/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés
★★★★★
basée sur 459 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, joli produit, cependant il manque une lettre au prénom de mon loulou, donc un peu déçue
Céline F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Gravure propre, blanche peu lisible
David H.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
2/5
★★☆☆☆
L'application permettant de commander les produits est mal structurée, complexe et source d'erreur. On vous demande de préciser le numéro à graver à différentes reprises. Par contre dans la synthèse globale avant validation de la commande le numéro de la commande n'apparait plus et je me suis fait avoir!,
Patrick F.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Clarisse G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une plaque non conforme suite aux instructions données et confirmées par SMS avant production et après une semaine et l'envoi d'un mail j'attends toujours que le service client me réponde sur ce point d'insatisfaction
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une plaque au bout d'1 mois après de multiples échanges mail. Au final ils n'ont pas tenu compte de la couleur que j'avais demandé pour la plaque, alors qu'ils m'avaient répondu que c'était possible... Bref, déçue du début à la fin.
Laure F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Un seul élément reçu sur deux commandés
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Qualité ok mais il a fallu demander un remplacement comme l'enseigne n'était pas la bonne taille. Le remplacement arrive mais pas les bonne couleurs. Hmmm
Flavia J.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme, plaque conforme, mais déçu par la qualité irrégulière de l’impression. J’avais comme envie de repasser par dessus au marqueur noir… Bon, c’était pas cher, ok…
Thierry H.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bien ! La livraison est un peu lente et de plus commande incomplète ! Toujours dans l'attente de recevoir les articles non livré ! Très dessus !
Julien C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
Gravure et Compagnie
Le
Bonjour, vous nous avez assuré avoir reçu les manquantes. Nous vous demanderons de bien vouloir modifier vos avis en fonction s'il vous plaît, car vous n'avez jamais répondu à notre mail à ce propos.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais le numéro demandé n'étais pas complet. J'ai contacté l'entreprise la personne qui m'a répondue s'est excusée et me renvoie une nouvelle plaque .D'ou mes trois étoiles .
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3/5
★★★☆☆
Il y avait une lettre manquante...
Emmanuel N.
Le
Réponse de
Gravure et Compagnie
Le
Bonjour,
Ce genre de problème peut se résoudre tout simplement en nous envoyant un email. Pouvez vous nous contacter via la plateforme que nous remplacions le produit ? Merci
Ce genre de problème peut se résoudre tout simplement en nous envoyant un email. Pouvez vous nous contacter via la plateforme que nous remplacions le produit ? Merci
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs erreurs, obligé de refaire l'empreinte à 3 reprises.
Wilfried S.
Le
Réponse de
Gravure et Compagnie
Le
Bonjour,
Donc vous êtes en train de vous amuser à nous mettre des mauvais commentaires sur Amazon ET sur le site Internet. Comme je vous avais répondu sur Amazon en public, et que je vais répéter : on a fait absolument tout ce que vous avez demandé. Vous n'êtes pas content parce qu'on a fait finalement votre demande en Arial Bold, parce que vous êtes incapable d'admettre qu'Arial Gras et Arial Bold sont exactement la même chose.
Il n'y a aucun problème pour nous mais concernant vos mails où vous aviez l'air de dire "ok laissez tomber", on vous trouve un tantinet accroché à l'idée de nous discréditer alors qu'on a répondu à l'entièreté de vos demandes Monsieur S.
Donc vous êtes en train de vous amuser à nous mettre des mauvais commentaires sur Amazon ET sur le site Internet. Comme je vous avais répondu sur Amazon en public, et que je vais répéter : on a fait absolument tout ce que vous avez demandé. Vous n'êtes pas content parce qu'on a fait finalement votre demande en Arial Bold, parce que vous êtes incapable d'admettre qu'Arial Gras et Arial Bold sont exactement la même chose.
Il n'y a aucun problème pour nous mais concernant vos mails où vous aviez l'air de dire "ok laissez tomber", on vous trouve un tantinet accroché à l'idée de nous discréditer alors qu'on a répondu à l'entièreté de vos demandes Monsieur S.
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits mais manque de visibilité / d'info sur l'évolution de ma commande. Cordialement
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 21/10/2020