★★★★★
basée sur 98 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis globalement satisfait de mon expérience chez GREEN purple. Cependant, j’ai retiré deux étoiles : La première, car les effets annoncés des produits sont mal présentés, et après avoir contacté le vendeur, je me suis rendu compte que les informations fournies étaient trompeuses. La seconde, car contrairement à de nombreuses boutiques qui proposent des échantillons pour tester les produits, ce site n’en met pas à disposition. L’expérience reste positive dans l’ensemble, mais elle pourrait être nettement améliorée en corrigeant déjà ces deux points.
Concernant les effets, nous donnons une impression globale basée sur nos sélections, nos tests et les retours clients.
La puissance ressentie varie selon les personnes — selon leur fréquence, mode de consommation et sensibilité.
Nos produits "Strong" offrent généralement des effets marqués, mais il existe toujours une part de variabilité individuelle.
Le terme « informations trompeuses » ne reflète pas cette réalité subjective, mais nous restons à l’écoute et cherchons toujours à améliorer la clarté de nos descriptions.
Livraison catastrophique avec Chronopost, 3 jours de retard. Très bons produits par ailleurs !
Ce problème étant indépendant de notre volonté... nous n'y pouvons pas grand chose.
Cependant nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et avons fait un geste commercial, à retrouver sur ton compte client. A bientôt sur GP 😉
Je n'ai pas pu réellement tester le produit car forte odeur de cramé des les premiers tirages donc jeter a la poubelle. Très mauvaise expérience mais livraison assez rapide tout de même.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes en raison de l'odeur. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce problè