★★★★★
basée sur 10183 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison par did beaucoup trop lente
Trop long. Emballage inapproprié.
J'ai retourné mon colis à mes frais ce qui est surprenant comparé aux retours gratuits proposés par la grande majorité des sites internet.
Délai trop longs
Bon rapport qualité / prix des produits commandés Bon état des produits reçus mais conditions de livraison très contraignantes (pas d’horaire prévu dans la journée ! livraison reprogrammé e par DPD sans préavis)
J’ai commandé et payé la 2 supports tél pour chariot de golf.Je n’en ai reçu 1 seul et personne ne m’a prévenu.. il n’en avais plus qu’un en stock après mon appel. Je recevrai le 2eme dans 5 semaines peut-être 😡😡 mon expérience s’arrêtera là...
Livraison un peu tardive
Le produit est bien celui que j'ai commandé mais il ne l'avait pas en stock promos pour le 10 recu le 25 et il a fallu que je rappelle 2 fois pour savoir de quoi il en retournait.dommage
Le produit commandé et payé m'a été signalé comme plus disponible 3 jours après. Heureusement la personne dd Golf des marques contactée par téléphone m'a arrangé la situation.J'aurais préféré que le site soit à jour des produits disponibles au moment de payer
8 € de frais de port à la charge de l’acheteur, en cas de retour, c’est honteux !!
Satisfait des produits achetés, livraison légèrement en retard et changement de relais sans modem Anders mon avis.
Les frais de retour a notre charge me semblent pas logiques on devrait pouvoir faire le retour par le point relais;
Colis reçu très rapidement. Pour les chaussures, je les teste demain. Par contre si je ne me connecte pas sur mon compte pour suivre ma commande, impossible à suivre car aucunes informations reçues à part la confirmation de la transaction bancaire pour le paiement. Je n'ai reçu aucun mail ni de la confirmation de ma commande, ni du suivi de livraison de ma commande. Problème de votre côté ? Merci pour votre retour. Cordialement
Livraison avec 1 jour de retard,
RSA sur le site du Golf des marques , cde pas souci mais seul point noir qui n’est pas de leur fait la livraison du colis . En effet la réception de mon colis a été mouvementé : colis balancé par dessus la clôture !! par les transports DPD qui visiblement a un problème de gestion du personnel et de timing de livraison ( un copain s’est plaint aussi de cette société).
La livraison à Lièvre prévue à St.Martin
Déçu car la livraison ne correspond pas à la commande vue en photo tromperie ou erreur d un employé ??????
Livraison rapide. Par contre ayant constaté que j'ai payé 115€ plus cher que sur un site concurrent j'ai demandé un geste commercial, en vain. Je vérifierai 2 fois avant de racheter sur ce site.
La description du produit aurait du être plus précise J'ai reçu des balles brilliantes au lieu de balles mats Cette différence ne figurait pas en choix
Nous sommes désolé de voir que le produit ne convient pas à vos attentes.
Par défaut toutes les balles de golf sont brillantes, nous spécifions donc lorsque celles-ci sont mats. Les balles Titleist Veliocity n'existant pas en version mat, nous ne pouvons les proposer dans cette version.
Bien golfiquement,
L'équipe Golf des Marques
Commande reçu dans les temps dommage que le retour des articles soit payants
+\__
Le putter reçu ne correspondait pas à celui commandé et le head cover n'était pas celui qui correspondait au modèle pas très pro ...
Mode d'emploi succinct
Il manque un cover sur mon bois 5 que je pensais recevoir la semaine d’après avec mon bois 3 mais non et aucune nouvelle...
Vu le retard de livraison l’article annoncé en stock sur le site ne l’était ni chez golf des marques ni chez leur fournisseur Foissy qui annonçait une livraison imminente alors qu’elle a eu un mois de retard
2 commandes 3 produits 2 non livrés plus de produits !!Mettre à jour le site merci
Il me manque le support iPhone J’avais commandé mon chariot en silver et je l’ai reçu en noir Dommage