9.6/10
★★★★★
basée sur 98 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis globalement satisfait de mon expérience chez GREEN purple. Cependant, j’ai retiré deux étoiles : La première, car les effets annoncés des produits sont mal présentés, et après avoir contacté le vendeur, je me suis rendu compte que les informations fournies étaient trompeuses. La seconde, car contrairement à de nombreuses boutiques qui proposent des échantillons pour tester les produits, ce site n’en met pas à disposition. L’expérience reste positive dans l’ensemble, mais elle pourrait être nettement améliorée en corrigeant déjà ces deux points.

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Jonathan Z.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de GREEN PURPLE
Le
Merci pour ton retour Jonathan !
Concernant les effets, nous donnons une impression globale basée sur nos sélections, nos tests et les retours clients.
La puissance ressentie varie selon les personnes — selon leur fréquence, mode de consommation et sensibilité.
Nos produits "Strong" offrent généralement des effets marqués, mais il existe toujours une part de variabilité individuelle.
Le terme « informations trompeuses » ne reflète pas cette réalité subjective, mais nous restons à l’écoute et cherchons toujours à améliorer la clarté de nos descriptions.
3 /5
★★★☆☆

Livraison catastrophique avec Chronopost, 3 jours de retard. Très bons produits par ailleurs !

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Marion G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de GREEN PURPLE
Le
Merci pour ton avis Marion.
Ce problème étant indépendant de notre volonté... nous n'y pouvons pas grand chose.
Cependant nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et avons fait un geste commercial, à retrouver sur ton compte client. A bientôt sur GP 😉
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu réellement tester le produit car forte odeur de cramé des les premiers tirages donc jeter a la poubelle. Très mauvaise expérience mais livraison assez rapide tout de même.

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Mohamed D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de GREEN PURPLE
Le
Bonjour Mohamed,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes en raison de l'odeur. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce problè