★★★★★
basée sur 387 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Trop de coupure réseau avec une carte sim Bouyg, je vais tester avec une carte SOSH.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "hd-protech". Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des coupures réseau avec votre carte SIM Bouygues. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons que le test avec une carte SOSH vous apportera une meilleure connexion. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe hd-protech
Le service client est top , les conseiller sont là. Je suis un habiter des site chinois et autre. Je mattendait à mieux que le stylo que j'avais reçu sur ali express pour 20e la jais payer 3 fois le prix et il n'y avait rien de supérieur ni sur la qualité de conception , ni sur la qualité d'enregistrement. Je ne jette pas la pierre à dh protect , je continuerai à acheter d'autre produit . C'est que à les yeux la qualité prix n'était pas présente sur se produit. Merci à l'équipe de HD protect
Accueil et contacts téléphoniques très aimables. Réactivité. Mais, dommage, matériel qui ne fonctionne pas. Produit retourné.
Je suis fortement déçu par cet appareil inéfffdicace et vendu deux fois plus cher que la concurence... 50€ environ....!!!!!
Malgré réclamation je n'ai pas reçu ma facture
Aucune clarté de communication, très peu d’explication sur le produit
Colis envoyer dans un point relais a 10km de chez moi et au relais demander et choisit au préalable grosse perte de temps et des frais .
Je ne m'attendais pas a un appareil de cette qualité Aucune protection Impossible de lire les fichiers sur mon PC
J'ai effectué 2 commandes sur votre site. A chaque fois, le colis n'a pas été livré au bon endroit. La 1 ere fois, j'ai du effectuer 2 heures de route pour récupérer mon colis ! et la 2 eme fois, il a fini chez un voisin, heureusement, que ce voisin me l'a rappporté. Donc AUCUNE confiance dans la livraison : très MAUVAIS !
J'ai reçu mon produit très bien emballé mais sans aucune notice. a ce jour je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner
En fait il ne faut pas le mettre sous la voiture, il ne capte rien. Dommage
Achat facile et rapide, mais la qualité du matériel laisse à désirer
Envoie rapide et soigné mais la qualité des produits ne suit pas et n'est pas en adéquation avec la volonté de la société de bien faire.
Merci de souligner notre volonté de bien faire!
Je tiens à mon tour à souligner le fait que nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention afin de ne commercialiser que des produits de qualité que nous garantissons d' ailleurs nous meme 2 ans.
Apres relecture des avis produits que vous avez laissé il semble plus que vous n' ayez pas achetés les produits adequates plutot que des produits de mauvaise qualité.
Nous sommes disponibles par telephone ou email afin de vous apporter conseil et assistance.
Cordialement
Le servive client
Livraison chère délai non respecté demande de remboursement des frais de livraison pas de raiponce, il faut proposer les relais colis, désolé je n ai pas l habitude de posé des avis mais là c vous qui me solidité.
Problème de livraison TNT et HD PROTECH notaient que le produit était livré sur le cite alors qu'aucun livreur ne se présentait et que nous étions à notre domicile. il me laisse un message voulaient que je me rende en relais colis alors que c,était prévu a domicile Après plusieurs messages je suis enfin livré 12 JOURS après !
Nous comprenons votre mecontentement et nous vous presentons nos excuses.
Votre adresse n etant pas assez precise (pas de numero) tnt nous a retourné le colis. Nous avons donc payé une seconde livraison qui fut tres difficile du fait que vous etiez injoignable. ( nous avons tenté de vous joindre en vain 5 fois le jour de la livraison car le livreur ne trouvait pas votre domicile)
Cordialement
Cordialement
Je met un avis moyen car j'ai demander une facture pour ma société et je ne l'ai jamais reçue. De plus la qualité de la video la nuit n'est pas terrible.
Vous pouvez retrouver tout l' historique de vos factures dans votre espace client. En ce qui concerne les videos de nuit, il faut choisir une camera avec vision nocturne si vous voulez avoir de bons resultats dans l' obscurité.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de renseignements au 04.91.48.86.99