Note globale
/10
★★★★★
basée sur 286 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 286 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Problème dans les délais de livraison annoncé. Produit reçu trop tard par rapport à mon besoin
Cécilia M.
, publié le
suite à un achat du 18/03/2021
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Article correspondant à la photo un peu léger qualité moyenne pour le prix délai de livraison respecté bien emballé
Annick C.
, publié le
suite à un achat du 15/08/2020
suite à un achat du 15/08/2020
3/5
★★★☆☆
Le tableau était un peu abîmé peut-être cela explique-t-il le prix mais ce n’était pas signalé lors de la vente
Thierry Gilles C.
, publié le
suite à un achat du 20/02/2020
suite à un achat du 20/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé était en rupture de stock .n’ayant pas de nouvelles 1 mois et2jours après j’ai dû les appeler pour avoir des informations. Sinon le produit quand j’ai fini par le recevoir était conforme à ma demande
Jacqueline B.
, publié le
suite à un achat du 11/05/2019
suite à un achat du 11/05/2019
3/5
★★★☆☆
HappyDko faoit appel pour ses livraisons à GLS qui n'est pas fiable du tout. Devais recevoir un tableau mercredi 29/5, on m'a livré des croquettes pour chien! (inversion de colis - Mieux vaudrait travailler avec colissimo...
Marc G.
, publié le
suite à un achat du 21/05/2019
suite à un achat du 21/05/2019
3/5
★★★☆☆
Malgré que tout était en stock sur le site, le délai de livraison a été de 4 semaines.
Thierry V.
, publié le
suite à un achat du 09/04/2019
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
2 commandes deux fois arrivées presque 1 mois plus tard. Ils ne devraient pas mentir sur les délais et les stocks. Par contre ils sont disponibles par mail et repondent très vite. Les colis sont arrivés en très bon état.
Aline D.
, publié le
suite à un achat du 27/12/2018
suite à un achat du 27/12/2018
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Evelyne C.
, publié le
suite à un achat du 27/12/2018
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de
happyDko :
Bonjour MME CHANTOME,
Nous vous remercions pour votre retour. Concernant les produits uniquement livrés sur commande, il arrive que nos clients n'aient pas vu la mention "disponible en stock" ou "disponible sur commande sous 10 jours". Dans ce dernier cas, le délai peut effectivement sembler plus long.
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre retour. Concernant les produits uniquement livrés sur commande, il arrive que nos clients n'aient pas vu la mention "disponible en stock" ou "disponible sur commande sous 10 jours". Dans ce dernier cas, le délai peut effectivement sembler plus long.
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Le Service Client
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant la prise en charge des commandes et le sérieux de la ste je dis Bravo par contre le mode de livraison par Mondial Relay serait à revoir en cas de colis bloqué ou non reçu car apres ce problème on ne se bouscule pas pour ns donner des infos ou même pour ce faire rembourser ... j'attends toujours le remboursement malgré mes nombreux appels et e mails
Vanessa T.
, publié le
suite à un achat du 02/10/2018
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
PROBLEME DE LIVRAISON
Sylvie D.
, publié le
suite à un achat du 05/07/2018
suite à un achat du 05/07/2018