★★★★★
basée sur 997 avis publiés
Derniers avis clients
Box intéressante au niveau du prix et de la qualité des produits.
RAS Rapide et conforme à la description
Reçu très agréable
Produit à la hauteur de mes espérances
Délai de livraison d’un mois avec un suivi de commande catastrophique : colis globalement considéré comme en transit, bien qu’il n’ait pas encore été confié à Colissimo. La moitié de la commande a été remboursée, car les produits n’étaient plus en stock (en même temps au bout d’un mois…). Néanmoins, réponse rapide du service client pour obtenir des renseignements sur la commande et expédition le même jour.
Je suis navrée pour ce retour d'expérience utilisateur, nous faisons de notre mieux pour améliorer et personnaliser au mieux le suivi. Mais je vous remercie pour votre retour.
Satisfaite des produits
Satisfaite de chaque commande passée.
Délais un peu long
Ça va faire un mois et demi que j'attends une box, j'en suis au 4ème mails de relance pour me faire rembourser et personne ne répond ! Donc NON Greez ce n'est pas sérieux quand il y a un problème !
Parfait !
Première commande et très satisfaite...
Le temps passé entre le jour (de la commande + paiement) et le jour (de livraison) est trop long... Désagréable de servir de banque à Greez pour le rachat des colis "invendus" de Beauty factory pour un gain de 5/6€ perdu avec les frais d'envoi ... Cela fait plusieurs années que j'achète des colis à Beauty Factory, je n'attendais jamais aussi longtemps le colis...
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.
En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.
Bien cordialement,
L’équipe Greez
Top
Le délai de réception du colis est très long, plus de 15 jours. Et le nombre de produit reçu n'est pas le bon 9 produits au lieu de 12. Avis mitigé
Très bon service, et prix très intéressant.
Produits et emballage très bien mais envoi très long, expédié 15 jours après la commande
Le concept est intéressant, je suis contente de mes produits. Toutefois le délai de livraison est beaucoup trop long…
Entièrement satisfaite de ma première commande ainsi que de la livraison.
Satisfaite par la démarche et les produits. Juste un bémol sur le délai de livraison un peu long
Colis non reçu aucun info sur la réception du colis au point relai
Une très bonne initiative pour la planète et pour notre porte feuille. Merci encore
Trouvez de la qualité à petit prix quoi demander de mieux ?
Satisfaite
Très bien, colis bien reçu . Merci beaucoup
Produits de qualité et plaisir de recevoir de petits cadeaux
J'ai été déçue par le délai de livraison trop long
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.
En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.
Bien cordialement,
L’équipe Greez
Mail de réclamation du 13 mars dernier resté sans réponse ... Commande pas conforme au descriptif sur la page de vente
Sastisfaite j’ai déjà recommandé votre site
PRODUITS DE QUALITE, COMMANDE RESPECTEE ET LIVRAISON DANS LES TEMPS
Parfait
J'ai passé plusieurs commandes sur GREEZ sans aucun problème, mais ma dernière commandem'a déçue car j'ai commandé une crème visage anti-rougeur et à peine une semaine après utilisation, le flacon pompe était déjà vide!
Livraison rapide, premier achat, tout c'est bien passé.
Super entreprise je recommande !
Très satisfaite des produits !!!
Parfait
Ok
Parfait juste un délai extrêmement long pour recevoir la commande
Bon principe, très bons produits mais délai de livraison toujours trop long
Livraison bien préparée et envoyée rapidement.
Absolument incroyable ! Une expérience unique qui m'a permis de découvrir des produits de très grande qualité dont je n'aurais pas soupçonné l'existence. Merci Greez !