9.1/10
★★★★★
basée sur 569 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé complètement déchiré...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous vous remercions pour votre retour que nous remontons à notre transporteur.
Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Sur le dessus, 2 coins marqués par le plastique bulle qui avait collé, j'ai du passer de l'acétone pour enlever les traces et repeindre en noir. J'aime cette console. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous sommes ravis que cette console vous plaise.
Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport.
Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une console Japonaise noire qui est arrivé avec un pied mal fixé. Comme je n'ai pas ouvert le colis en bas de l'immeuble pour vérifier l'état du meuble, le site refuse de le reprendre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous regrettons sincèrement ce désagrément. Malgré les précautions que nous prenons en termes d'inspection avant expédition, d'emballage, et de sélection des prestataires de transport, il peut arriver qu'une livraison soit endommagée, raison pour laquelle nous souscrivons une assurance transport.
Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2 /5
★★☆☆☆

Site bien fait... Mais je m'attendait vu le nom, et certaines photos que c'était des articles uniques...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce malentendu. Tous nos meubles sont fabriqués en petite série, mais il ne s'agit pas en effet d'articles uniques et nous ne donnons aucune indication en ce sens. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Le service client