Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 369 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai pas ete averti du jour de livraison
Nous avons reçu notre commande en bonne état bien emballé seul les couleurs ne correspondent pas au visuel du site. Nous souhaitons faire un échange des deux geckos et nous serons satisfait et recommanderont sans problème.
Produit conforme à la commande mais délai de livraison trop long
Article conforme à la commande Néanmoins déception au niveau de la livraison (délai non respecté).
Problème dans les délais de livraison annoncé. Produit reçu trop tard par rapport à mon besoin
Article correspondant à la photo un peu léger qualité moyenne pour le prix délai de livraison respecté bien emballé
Le tableau était un peu abîmé peut-être cela explique-t-il le prix mais ce n’était pas signalé lors de la vente
Le produit commandé était en rupture de stock .n’ayant pas de nouvelles 1 mois et2jours après j’ai dû les appeler pour avoir des informations. Sinon le produit quand j’ai fini par le recevoir était conforme à ma demande
HappyDko faoit appel pour ses livraisons à GLS qui n'est pas fiable du tout. Devais recevoir un tableau mercredi 29/5, on m'a livré des croquettes pour chien! (inversion de colis - Mieux vaudrait travailler avec colissimo...
Malgré que tout était en stock sur le site, le délai de livraison a été de 4 semaines.
2 commandes deux fois arrivées presque 1 mois plus tard. Ils ne devraient pas mentir sur les délais et les stocks. Par contre ils sont disponibles par mail et repondent très vite. Les colis sont arrivés en très bon état.
Délais de livraison trop long
Nous vous remercions pour votre retour. Concernant les produits uniquement livrés sur commande, il arrive que nos clients n'aient pas vu la mention "disponible en stock" ou "disponible sur commande sous 10 jours". Dans ce dernier cas, le délai peut effectivement sembler plus long.
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Le Service Client
Concernant la prise en charge des commandes et le sérieux de la ste je dis Bravo par contre le mode de livraison par Mondial Relay serait à revoir en cas de colis bloqué ou non reçu car apres ce problème on ne se bouscule pas pour ns donner des infos ou même pour ce faire rembourser ... j'attends toujours le remboursement malgré mes nombreux appels et e mails
PROBLEME DE LIVRAISON