9.2/10
★★★★★
basée sur 925 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
SUPER PRODUITS !!!
User icon
Edwige L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Paul O.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Très contente de tous les produits
User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
Super , ravie de mon achat 😄👍🏻
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable vraiment de bons produits merci
User icon
Myriam V.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
4 /5
★★★★☆
La commande a mis du temps à arriver entre temps les produits qui étaient disponibles ne l'ont plus été -
User icon
Francesca A.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande chez Greez et je suis ravie, ce sont de très bons produits à des prix vraiment très bas.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
C très bien avec un choix il faut que ça continue
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, j'avais besoin d'une information suite à ma commande, j'ai reçu une réponse rapide.
User icon
Annaelle P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Après 1 mois d’attente pour recevoir mon colis… Une fois réceptionnée, je n’ai que la moitié de ma commande et toujours pas de réponse du service client. Grosse déception, vu les moyens marketing…
User icon
Angeline B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, prix défiant toute concurrence. Permet de tester nouveaux produits
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★
Jamais déçue!
User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien, juste la livraison un peu longue à arriver
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★
Site serieux ,reçu ma commande en bon état ,il faut compter une quinzaine de jour (délai de livraison) Belle réduction sur les produits
User icon
Marie Christine T.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Top, livraison rapide et produits conformes
User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Produits reçus conforme au descriptif, seul point noir le temps de livraison très long
User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Box intéressante au niveau du prix et de la qualité des produits.
User icon
Nina Gilles G.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★
RAS Rapide et conforme à la description
User icon
Agnes E.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★
Reçu très agréable
User icon
Marie-claude V.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★
Produit à la hauteur de mes espérances
User icon
Marjorie C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison d’un mois avec un suivi de commande catastrophique : colis globalement considéré comme en transit, bien qu’il n’ait pas encore été confié à Colissimo. La moitié de la commande a été remboursée, car les produits n’étaient plus en stock (en même temps au bout d’un mois…). Néanmoins, réponse rapide du service client pour obtenir des renseignements sur la commande et expédition le même jour.
User icon
Philippine T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour monsieur,
Je suis navrée pour ce retour d'expérience utilisateur, nous faisons de notre mieux pour améliorer et personnaliser au mieux le suivi. Mais je vous remercie pour votre retour.
4 /5
★★★★☆
Satisfaite des produits
User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite de chaque commande passée.
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
4 /5
★★★★☆
Délais un peu long
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ça va faire un mois et demi que j'attends une box, j'en suis au 4ème mails de relance pour me faire rembourser et personne ne répond ! Donc NON Greez ce n'est pas sérieux quand il y a un problème !
User icon
Marine W.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait !
User icon
Silvia B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Première commande et très satisfaite...
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le temps passé entre le jour (de la commande + paiement) et le jour (de livraison) est trop long... Désagréable de servir de banque à Greez pour le rachat des colis "invendus" de Beauty factory pour un gain de 5/6€ perdu avec les frais d'envoi ... Cela fait plusieurs années que j'achète des colis à Beauty Factory, je n'attendais jamais aussi longtemps le colis...
User icon
Corinne K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.

En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.

Bien cordialement,
L’équipe Greez