★★★★★
basée sur 60 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malheureusement,les dates du kombucha que j'ai commandé était dépassé de date janvier 2025 bien évidemment j'en ai été informé par mail et si j'acceptais le produit malgré la limite de date dépassé on m'offrait en dédommagement un pack de 4 bouteilles (autre parfum) sauf que sur ce lot de bouteilles offertes une seule était daté jusqu'en 2026 les autres étaient aussi passer en date (octobre 2024) , j'ai accepté en espérant que malgré les dates dépassées j'aurais encore le goût de ce délicieux kombucha gingembre/citronnelle que j'ai dégusté tout l'été sur les bar de plage (même marque) hélas il était vraiment très amer , dommage car j'aurais passé régulièrement commande si j'avais avoir ce kombucha avec une date non dépassé
Envoi rapide mais pas dans le relais prévu, dans un bureau de poste ce qui m’a obligé à m’arranger pour y être aux heures d’ouverture. Et le savon à vaisselle était abîmé à deux embouts.
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Goobio.fr. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, je suis désolé que votre colis ait été déposé dans un bureau de poste au lieu du relais prévu. Toutefois, l'étiquette Colissimo est générée automatiquement d'après votre choix de livraison. Le problème viendrait probablement de La Poste.
Quant au savon à vaisselle abîmé, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous veillerons à mieux protéger nos produits lors de l'emballage pour éviter ce type de problème à l'avenir. Cependant, nous vous rappelons que ce savon est fait main près de Marseille donc ces savons n'ont pas forcément la même forme.
Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Cédric de l'équipe Goobio