable et spacieuse. Mais il s'est avéré beaucoup plus petit et donc trop serré pour moi. Les casquettes ont toujours une taille indiquée. Pour les chapeaux, on pourrait peut-être aussi avoir un aperçu, notamment de la "hauteur/longueur" du chapeau, afin d'avoir plus d'informations sur l'espace dont on dispose au sommet du chapeau.
Livraison rapide, qualité et taille excellentes.
La livraison a été excellente, mais 2 articles sur 3 sont endommagés. Mais je n'ai tellement pas envie de les retourner que je vais les garder....
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@headict.com. Notre équipe dévouée est là pour vous aider à remplacer les articles défectueux ou ceux qui ne sont pas de la bonne taille. Nous restons à votre disposition via cette adresse e-mail.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Headict
Bonnet trop petit
Est ce que l'on peut échanger pour une taille différente ?
Veuillez trouver ci-dessous le lien de la procédure à suivre pour les échanges et retours.
https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L’équipe Headict
Malheureusement, la couleur est très différente de celle de l'image et ne correspond pas à mon idée. Sinon, la casquette est de qualité supérieure !
Peu de temps après avoir reçu mon achat, j'ai trouvé le même article en vente pour plus de 20€ de moins chez un autre détaillant. C'est assez décevant. Livraison très rapide, comme toujours...
Le site n'est pas assez clair de ce fait la commande ne correspond pas à ce qu'attendu
Les délais de livraison et de traitement sont trop longs
-
Expédition correcte. Il est juste très dommage qu'il ne soit pas clairement indiqué qu'un retour doit être envoyé en France à ses propres frais. Il s'agit d'un double des Pays-Bas
Difficile de prendre contact.
Vous pouvez vous améliorer sur la présentation de l'origine de vos produits, je m'explique, j'ai commandé sur votre site une casquette sur la photo, on peut voir un drapeau belge, j'en ai déduit qu'elle était fabriquée en Belgique, grosse erreur fabriquée en Chine, vous avez le droit de vendre des produits fabriqué dans ces pays, mais indiquez clairement l'origine. Client déçu
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières
-
L'expédition prend trop de temps, et un article n'a pas été livré ! Nous n'en avons pas été informés ! Cependant, le montant a été remboursé immédiatement.
Je n'ai déjà pas reçu d'e-mail de ma commande.... J'ai donc dû faire des recherches. 2 jours plus tard, j'ai reçu un email de leur part me disant d'être patient car ma commande pouvait prendre 10/14 jours. Je n'ai reçu aucune mise à jour ni aucun autre courrier. Au bout de 16 jours, j'ai envoyé un nouvel e-mail pour demander où en était mon colis, puis j'ai soudain reçu un message m'indiquant qu'il était en route. Finalement, il a été envoyé à mon point de livraison et je l'ai récupéré. La casquette est très belle et soignée, mais je trouve la communication zéro très désagréable parce qu'elle donne un sentiment de tromperie. En résumé... je ne commanderai plus jamais chez eux, trop de tension pour moi pour savoir si je recevrai ou non mon produit si je ne fais pas le suivi moi-même.
L'application n'est pas aussi conviviale que d'autres, en partie parce que je ne suis pas francophone. Il faut réinitialiser la traduction à chaque fois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 20joirs
Alors j'ai bien reçu le colis mais un peu dessus il y'a une tache blanche devant la casquette qui gâche un peu le model
Les possibilités de filtrage ne me conviennent pas. Retour à mes frais et avec un délai de traitement de 10 jours ouvrables. 1 casquette est arrivée sans étiquette. Point positif Grand choix sur le site.
Le chapeau reçu est conforme à ma demande en revanche la casquette de même marque et de même taille que le chapeau est bien trop grande ce qui n'est sans doute pas le fait de headict. Deux étoiles en moins car j'ai initié un retour de la casquette par l'intermédiaire de votre site web qui est resté muet à ma demande.
Pas d'étiquette de retour, les frais sont à la charge du client.
04083130718165R J'ai commandé ce minerai par DPD Express et de nombreux jours se sont écoulés et il est toujours en route.
La commande a été promise sous 48h, malheureusement rien n'a été reçu jusqu'à présent
Sur le bonnet tricoté personnalisé sur le site web, l'écriture était noire, mais lorsque le bonnet est arrivé, il avait une autre couleur d'écriture. On pourrait au moins le signaler.
Chapeau Brixton sur 10 modèles pas un seul en 55/56 ..ma taille . J'ai tout de même acheté un Brixton que j'ai reçu en 56 seul taille disponible et trop grand je suis obligé de le faire reprendre sur le tour de tête Donc très déçu sur l'ensemble de mon à hâte
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à ma commande. Ne souhaitant pas payer les frais de port je garde donc le produit. Je passerais dorénavant en direct avec le fournisseur.
Je ne trouve pas normal de payer les frais de retour si le produit ne nous convient pas!!! Les autres sites ont des étiquettes retour
J'ai payé 6 euros pour une livraison en 48 heures. Il a fallu 5 jours pour qu'il arrive. Donc 6 euros perdus