★★★★★
basée sur 1226 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Formateur avec de très bonne connaissances, mais qui se permet de donner son avis (très tranché) sur des sujets sans lien avec la formation.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’expertise du formateur ait été appréciée. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant des prises de position en dehors du cadre pédagogique. Nous rappelons régulièrement à nos formateurs l’importance de rester neutre, et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Très bonne continuation à vous.
Bien
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre retour est précieux et nous aidera à continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous former à nouveau !
Formation un peu trop générale, j'aurais souhaités plus de mise en situation correspondant à mes besoins.
Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer nos formations à l'avenir. Très bonne continuation à vous.
Pour moi la formation que j'ai eu n'était pas vraiment une formation, formateur presque pas présent, on a plus fait des exercices que de la formation
Je ne peux pas vraiment juger dans la mesure où la formation que j'ai suivie n’a pas été dispensée par Arkesys mais a été sous-traitée à un autre organisme Aelion. Ce que je peux observer c'est qu'en début de formation les autres participants dont la formation était organisée directement par Aelion se sont vu distribuer un livret de référence assez volumineux qui ,au-delà du support de présentation powerpoint, consigne l’ensemble des notions et principes powerBI présentés lors de la formation. Côté Arkesys ce document est communiqué de façon dématérialisée dans un portail, ce qui à l'usage s'avère bien moins pratique pour le consulter ou s'y référer.
Formation très bien avec une personne très pédagogue et gentille. appris beaucoup de chose dans la bonne humeur. Par contre locaux vétuste et pas du tout adaptés (chaises inconfortables, materiel dégradé) 1 seul café par jour prévu et pas de plateau repas.
Des formations intéressantes et très riches avec de très bon formateurs et formatriceq
LOCAUX NON ADAPTES A LA FORMATION SE RESSOURCER ET GAGNER EN SERENITE. SINON LA FORMATION ETAIT TOP
Le centre de formation n'est pas très chaleureux. La salle de formation n'était pas adaptée à ma formation suivie pendant 2 jours.
Bonjour et bonne année, le premier jour je n'ai pas eu de jeton pour la machine à café, si nous souhaitons manger sur place il n'y avait pas assez de table pour manger à l'extérieur de la salle de cours ; le coach n'avait pas du matériel pour bien nous montrer écran du projecteur petit
Dommage que l'on ai pas eu de support papier pour les principales transactions
FORMATION TROP RAPIDE ET GROSSE DIFERENCE DE NIVEAU AVEC LES AUTRES PARTICIPANTS, DONC TOUJOURS A LA TRAINE EN TANT QUE DEBUTANT C'EST FRUSTRANT! FORMATEUR TROP NERVEUX ET SANS EMPATHIE. J'AVOUE N'AVOIR PAS RETENU GRAND CHOSE!
Le centre de formation est bon établissement public, mais très accessible. Merci
Formateurs manquant de pédagogie
Ras.
Impossible de se connecter aux services en lignes il faudrait envoyer les document par mail plutôt qu'en ligne
Déçue ! Non pas par le Centre Groupe Arkesys LYON, toujours très satisfaite des différentes formations, mais plus par l'obligation en raison de la crise sanitaire d'effectuer la formation à distance. Rien à voir avec une formation sur place en présentiel avec un formateur.
Pas de salle pour manger à midi
Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que la Maison Pozzoli propose différents plats à emporter. Elle est située à moins de 5 minutes à pieds de notre centre de Lyon et reste ouverte pendant cette période.
Au regard du contexte sanitaire actuel, il n’est en effet pas possible de se restaurer sur place. Pour votre sécurité et conformément à notre protocole sanitaire, notre salle de pause n’est pas accessible en cette période.
N’hésitez pas à nous appeler en amont ou à vous rapprocher de Vérane, à l’accueil, pour anticiper l’organisation de votre pause. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
À bientôt !
L'Equipe du Groupe Arkesys
Très bien ,ras
Votre note ne semble pas refléter votre satisfaction mais nous sommes heureux de lire que votre formation a répondu à vos attentes. A bientôt !
Le confort est moyen. L'accueil très bien Heureusement qu'un self est à proximité car sur place peu d'espace pour se pauser. Pas de stationnement personne à mobilité réduite......
Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été satisfaite par les moyens mis à votre disposition bien que prévu en conséquence (2 micro-ondes, 2 réfrigérateurs, 2 machines à café).
Lors de période de forte affluence, il est possible que notre espace pause soit rapidement saturé.
N’hésitez pas à alerter Vérane, qui est à l’accueil et qui sera ravie de vous proposer une solution alternative.
Concernant le stationnement pour personne à mobilité réduite, il existe bien un emplacement et nous avons d’ailleurs fait installer une nouvelle rampe d’accès en 2018.
N’hésitez pas à nous appeler par anticipation pour connaitre ses informations.
Nous allons par ailleurs le mettre plus en évidence sur notre plan d’accès.
Bien cordialement,
L’équipe du Groupe Arkesys
Formation de qualité mais nécessité d'être plus clair avec l'entreprise concernée sur les pré-requis. Proposer le planning dans le descriptif de la formation peut être une bonne solution pour appréhender le public adéquat.
Même si nous proposons systématiquement des évaluations de niveaux et de besoins avant nos formations afin de limiter les disparités de niveaux, il arrive que ces solutions ne soient pas retenues par les entreprises.
Nous comprenons complètement votre retour que nous ferons remonter votre remarque à votre service formation.
A noter que chaque programme présente les pré-requis et le contenu détaillé des points techniques abordés.
Sur simple demande, le séquençage type d’une formation peut vous être donné sachant que dans un souci d’adaptabilité celui-ci peut être adapté en cours de formation, en fonction des demandes de nos stagiaires.
Salle informatique pas très accueillante, lumière de la salle défectueuse
Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été satisfaite par les moyens mis à votre disposition.
N’hésitez pas à faire remonter tout désagrément à votre formateur et/ou à l’accueil pour que nous puissions intervenir au plus vite avant la fin de votre formation
Formation intéressante. locaux inadaptés et restaurant vétuste !!
La formation est bien .Mais on était dans une petite salle d'appoint avec petit soufflant en guise de chauffage les tables très serrées , pas d'écran pour projeter le cours . En plus on a nous donner le nom d'une brasserie pas super.
Bonne agence de formation
Formation trop rapide
Formations Excel de qualité, avec quelques point d'amélioration sur les formations courtes (1 jour) qui sont bien trop rapides et denses et semblent, peut-être pour cette raison, manquer de structuration pour la théorie et de mise en pratique (exercices) pour une bonne assimilation des consignes.
Nous avons bien pris en compte pour votre retour.
Sachez que vous disposez d'une assistance post-formation vous permettant de solliciter nos formateurs internes avec une réponse sous 24h à 48h. N'hésitez donc pas à nous appeler en cas de besoin. De plus, nous mettons à votre disposition sur notre site Internet des cahiers d’exercice vous permettant d’approfondir les notions abordées lors de votre stage.
A bientôt.
L'équipe du Groupe Arkesys
=> Présentation à améliorer, fournir une documentation papier ou bien envoyer les codes d'accès avant la formation, un manuel de formation serait appréciable. => sommaire manquant => Power Point de présentation manquant => pas de structure sinon ok
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nos supports de cours sont dématérialisés afin de répondre à la demande de nos clients (de plus en plus nomades). Nous faisons, en effet, le choix de remettre les codes d'accès lors de la formation, et non avant, pour que l'accès au support ne vienne pas "court-circuiter" l'apprentissage en face à face pédagogique.
Si toutefois, vous souhaitez avoir un support "papier", nous vous invitons à revenir vers nous pour procéder à un échange.
Enfin, pour l'utilisation d'un PowerPoint, nous animons nos stages en nous appuyant sur la projection du logiciel ce qui permet plus de souplesse et une plus grande immersion de nos apprenants dans le logiciel étudié.
Nous vous souhaitons une excellente continuation,
L'équipe du Groupe Arkesys
Formation trop brève.
Bonne formation très bien animée. Cependant trop d'informations nous sont adressées en trop peu de temps pour des personnes non aguerries à la pratique de l'informatique.ilfaudrait pour cela avoir accès à un ordinateur chez soi. Ce n'est hélas pas le cas