★★★★★
basée sur 2763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucun problème.
Très déçu a réception de ma commande offre promotionnelle de 2 produits acheter un offert,pas de 3eme dans le colis,non pas que je sois à 6e mais le préparateur sais peut-être pas compter jusqu'à 3.... Déçu,produit conforme en parallèle...a suivre pour la réclamation. Un peu dommage.
Très mauvais ! J’ai commandé 2 boîte et n’en ai reçu qu’une ! Puis j’ai écris par mail, aucune réponse ! Dégoûté
Service client très peu aimable, peu accueillant et ne donnant pas la sensation de connaître les produits. Informations imprécises et erronées. Dommage, après l'avoir connu très bien
Enregistrement de ma commande rapide Délai de livraison parhait .. J’apprécie les mails qui m’indique le suivi de ma commande., Vraiment RIEN. à dire
Reçu trois boîtes avec des coups de partout, comprimés cassés.
Très mécontent
Livraison rapide et bon accueil téléphonique avant ma commande pour conseils
Site compliqué pour les personnes un peu novice ou ne maniant pas l'informtique
Particulièrement rapide pour une commande faite en Guadeloupe. Bravo
J’avais commandé 2 symbiosal de 300 grs; je viens de me rendre compte que vous m’avez livré 2 symbiosal de 125 grs !
Livraison rapide
Aprés la commande et avoir endossé le paiement ils annoncent que le produit est en rupture de stock ?????????????????????????????????
Commande faite et livraison aussi mais pour l'instant aucun résultat !!!!!
Ai demandé des grands pots et j ai eu des petits pots de sel. Tout ça à cause du site et d une photo montrant un grand pot avec un petit
Produits de bonnes qualités et livraison rapide.
Commande non reçue à l'adresse de livraison indiquée
Aucun service client
Après avoir passé ma commande en bonne et due forme j'ai été dirigé sur Paypal pour paiement et ma commande a été confirmée. Le lendemain je reçois un message me disant que ma commande n'aurait pas été validée, que le panier a été conservé et qu'il fallait refaire la commande. Cela m'a paru louche mais je me suis exécuté. Résultat: un jour après la 1re commande j'ai recommandé la même marchandise une 2e fois. Les jours suivants j'ai reçu le même message au total 13 fois. Inutile de préciser que je n'ai pas placé 13 nouvelles commandes. Cette pratique est certainement contraire à la nouvelle loi européenne RGPD.
Mauvais service livraison sans trop de suivis client
Voir la note
Les frais de ports!!!
Nos frais de port correspondent au tarif colissimo avec suivi et assurance nous ne prenons pas de commission sur les frais de port.