★★★★★
basée sur 997 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits sont qualitatifs et correspondent aux attendus. Malheureusement il manque 2 produits et la livraison est très longue compte tenu que certains produits sont en date courte...
Bonne initiative et bons produits mais livraison trop longue de plus de 15 jours
Délais de réception très long. Quelques produits périmés dans les box. Sinon satisfaite des produits.
Livraison trop longue et pas satisfaite en partie des produits reçus du fait d'une mauvaise description des produits. Dommage...
Délai de livraison trop long, date de réception non maîtrisable :les produits ont viré dans la boîte à lettres en plein soleil pendant 3 jours , j'en ai jeté 3 sur 5.
Le colis plein de vide a été écrasé par la poste, un produit a certainement été volé avant que la poste ne remette son propre scotch. Ça a été un patacaisse pour récupérer le colis. La Poste a menti sur son état et ne s'est pas vanté du vol. Il répondent à ma réclamation de me retourner vers vous. Ca me fait chier ! Conclusion : mettez les produits dans un carton SOLIDE qui soit exactement à la bonne dimension, pas plein de vide afin qu"il ne soit pas écrasé, ni ouvert par La Poste qui fait ses courses... Merci
Délai de livraison très très long, sinon produits super bien emballés et satisfaite de ma commande.
Merci pour votre avis sur notre site Greez. Nous sommes conscients que le délai de livraison peut s'avérer long parfois, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour améliorer cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe Greez.
Délai de livraison trop important! Dommage
Bonjour, j'ai commandé un pochon de 7 articles que je viens de recevoir après environ 1 mois d'attente et je n'ai reçu que 4 articles.
Je suis déçu parce qu'il me manque 2 produits. 1 qui doit être remboursé et l'autre qui devait arrivé dans un 2éme colis mais je ne vois toujours rien arriver dans les 2 cas.
Produit non conforme : soin réparateur visage au lieu de crème de mains
Trop lent , et pas de nouvelles de la commande ce qui crée de l'anviété.
Satisfaite !
Trop tôt pour apprécier la qualité des produits que je viens de recevoir. Le délai de livraison est beaucoup trop long, commande passée le 27 février, aussitôt débitée, reçue seulement le 16 mars. C'est ce qui me fera hésiter pour tester de nouveaux produits. Dommage.
Un envoi extrêmement tardif dont les délais n'étaient pas clairement indiqués ! Les produits étaient destinés à être offerts pour une occasion spéciale, ce qui n'a pas pu être le cas !
Commande livrée enfin ! mais avec du retard, car le colis était parti dans un autre point relais, j'ai dû signaler cette erreur, sans cela, je n'aurais pas été prévenue, mais tout est finalement rentré dans l'ordre. J'hésite quand même à commander à nouveau, à cause de la gestion du suivi.
Le délai de livraison est beaucoup beaucoup trop long.
Bonjour, ravie des produits reçus mais je trouve que le temps entre la commande et la réception est un peu long (presque 1 mois !) mais je recommanderai sûrement sur votre site. Cordialement
J'ai acheté une huile de soin du visage...à ajouter à la crème de jour. Si bien que j'ai racheté une crème de jour. Non, je ne suis pas satisfaite. Il n'y a pas assez d'explication sur le site.
Il manque un produit, en l occurrence un savon solide jasmin
J'ai bien réceptionné le colis mais je suis déçue de la qualité des produits. Les parfums ont une odeur qui ne plaît pas.
- 1
- 2