★★★★★
basée sur 750 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Perfect !
Je connais guanodiffusion je sais que leur produit sont top mais la livraison chronopost ces bof ! On paie pratiquement 20e pour l'avoir en 48h et cela fais déjà 1 semaine que je l'attend Guanodiffusion : top Chronopost : Bof !
Délais presque respectés
J'aurais dû être livré chez moi, et UPS a laissé mon colis dans un relais à 40 minutes de chez moi. C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE MERDE UPS, ils devraient faire des formations chez chronopost, eux ,il livre à domicile...
Produit acheté mais pas livré COVID oblige ou pas ?
Les délais de livraison sous 48h non respectés. Commande passée le 01-04-2020. Date prévisionnelle de livraison le 07-04-2020. Où sont les 48 heures??? Les prix sur site sont plus cher qu'en magasin. Vive le COVID 19
Censé être livré le vendredi, tetardé à cause des intempéries, pas de soucis, le lendemain message comme quoi ça sera livré avant 13h, rien, le lundi un autre message annoncant la livraison avant 13h, à 14h le livreur m'apelle, direct "ça passe mal" et raccroche et pose le colis dans un relais.... Sinon produit conforme à la réputation, parfait, rien à dire de plus
Livraison pas dans les temps .1 jours de retard. Pas de réponse du service client .
L'expédition par Chronopost est restée bloquée au départ pendant une dizaine de jours (sans raison apparente et surtout sans explications).
Emballage des insectes auxiliaires minimaliste, et sans pochette de glaçon chimique, automatique lors de mes achats effectués en tant que professionnel chez d'autres fournisseurs. Délai de disponibilité un peu long des insectes (indépendant directement de Guano Diffusion). Je ne sais pas encore si je me réapprovisionnerai chez ce fournisseur pour ce genre de produits.
Trop cher
Je n'ai pas eu le choix du relais de livraison donc colis galère à récupérer...
N'ayant pas encore utiliser le produit, je ne peux juger de la qualité. Cependant, il y a un gros point négatif : on ne peut pas choisir le relais où va arriver notre colis. Pourquoi ? A part pour nous faire perdre notre temps, je ne vois pas l'intérêt. J'espère que vous corrigerez ce détail qui me semble assez illogique et contraignant pour la clientèle.
Dpd ont tenté qu'une seule fois de me livrer et ont juste laissé un avis sans prendre la peine de sonner. De plus, ils n'ont jamais remis le colis en livraison comme demander sur leur plateforme Obligé de faire 45min de route afin d'aller récupérer le colis sous menace de le renvoyer à son expediteur... Bref une très mauvaise expérience mais qui n'en enlève en rien à la qualité des produits.
Le service de livraison DPD est une horreur.. à part ça tout va bien
Ccvjjvxhbvxhbkojfdscb
Livraison trop lente dommage
La commande faite lundi n'est arrivée que le samedi les petites bêtes se baladaient dans la boite
Vous promettez la livraison en 48 H. j'ai reçu le colis le jeudi 06/07 .Commande passée le 30/06,même si vous l'avez traitée le lundi les 48 H sont dépassée. Mais comme je n'en ai pas trouvé ailleurs je recommanderais chez vous.
Gros souci au niveau de la livraison, livraison en 48h or cela a mit plus d'une semaine mais service client très reactif
Bonjour, évaluation moyen car j'ai du moi meme contacter vos services pour avoir le lien de suivi du coli. Attention à l épaisseur de vos cartons car le colis était ouvert dans un coin.voir a renforcer vos cartons pour envoi sup d e10 kg Pour le prix de vos produits vous devez viser l'excellence dans toute vos prestations d envoi. car je trouve très moyen. Merci CG