/10
★★★★★
basée sur 529 avis publiés
★★★★★
basée sur 529 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Console arrivée abîmée, angle défoncé, le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier le colis. Je leur ai demandé un geste commercial mais le service après vente n'a rien voulu savoir et se planquent derrière leurs conditions générales de vente et de livraison...Conseil, vérifiez bien votre livraison avec le livreur! Perso, je ne prends plus rien chez eux! A bon entendeur...
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous sommes, en ce domaine, tributaire de la règlementation du transport routier, requis pour les livraisons de meubles, qui stipule que "tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens", raison pour laquelle nous insistons sur la vérification en présence du livreur, auquel il est légalement tenu d'assister. En l'absence de réserves, la livraison est présumée conforme, et tout dommage considéré comme subséquent et imputable au consommateur, il nous est donc impossible de mettre en oeuvre l'assurance transport. Cette réglementation s'applique à l'ensemble du secteur et nos conditions générales, identiques sur ce point à celles de nos concurrents, ne font que refléter la règlementation.. C'est la raison pour laquelle nous rappelons systématiquement à expédition la nécessité de vérifier le colis en présence du livreur, l'absence de réserves valant livraison conforme. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
5
/5
★★★★★
À part la livraison qui n'a pas été faite jusqu'à l'appartement alors qu'il y a un ascenseur, que j'ai un certain âge et que le colis était encombrant, le reste était très bien
Jacqueline Z.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Nous avons commandé deux chevets.
Livraisons sur 2 jours.. premier chevet livraison sans dommage. 2me chevet, tiroir décollé impac sur la façade. Les colis ont été déposés sans prise de rv..comme on était absent
. Ils ont laisse les chevets derriere un portail de 1m40....pas possible de faire des réserves...
Dommage ... on va devoir réparer le second chevet
.
Josiane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux, délai respecté, mon buffet est très beau , encore plus beau qu en photos , l emballage est minutieux , rien à dire tout est parfait
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Site très fiable. Meubles de qualité livré rapidement et très bien emballé. Très satisfaite des 2 meubles achetés
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation parfaite. Choix de produit important.
Livraison ok mais un peu long
Meuble correspond bien au descriptif.
État parfait / transport.
Qualité en revanche pas a la hauteur du prix un peu élevé.
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
/5
★★★★★
Service client réactif qui n’a fait aucune difficulté pour rembourser un produit qui ne convenait pas.
Stephane V.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5
/5
★★★★★
Un service client très réactif , les délais sont respectés, la marchandise conforme... un sans faute.
Une réserve sur le transporteur qui ne m a pas contactée pour convenir d un rdv livraison. Le livreur est arrivé a l improviste
J aurais souhaité négocier le portage a l intérieur car l armoire pèse 90 kgs et je vis seule.....une piste à creuser.
Martine A.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
4
/5
★★★★☆
Le service client est réactif, le colis bien emballé. Par contre la livraison une catastrophe, le livreur est parti limite en courant après m’avoir déposé devant mon immeuble le colis attaché sur une immense palette!
Claire L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Beau meuble, multi fonctionnel chambre ou salon, peu encombrant, et un service client vraiment hors pair, aimable rapide et efficace. Très bonne expérience, à recommander ! Très satisfaite.
'christiane+' C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
/5
★★★★★
L'armoire est conforme à la description et la livraison s'est effectuée 10 jours après la commande. Parfait.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Seul, le service client est efficace. Délai très long (2 mois) plateau annoncé en cannage en bois et reçu en métal. Pièces manquantes lors du montage. Très mauvaise expérience. Très mauvaise qualité. Console trop chère pour cette qualité minable. Payé environ 290 euros.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien et ergonomique.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Beau produit. Bien emballé.
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Super site et sérieux
Martine C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5
/5
★★★★★
Je suis ravie d'avoir acheté cette coiffeuse c'est exactement ce que je souhaitais.
Le livreur n'a cependant pas respecté les instructions d'appeler 30 min avant d'arriver et la plage horaire donnée était toute la journée ce qui a compliqué la réception.
Jessica M.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5
/5
★★★★★
Vu la période des fêtes, j'ai eu du mal à connaitre le suivi du colis, mais le Grenier de Juliette m'a répondu et m'a rendu ce service, avec efficacité
Nicole L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Article , envoie et réception parfait s
Annie D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5
/5
★★★★★
Meuble conforme à la description ; très joli, site très clair.
Dany C.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5
/5
★★★★★
Facile
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Margot G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec le livreur
Claude W.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Super
Francoise L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
François L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité/prix très moyen.
Serge K.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Meuble tb emballé mais arrive abîmé au déballage je n au rien vu ca semblait ok plus livreur pressé c est après que j ai vu que c était cassé en haut et abîmé en bas dommage sinon bel effet après rafistolage
Agnes S.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour Madame, Je suis navré du problème que vous avez rencontré. Effectivement le problème doit être signalé à la livraison pour pouvoir être couvert par les assurances que nous souscrivons, à défaut l'article est censément livré intact. Nous nous efforçons de protéger au mieux nos meubles afin d'éviter ce type de difficultés, mais nous avons conscience du fait que cela peut arriver, et nous essayons d'accompagner nos clients en ce type de cas. Je remonte votre information au service client et leur demande de vous offrir un bon d'achat à titre de dédommagement. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Sarl Trinquet A.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Le site est beau et donne envie de se faire plaisir.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Super
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 11/11/2022