9.6/10
★★★★★
basée sur 506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bon contact avec le graphiste mais reçu dans la mauvaise couleur. j'ai rappelé et envoyé un mail, on m'a dit qu'on renvoyait la bonne couleur puis plus de nouvelles. Décue
Dominique R.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Gravure et Compagnie
Le
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que le renvoi de votre commande ne vous est pas parvenu. Il semble y avoir eu un problème lors de l'acheminement de ce colis. Merci de prendre contact avec notre équipe pour trouver une solution à cette situation.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, joli produit, cependant il manque une lettre au prénom de mon loulou, donc un peu déçue
Céline F.
Céline F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Gravure propre, blanche peu lisible
David H.
David H.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'application permettant de commander les produits est mal structurée, complexe et source d'erreur. On vous demande de préciser le numéro à graver à différentes reprises. Par contre dans la synthèse globale avant validation de la commande le numéro de la commande n'apparait plus et je me suis fait avoir!,
Patrick F.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Clarisse G.
Clarisse G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une plaque non conforme suite aux instructions données et confirmées par SMS avant production et après une semaine et l'envoi d'un mail j'attends toujours que le service client me réponde sur ce point d'insatisfaction
Sandrine C.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tampon de remplacement, c'était urgent, on m'a dit qu'il devrait arriver dans les 3 jours maxi, 3 jours plus tard toujours rien, j'appelle et on me dit que ca devrait arriver le jour d'après, puis même chose le jour d'après, une semaine après, je retéléphone, on me passe le service qui s'occupe de les fabriquer et la on me répond qu'il n'est toujours pas parti parc'que le logo que j'avais envoyé n'est pas lisible. Personne n'a pris la peine de me prévenir, la moindre des choses aurait été de m'appeler et de me prévenir, j'ai du attendre encore 5 jours avant de le recevoir, en gros près de 15 jours entre le moment où j'ai passé la commande et et le moment ou je l'ai reçu alors que c'était très urgent. Pas très sérieux, je ne réitèrerai pas avec cette société.
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Gravure et Compagnie
Le
Bonjour,
Le 24/01/2023 nous vous avons envoyé un email en vous demandant les informations de personnalisation. Vous n'y avez jamais répondu. A chaque fois vous n'avez pas reçu nos mails. Nous vous conseillons la prochaine fois de regarder vos emails spam dès que vous passez commande sur des sites en ligne car nous ne sommes pas responsables de ces problèmes de communication.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une plaque au bout d'1 mois après de multiples échanges mail. Au final ils n'ont pas tenu compte de la couleur que j'avais demandé pour la plaque, alors qu'ils m'avaient répondu que c'était possible... Bref, déçue du début à la fin.
Laure F.
Laure F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Un seul élément reçu sur deux commandés
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Qualité ok mais il a fallu demander un remplacement comme l'enseigne n'était pas la bonne taille. Le remplacement arrive mais pas les bonne couleurs. Hmmm
Flavia J.
Flavia J.
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme, plaque conforme, mais déçu par la qualité irrégulière de l’impression. J’avais comme envie de repasser par dessus au marqueur noir… Bon, c’était pas cher, ok…
Thierry H.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bien ! La livraison est un peu lente et de plus commande incomplète ! Toujours dans l'attente de recevoir les articles non livré ! Très dessus !
Julien C.
Julien C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de Gravure et Compagnie
Le
Bonjour, vous nous avez assuré avoir reçu les manquantes. Nous vous demanderons de bien vouloir modifier vos avis en fonction s'il vous plaît, car vous n'avez jamais répondu à notre mail à ce propos.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais le numéro demandé n'étais pas complet. J'ai contacté l'entreprise la personne qui m'a répondue s'est excusée et me renvoie une nouvelle plaque .D'ou mes trois étoiles .
Jean-marie M.
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Il y avait une lettre manquante...
Emmanuel N.
Emmanuel N.
Le
Réponse de Gravure et Compagnie
Le
Bonjour,
Ce genre de problème peut se résoudre tout simplement en nous envoyant un email. Pouvez vous nous contacter via la plateforme que nous remplacions le produit ? Merci
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs erreurs, obligé de refaire l'empreinte à 3 reprises.
Wilfried S.
Wilfried S.
Le
Réponse de Gravure et Compagnie
Le
Bonjour,
Donc vous êtes en train de vous amuser à nous mettre des mauvais commentaires sur Amazon ET sur le site Internet. Comme je vous avais répondu sur Amazon en public, et que je vais répéter : on a fait absolument tout ce que vous avez demandé. Vous n'êtes pas content parce qu'on a fait finalement votre demande en Arial Bold, parce que vous êtes incapable d'admettre qu'Arial Gras et Arial Bold sont exactement la même chose.
Il n'y a aucun problème pour nous mais concernant vos mails où vous aviez l'air de dire "ok laissez tomber", on vous trouve un tantinet accroché à l'idée de nous discréditer alors qu'on a répondu à l'entièreté de vos demandes Monsieur S.
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits mais manque de visibilité / d'info sur l'évolution de ma commande. Cordialement
Elisabeth C.
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 21/10/2020