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basée sur 2763 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai annoncé 48 heures livraison en près de 2 semaines.
Délai de réception un peu long
Mitigée, le produit est indique disponible sur le site, et une fois la commande passé, on est informé qu'il est en rupture de stock et qu'il faut attendre. J'ai finis par le recevoir mais je ne trouve pas ça correct.
Rien à signaler
Délai long de livraison suite à rupture de stock produit pas fabriqué en France et non indiqué à l'achat
Il y a eu un gros retard de livraison pour cause de rupture de stock. En dehors de ce contretemps, le colis est arrivé en très bon état et conforme à ma commande.
Un peu compliqué
Erreur du numéro de rue dans le libellé de l'adresse
Je n'ai jamais été mécontente de mes commandes sauf la dernière.Commande passee mi aout 2018,je me suis retrouvée avec 4 boites de HANOBIX dont la date d'expiration finit le 30/10/2018.un traitement de quatre mois que je dois finir en deux mois et demi.alors très etonnée par ce constat.
Delais de livraison beaucoup trop long !
Reçu du Coginorm en lieu et place du T-Normax, alors réclamation, renvoi du produit, bref, plein de complications dont nous n'avions pas besoin. Donc pour cette fois ci, mauvaise note
Très bon site parapharmacie
Les produits me semblent trop chers. Sinon, ras sur la commande et livraison.
Il est beaucoup trop tôt pour me demander mon avis (j'ai été livré il y a 3jours).
Je trouve très cher, ok vous mettez une réduction pour la prochaine commande mais à utiliser très rapidement alors qu'on juste de passer une commande!!
Je ne peux pas encore donner mon avis sur votre produit, car je viens de le commencer peut-être dans quelques mois ? à bientôt Brigitte Richard
Aucun problème sur la commande et les produits par contre j'ai reçu plusieurs mails en anglais disant que je n'avais pas terminé le paiement, en parallèle des mails en français disant que ma commande était en cours d'expédition. C'était confus.
No time now
Un flacon a coulé dans le colis
Site bien conçu et clair
Une promo non prise en compte pour la facturation. Bonne réactivité du site après signalement.
Prise en compte assez curieuse du client en lui annonçant une réduction pour son panier dès que la commande est passée... donc inutile et très désagréable... Bug ou aléa informatique ? acte involontaire ? ou manœuvre délibérée ? Hormis ce fait, les frais de port sont toujours disproportionnés au volume acheté... indice carbone élevé... inventer autre chose ? Rien à redire au niveau des produits qui, eux, sont très abordables...
Correct
Produit d'excellente qualité mais vraiment trop cher.
Trop galère la livraison ! AVIS de la Poste dans ma Boite aux lettres alors q j'étais là et un avis sans indication de lieu où récupérer le colis... Pour un si petit article qui tenait dans ma Boite normalisée franchement ça m'a énervé ... en plus, obligée de faire 15 bornes pour trouver la bonne poste qui n'est ouverte que quelques heures l'après-midi en plus... Franchement un collissimo avec signature pour si peu, C vraiment pas pratique donc je ne recommanderai rien dans ces conditions
Nous sommes confrontés au quasi-monopole de la Poste et malheureusement tributaire de la qualité de leur service ! Face aux défaillances de la qualité de service postal dont comme beaucoup d’autres nous déplorons la fréquence … nous sommes désarmés. Mais nous mettons toujours tout en œuvre pour limiter les conséquences dommageables pour nos clients. Concernant l’obligation de signature à la réception des colis elle est indispensable pour garantir vos voies de recours à notre égard en cas de non réception et les nôtres vis-à-vis de la poste. Cette obligation peut être supprimée sur demande expresse de la part du client…mais il faut être d’accord pour en assumer les risques !
PAS D ACCORD DU TOUT AVEC LE MONTANT DEMANDE POUR LES FRAIS D EXPEDITION ET DE PREPARATION DEPUIS LE TEMPS ET TOUTES LES COMMANDES EFFECTUEES !!!!
Je n'arrives pas toujours à finaliser la commande
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