★★★★★
basée sur 292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande non encore reçue... livraison très longue
Assez déçue du service client. Commande qui à mis plusieurs semaines à arriver sans être informé par mail. Il fallait suivre les story Instagram apparemment. Erreur pour le bogolan commandé. J avais pourtant demandé par message avant de commander et confirmé également par mail lors de la validation de la commande. Une tisane devait être offerte et elle n’y était pas. Malgré les mails et relances aucun retour depuis. Décevant.
J ai reçu mon colis 2 mois apres ma commande les étiquettes étaient toutes tachées les produits avaient coulés il n y a aucune description des produits super dessus je ne recommanderais plus Janis
J'habite en Suisse et j'avais demandé de livrer chez mon infirmière (je suis en situation de handicap). Or la commande a été livrée en Suisse donc j'ai dû payer les droits de douane.
J'ai adoré la texture et l'arôme de la crème ,par contre elle n'est pas assez hydratante.
Tres bons produits mais livraison pas arrivée entièrement. Le remboursement du produit manquant depuis aout 2024 n'a pas été effectué. Pourquoi ? J'hésite à repasser la commande si produits manquants et pas de remboursement par la suite.
Bonjour, Colis reçu rapidement. Je connais déjà les produits donc RAS. Seul point négatif : 30€ de frais de douanes à payer pour récupérer mon colis dont de la TVA déjà réglée à la commande. Pas top du tout.
Un peu longue pour recevoir les colis, mai les produits et très bien
Mèches de mauvaise qualité je ne recommande pas mais alors pas de tout cordialement
Livraison rapide. Le savon magique est très bien pour la peau mais il y a un gros souci, c'est la texture du savon qui rend difficile son utilisation. Que faut il faire, rajouter de l'eau ? Franchement, je ne sais pas comment l'utiliser ? Merci d'avance.
Nous vous conseillons d’appliquer le savon sur votre peau légèrement humidifiée et de réaliser de petits mouvements circulaires, puis de rincer à l’au claire.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour de plus amples renseignements : sav@hapsatousy.com.
Bien cordialement. L'équipe HapsatouSy
RAS
La quantité été trop peu…..il faillait trois pièces pour complète une tête ….
Il faut généralement deux paquets de clips pour faire une tête, mais tout dépend du résultat souhaité. Pour plus de volume et selon votre coiffure il se peut que 3 paquets soient nécessaire.
Bien cordialement. L'équipe HapsatouSy
Le tissage est joli et de bonne qualité, mais les délais de livraison ne sont pas respecté. Vous mentionnez 5 à 7 jours mais j’ai reçu mon tissage au bout d’un mois après avoir ouvert un mitigea avec Paypal qui vous a mis la pression pour m’envoyer ma commande. C’est dommage
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais de livraison anormalement lent et la mauvaise gestion de votre dossier. Nous avons depuis complètement restructuré notre service après-vente qui est maintenant pleinement opérationnel.
Bien cordialement. L'équipe HapsatouSy
Très peu de stock, assez cher
Nous recevons régulièrement du stock, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter pour être tenue au courant.
La qualité de nos formules et de nos ingrédients ne nous permettent pas de pratiquer des prix plus doux. Nous sommes très attachés à la qualité de nos produits.
Bien cordialement. L'équipe HapsatouSy
Le lissage n a pas fonctionné comme désiré. Le coiffage est simplement plus facile mais les frisotis sont toujours là, tout comme les boucles. Déçue.
Malheureusement Beaucoup de produits en rupture de stock
Nous recevons régulièrement du stock, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter pour être tenue au courant.
Bien cordialement. L'équipe HapsatouSy
Le colis a été envoyé en colissimo et le relais proposé n"acceptait pas ce type de colis.
Bonjour, je suis addict à la crème fouettée pour le visage et le sérum capillaire "fais moi briller" TOP ! Par contre , totalement déçue par le kit de lissage... : inefficace chez moi....
Texture agréable sur le visage. Difficilement applicable ( epais)