/10
★★★★★
basée sur 851 avis publiés
★★★★★
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bien, juste la livraison un peu longue à arriver
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Site serieux ,reçu ma commande en bon état ,il faut compter une quinzaine de jour (délai de livraison) Belle réduction sur les produits
Marie Christine T.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Top, livraison rapide et produits conformes
Paul B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits reçus conforme au descriptif, seul point noir le temps de livraison très long
Emilie V.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Box intéressante au niveau du prix et de la qualité des produits.
Nina Gilles G.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS Rapide et conforme à la description
Agnes E.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Reçu très agréable
Marie-claude V.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit à la hauteur de mes espérances
Marjorie C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison d’un mois avec un suivi de commande catastrophique : colis globalement considéré comme en transit, bien qu’il n’ait pas encore été confié à Colissimo. La moitié de la commande a été remboursée, car les produits n’étaient plus en stock (en même temps au bout d’un mois…). Néanmoins, réponse rapide du service client pour obtenir des renseignements sur la commande et expédition le même jour.
Philippine T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour monsieur,
Je suis navrée pour ce retour d'expérience utilisateur, nous faisons de notre mieux pour améliorer et personnaliser au mieux le suivi. Mais je vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée pour ce retour d'expérience utilisateur, nous faisons de notre mieux pour améliorer et personnaliser au mieux le suivi. Mais je vous remercie pour votre retour.
4
/5
★★★★☆
Satisfaite des produits
Michele L.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de chaque commande passée.
Valerie A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
4
/5
★★★★☆
Délais un peu long
Myriam B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ça va faire un mois et demi que j'attends une box, j'en suis au 4ème mails de relance pour me faire rembourser et personne ne répond ! Donc NON Greez ce n'est pas sérieux quand il y a un problème !
Marine W.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait !
Silvia B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Première commande et très satisfaite...
Corinne B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le temps passé entre le jour (de la commande + paiement) et le jour (de livraison) est trop long... Désagréable de servir de banque à Greez pour le rachat des colis "invendus" de Beauty factory pour un gain de 5/6€ perdu avec les frais d'envoi ... Cela fait plusieurs années que j'achète des colis à Beauty Factory, je n'attendais jamais aussi longtemps le colis...
Corinne K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.
En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.
Bien cordialement,
L’équipe Greez
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.
En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.
Bien cordialement,
L’équipe Greez
5
/5
★★★★★
Top
Joelle P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Le délai de réception du colis est très long, plus de 15 jours. Et le nombre de produit reçu n'est pas le bon 9 produits au lieu de 12. Avis mitigé
Emilie A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service, et prix très intéressant.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
4
/5
★★★★☆
Produits et emballage très bien mais envoi très long, expédié 15 jours après la commande
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le concept est intéressant, je suis contente de mes produits. Toutefois le délai de livraison est beaucoup trop long…
Alison R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ma première commande ainsi que de la livraison.
Michele B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfaite par la démarche et les produits. Juste un bémol sur le délai de livraison un peu long
Martineau E.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu aucun info sur la réception du colis au point relai
Anne Lise B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Une très bonne initiative pour la planète et pour notre porte feuille. Merci encore
Angelique W.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Trouvez de la qualité à petit prix quoi demander de mieux ?
Isabelle Aurore P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Christine A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, colis bien reçu . Merci beaucoup
Virginie L.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et plaisir de recevoir de petits cadeaux
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le délai de livraison trop long
Katy O.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.
En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.
Bien cordialement,
L’équipe Greez
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.
En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.
Bien cordialement,
L’équipe Greez